Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
un homme comblé ne posera jamais ses yeux et ses mains ailleurs ...
donc mesdames si vos messieurs vous trompent vous ne devaient en vouloir qu'a vous même et non aux autres femmes ;)

A méditer ...
 
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect
Jolies phrases:rolleyes:
 
Haut