Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Dans mon cas, c'est une hygiène de vie personnelle, même si l'homme qui m'aime s'en fiche de me voir comme un cactus ( bon à savoir) , je me sens pas désirable et bien dans ma peau sans prendre extrêmement soin de moi, y a des femmes coquettes c'est comme ça. C'est sur que s'il m'aime il s'en fout, et c'est toujours bien de le savoir, par contre si t'es en mode cactus tous les jours alors que dehors il croise des beautés , je suis désolé amour ou pas, ca va pas aider ton mariage..
Le mec qui ramasse ton vomi c'est parce que justement il t'a vu tellement belle, tellement désirable et il a tellement de sentiments pour toi que le jour où ce genre d'incidents arrive, il a encore en tête cette belle image de toi même voilà pourquoi iil s'en fiche de te voir ainsi de tmps à autre. Par contre crois moi que si ça arrive tout le temps, que t'es toujours en mode négligée ou qu'il l'est, à force c'est un tue l'amour c'est comme ça.. Ca veut dire y a plus d'efforts dans la couple alors qu'un couple ça s'entretiet comme une fleur lol.

Les mecs sont très visuels, c'est comme ça. Avec le temps l'attachement et les sentiments, ils le sont moins, mais n'empêche c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
tu est totalement a coté de comment sont les hommes fonctionnement , tous les hommes ne sont pas comme tu les décris, il y a des hommes ,tu a beau a être très très belle, si tu ne comprends pas sa profondeur, tu ne rentreras jamais dans son cœur.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
.

mdr ...absolument pas je crois aussi que les deux genre ne sont pas si différents que ça ... j'imagine ça comme une seule substance qui nous anime mais en plus concentrée chez nous ...comme si votre âme était un bleu ciel et la notre un bleu marine

Vous auriez donc une âme plus concentrée que la notre? Voilà qui est intéressant :D

Je trouve juste qu'on a tendance à vous déshumaniser sans même nous en rendre compte :)
 
Dans mon cas, c'est une hygiène de vie personnelle, même si l'homme qui m'aime s'en fiche de me voir comme un cactus ( bon à savoir) , je me sens pas désirable et bien dans ma peau sans prendre extrêmement soin de moi, y a des femmes coquettes c'est comme ça. C'est sur que s'il m'aime il s'en fout, et c'est toujours bien de le savoir, par contre si t'es en mode cactus tous les jours alors que dehors il croise des beautés , je suis désolé amour ou pas, ca va pas aider ton mariage..
Le mec qui ramasse ton vomi c'est parce que justement il t'a vu tellement belle, tellement désirable et il a tellement de sentiments pour toi que le jour où ce genre d'incidents arrive, il a encore en tête cette belle image de toi même voilà pourquoi iil s'en fiche de te voir ainsi de tmps à autre. Par contre crois moi que si ça arrive tout le temps, que t'es toujours en mode négligée ou qu'il l'est, à force c'est un tue l'amour c'est comme ça.. Ca veut dire y a plus d'efforts dans la couple alors qu'un couple ça s'entretiet comme une fleur lol.

Les mecs sont très visuels, c'est comme ça. Avec le temps l'attachement et les sentiments, ils le sont moins, mais n'empêche c'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Se laisser aller est rédhibitoire pour moi, que cela concerne l'homme comme la femme, sauf en cas de force majeure.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Vous auriez donc une âme plus concentrée que la notre? Voilà qui est intéressant :D

Je trouve juste qu'on a tendance à vous déshumaniser sans même nous en rendre compte :)
.

mdr ... je ne sais pas comment formuler ça mais c'est l'image qui me vient ... oui je penses que le dosage n'est pas le même et heureusement ... vous ne nous aimeriez plus sinon :p comment t'imagines le délire toi ? deux truc essentiellement différent ? le classique rose vs bleu :D ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
.

mdr ... je ne sais pas comment formuler ça mais c'est l'image qui me vient ... oui je penses que le dosage n'est pas le même et heureusement ... vous ne nous aimeriez plus sinon comment t'imagines le délire toi ? deux truc essentiellement différent ? le classique rose vs bleu ?

Non j'imagine à peu près la même chose que toi, une même substance... C'est sur cette histoire de concentration que je ne te suis plus, ça voudrait dire quoi pour toi? :intello:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Non j'imagine à peu près la même chose que toi, une même substance... C'est sur cette histoire de concentration que je ne te suis plus, ça voudrait dire quoi pour toi? :intello:
.

:D

que vous seriez plus sensibles plus affectueuses plus douces plus je ne sais quoi ! ça n'a rien d'une supériorité t'inquiète ... le coca light n'est pas moins cher que le coca classique :p

je ne sais pas mais je pense que si c'était exactement ( au mole près ) la même substance nous serions tous du même genre ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
.


que vous seriez plus sensibles plus affectueuses plus douces plus je ne sais quoi ! ça n'a rien d'une supériorité t'inquiète ... le coca light n'est pas moins cher que le coca classique

je ne sais pas mais je pense que si c'était exactement ( au mole près ) la même substance nous serions tous du même genre ...

