Personne ne me plait

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Moi j'ai envi de dire " darét 3aqla ". Généralement on tombe d'abord amoureux d'un physique. Ouais contrairement ç se que l'on croit, l'Homme en étant attiré par le physique de l'autre, n'omet pas la personnalité de l'autre, au contraire il l'anticipe.

L'apparence n'est jamais que le reflet de la personnalité. L'image promet...suivant son vécu on recherche chez l'autre la tendresse, le réconfort, la complicité...Toutes ces facettes ont une empreinte physique qui vont du simple rictus au coin d'une lèvre jusqu'a regard noisette amande d'une inncocente...jusqu'a se qu'on l'a connaisse...

Ta copine à du non seulement se rendre compte que l'image n'était qu'un mirage mais pas seulement car malgrès les deceptions chacun continue de se laisser tenter :D




" Avoir les réponses s'appelle la connaissance, mais en saisir le sens caché s'appelle la sagesse véritable " Lionel Luthor :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi j'ai envi de dire " darét 3aqla ". Généralement on tombe d'abord amoureux d'un physique. Ouais contrairement ç se que l'on croit, l'Homme en étant attiré par le physique de l'autre, n'omet pas la personnalité de l'autre, au contraire il l'anticipe.

L'apparence n'est jamais que le reflet de la personnalité. L'image promet...suivant son vécu on recherche chez l'autre la tendresse, le réconfort, la complicité...Toutes ces facettes ont une empreinte physique qui vont du simple rictus au coin d'une lèvre jusqu'a regard noisette amande d'une inncocente...jusqu'a se qu'on l'a connaisse...

Ta copine à du non seulement se rendre compte que l'image n'était qu'un mirage mais pas seulement car malgrès les deceptions chacun continue de se laisser tenter :




" Avoir les réponses s'appelle la connaissance, mais en saisir le sens caché s'appelle la sagesse véritable " Lionel Luthor[B/] :

j'adore ta citation!! :D
 

insatis

insatise
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

moi pareil pareil
personne ne me plaît et je ne sais pas pourquoi?
 
Haut