Personne ne me plait

oui c est qu elle n est pas tombé sur les bonnes alummetes pour faire un bon feux ,car l amour c est omme un feu sa doit s'atiser il faut l animer si non il s'eteint et par en fumer
 
oui c est qu elle n est pas tombé sur les bonnes alummetes pour faire un bon feux ,car l amour c est omme un feu sa doit s'atiser il faut l animer si non il s'eteint et par en fumer

lah lah lah lah

:D

ta phrase me fait penser aux expressions du genre : l mra bla hbib b7al l bagra bla 7lib mdrrrrrrrrrrrr
 
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

c le debut ,elle va finir lesb
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c pas mon problème mais celui d'une amie D

personne ne lui plait :ee"k:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

lol je suis comme ta copine :eek:
Pour l'instant je suis jeune ça ne m'inquiete pas trop

mais contente de voir que je suis pas la seule :langue:
 
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :e ek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???
Le probleme c'est qu'elle se la raconte :D
 
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

je ne sais pas si c'est un problème ...

si oui, j'ai un problème aussi
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

perte de confiance , ne crois plus en l amour
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oh 20ans ca va :D t'as le temps inchallah

Mais des fois je me pose des questions quand meme oO

21 bientôt !


Ma grande soeur s'est marié à 17 ans !!! Sa fait quatre ans que ma date de péremption

est passé :eek: mdrrrr

Non je plaisante j'ai le temps inchAllah et de toute façon sa m'inquiète pas, les mecs c'est

le dernier de mes soucis.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
21 bientôt !


Ma grande soeur s'est marié à 17 ans !!! Sa fait quatre ans que ma date de péremption

est passé :eeek: mdrrrr

Non je plaisante j'ai le temps inchAllah et de toute façon sa m'inquiète pas, les mecs c'est

le dernier de mes soucis.

Tu as bien raison :D

Le foot et les copines ca suffit au bonheur :D

(17ans wow lol)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu as bien raison

Le foot et les copines ca suffit au bonheur :D

(17ans wow lol)

Ouai voila sa a suffit largement jusqu'à présent lol c'est surtout les études qui remplissent

la case "amour" pour l'instant :D

Ouai 17 ans et un gosse à 19 ans !!! elle a la classe ma soeur, moi je pourrais pas mdr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ouai voila sa a suffit largement jusqu'à présent lol c'est surtout les études qui remplissent

la case "amour" pour l'instant

Ouai 17 ans et un gosse à 19 ans !!! elle a la classe ma soeur, moi je pourrais pas mdr

c'est claire !!! moi non plus chacun évolue a son rythme :rouge: lol

tu as bien raison les études c'est le plus important :cool:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

Peu-être qu'elle est lesbienne, et ce n'est pas un problème, qu'elle cherche une nana tout simplement ^__^
 
quatres mois

elle a essayé de voir ce que ça va donner avec un mec ( pas mal ) mais non ça donne rien :D

4 mois c vraiment rien!!! je me suis séparée d'un homme je pensais ne plus rien ressentir d'ailleurs j'en étéia sur a 200% et pourtant j'ai été dans la même situation que ton amie pendant plus d'un an!!
même si elle pense l'aoir zappé c pas le cas sinon tkt ce serait pas la mm donne!!! faut qu'elle soit patiente
c normale elle est seule elle vient de se séparer alors elle veut se remettre avec quelqu'un mais ça bloque! il faut qu'elle arrête de penser a ça pour le moment si aucun homme lui plait c peut être tout simplement qu'elle a besoin de se reconstruire ( sentimentalement parlant ) au lieu de chercher autre chose!


Moi bien plus que 4 mois et plus d'1 an franchement j'avais plus aucune confiance envers les mecs vu se que j'avais vécu avec un bonhomme je me méfiais et j'ai laissé une chance a un mec qu'au bout de 4 ans donc tu pourras dire a ta pote qu'elle a encore de la marge lol 4 mois c vraiment rien c'est normal qu'elle soit sur ces gardes et qu'elle ne s'attache pas au premier venu, souvent après une grosse déception le coeur s'endurcit ms bon sa viendra inchallah faut se laisser du tps
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
4 mois c est rien :D

ça viendra

moi au contraire je profite de ses périodes pour renouer avec l autre sexe amicalement

faire des sorties, des voyages, rire de plein coeur et les avoir autour de moi d'une façon neutre et innoncente

Et puis il y a une différence entre qqun me plait, et qqun me plait et je le choppe

n est ce pas ??
:D
 
4 mois c est rien :D

ça viendra

moi au contraire je profite de ses périodes pour renouer avec l autre sexe amicalement

faire des sorties, des voyages, rire de plein coeur et les avoir autour de moi d'une façon neutre et innoncente

Et puis il y a une différence entre qqun me plait, et qqun me plait et je le choppe

n est ce pas ??
:-D

non
les dernières nouveautés : différence zéro :eek:
véridique
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non
les dernières nouveautés : différence zéro :eek:
véridique

mais tu penses que ton amie va passer sa vie comme ça ?

dis moi, tu penses peut être qu'elle ne sent plus le besoin d'avoir des sentiments pour qqun !

elle ne voit pas l intéret, et peut être sa raison a bloqué le sentiment inutil
 
mais tu penses que ton amie va passer sa vie comme ça ?

dis moi, tu penses peut être qu'elle ne sent plus le besoin d'avoir des sentiments pour qqun !

elle ne voit pas l intéret, et peut être sa raison a bloqué le sentiment inutil

lol ma remarque c mon opinion mashi celle de mon amie lol
elle est plus là
je sais pas sk'elle en pense
tu peux pas vivre sans affection, peux tu ? :D
 
Haut