Ah d'accord... Je ne sais pas trop... Je pense que nous n'avons pas la même façon d'appréhender certaines choses de la vie du fait de certaines différences indéniables, et que le timing est souvent différent.... Mais en termes de sensibilité, d'amour, de coeur... J'ai constaté qu'on vous imagine souvent bien plus "élitistes" et "mécaniques" que vous ne l'êtes vraiment.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ah d'accord... Je ne sais pas trop... Je pense que nous n'avons pas la même façon d'appréhender certaines choses de la vie du fait de certaines différences indéniables, et que le timing est souvent différent.... Mais en termes de sensibilité, d'amour, de coeur... J'ai constaté qu'on vous imagine souvent bien plus "élitistes" et "mécaniques" que vous ne l'êtes vraiment.
.

mdr ... bé oui ... ça va dépendre des individus après tu trouveras des garçons plus fleur bleues que certaines filles ... ou des filles moins idiotes que certains garçons :D ou qui ont bien plus d'humour :p
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
C'est évident que s'il part c'est de son plein gré, et s'il reste ça sera de son plein gré aussi.
Seulement y'a des facteurs extérieurs qui font que.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
... J'ai constaté qu'on vous imagine souvent bien plus "élitistes" et "mécaniques" que vous ne l'êtes vraiment.

C'est exactement ça, certaines femmes ne comprennent toujours pas qu'on ne fonctionne pas si différemment d'elles, et qu'on est pas plus "mécaniques" ou "detourneables" qu'elles le sont. Elles finissent donc par infantiliser leur conjoint, incapable de se maitriser face aux vilaines tentatrice, la fameuse voleuse de mari lol, qui n'est là que pour le détourner du droit chemin, pauvre bichon :rolleyes::D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est exactement ça, certaines femmes ne comprennent toujours pas qu'on ne fonctionne pas si différemment d'elles, et qu'on est pas plus "mécaniques" ou "detourneables" qu'elles le sont. Elles finissent donc par infantiliser leur conjoint, incapable de se maitriser face aux vilaines tentatrice, la fameuse voleuse de mari lol, qui n'est là que pour le détourner du droit chemin, pauvre bichon

J'étais certaine qu'on serait d'accord, après tous nos signes astrologiques respectifs sont faits pour s'entendre :D
Petite touche d'humour destinée à t'exaspérer à part, je suis d'accord avec toi.
On a trop tendance à vous sous-estimer, et à croire qu'on a le monopole de la compréhension des choses, de la profondeur et de la sincérité des sentiments, et tout le tralala. :intello:
Vous êtes bien plus subtils que ce qu'on veut croire en réalité.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'étais certaine qu'on serait d'accord, après tous nos signes astrologiques respectifs sont faits pour s'entendre
Petite touche d'humour destinée à t'exaspérer à part, je suis d'accord avec toi.
On a trop tendance à vous sous-estimer, et à croire qu'on a le monopole de la compréhension des choses, de la profondeur et de la sincérité des sentiments, et tout le tralala.
Vous êtes bien plus subtils que ce qu'on veut croire en réalité.

Oui, en réalité on est très fort pour vous laisser croire que vous pouvez nous manipuler facilement:sournois::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr c'est surtout qu'il y a des femmes assez mégalomanes pour se penser irrésistibles et croire qu'avec juste un physique plaisant et une attitude aguicheuse elles peuvent contrôler la vie des hommes

Ahahaha, mdrrr c'est exactement ça :D
En bon gentlemen que nous sommes on les laisse y croire, ça ne fait pas de mal de s'imaginer avec des super pouvoirs de temps en temps :D
 
Dans mon cas, c'est une hygiène de vie personnelle, même si l'homme qui m'aime s'en fiche de me voir comme un cactus ( bon à savoir) , je me sens pas désirable et bien dans ma peau sans prendre extrêmement soin de moi, y a des femmes coquettes c'est comme ça. C'est sur que s'il m'aime il s'en fout, et c'est toujours bien de le savoir, par contre si t'es en mode cactus tous les jours alors que dehors il croise des beautés , je suis désolé amour ou pas, ca va pas aider ton mariage..
Le mec qui ramasse ton vomi c'est parce que justement il t'a vu tellement belle, tellement désirable et il a tellement de sentiments pour toi que le jour où ce genre d'incidents arrive, il a encore en tête cette belle image de toi même voilà pourquoi iil s'en fiche de te voir ainsi de tmps à autre. Par contre crois moi que si ça arrive tout le temps, que t'es toujours en mode négligée ou qu'il l'est, à force c'est un tue l'amour c'est comme ça.. Ca veut dire y a plus d'efforts dans la couple alors qu'un couple ça s'entretiet comme une fleur lol.

Les mecs sont très visuels, c'est comme ça. Avec le temps l'attachement et les sentiments, ils le sont moins, mais n'empêche c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
Je saisis ton idée mais ne te rejoins pas entièrement.
J'exagérais mes propos mais l'idée reste que ce n'est pas parce qu'une femme se "néglige" qu'un homme ira voir ailleurs. Je ne te parle pas d'être dégueulasse, je pense que chacun a ses règles d'hygiène et ses limites. L'amour ne se réduit pas à l'apparence physique, et heureusement!
 
Dans mon cas, c'est une hygiène de vie personnelle, même si l'homme qui m'aime s'en fiche de me voir comme un cactus ( bon à savoir) , je me sens pas désirable et bien dans ma peau sans prendre extrêmement soin de moi, y a des femmes coquettes c'est comme ça. C'est sur que s'il m'aime il s'en fout, et c'est toujours bien de le savoir, par contre si t'es en mode cactus tous les jours alors que dehors il croise des beautés , je suis désolé amour ou pas, ca va pas aider ton mariage..
Le mec qui ramasse ton vomi c'est parce que justement il t'a vu tellement belle, tellement désirable et il a tellement de sentiments pour toi que le jour où ce genre d'incidents arrive, il a encore en tête cette belle image de toi même voilà pourquoi iil s'en fiche de te voir ainsi de tmps à autre. Par contre crois moi que si ça arrive tout le temps, que t'es toujours en mode négligée ou qu'il l'est, à force c'est un tue l'amour c'est comme ça.. Ca veut dire y a plus d'efforts dans la couple alors qu'un couple ça s'entretiet comme une fleur lol.

Les mecs sont très visuels, c'est comme ça. Avec le temps l'attachement et les sentiments, ils le sont moins, mais n'empêche c'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Exact

Il a beau aimer ou ce que tu veux au bout d'un moment a force de voir une femme qui se laisse emporter par la lassitude, pas de sport pas d'activites pas de sous vet sexy etc il peut en avoir sa cuite

C pareil pour nous les femmes à force de voir le meme pantouflard qui se laisse vivre surtout si il est macho ça soule
 
Exact

Il a beau aimer ou ce que tu veux au bout d'un moment a force de voir une femme qui se laisse emporter par la lassitude, pas de sport pas d'activites pas de sous vet sexy etc il peut en avoir sa cuite

C pareil pour nous les femmes à force de voir le meme pantouflard qui se laisse vivre surtout si il est macho ça soule

Exact, c'est des gros tue l'amour.. Ca vaut bien sur pour les hommes dégueu qui prennent pas soin d'eux...
 
Exact, c'est des gros tue l'amour.. Ca vaut bien sur pour les hommes dégueu qui prennent pas soin d'eux...

Perso ceux qui font " la femme je l'aimerai meme avec son haleine de phoque et ses poils qui repoussent " j'y vois juste de la demagogie qui enchante les coeurs de bcp de femmes

La realite est que l'homme s'y accomode mais c pas ce qui le fait triper

Sinon y'aurait pas autant d'hommes qui mattent des boules bien lisses dans les shorty des filles
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai vu des hommes se prendrent un poteau parce qu'ils regardaient une fille .

Ahahahaha sa me fait penser un jour j’étais avec un pote sur Paris et on devait rejoindre une amie aux Halles.
On étais en train descendre les escalators du forum quand au loin on aperçoit un avion de chasse juste en bas des escalators.
Je demande à mon pote si il l'a vu aussi, et bizarrement il me répondait pas, il était ailleurs comme si il m’écoutait pas....
Au fur et à mesure qu'on descendait les escalators et qu'on se rapprochait d'elle, je n'arrivais pas à la quitter des yeux, j’étais carrément hypnotisé par la beauté de cette fille, tellement elle était canon, macha'Allah :love:
J’étais littéralement en train de baver sur elle et plongé dans mes pensées quand soudain j'entends mon pote me crier dessus
"Ben alors, tu fous quoi? tu dis pas bonjour à A*****?" => j'avais même pas fait gaffe qu'on venait de s’arrêter juste devant notre amie qui nous attendait en bas de l'escalator... la bombasse en question était là à côté d'elle .... car elle n’était autre que sa frangine......mdrrrrr le c**:claque:. et mon pote me connaissant, ne m'avait rien dit pour pouvoir m'afficher devant elles :D
 
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect
oui un homme a toujours raison.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans mon cas, c'est une hygiène de vie personnelle, même si l'homme qui m'aime s'en fiche de me voir comme un cactus ( bon à savoir) , je me sens pas désirable et bien dans ma peau sans prendre extrêmement soin de moi, y a des femmes coquettes c'est comme ça. C'est sur que s'il m'aime il s'en fout, et c'est toujours bien de le savoir, par contre si t'es en mode cactus tous les jours alors que dehors il croise des beautés , je suis désolé amour ou pas, ca va pas aider ton mariage..
[…]
Qu’appelles‑tu le mode cactus ? C’est ne pas être épilée ou c’est autre chose ?
 
Haut