Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que je c'est ce que je vais faire.
Merci du conseil ma chérie.

On se sent attaquées de toutes parts c'est incroyable.
Fais le beauté fatale .... Que dis je bouche *** de poule ... Bon sur la bouche chelou jdis rien d'autre ... En effet vite ignore moi
 
H

Honeylove

Non connecté
C'est un jeu pervers. J'ai déjà discuté avec des nanas pour qui je n'avais pas interet sur le coup, puis aussitôt qu'elle me stipulaient qu'elle avait quelqu'un ou qu'elles etaient sur le point de se marier, y'avait direct un regain d'interêt.

Je comprends, ce que tu as ressenti est humain, beaucoup de femmes portent un intérêt soudain dès lors qu'elles apprennent que celui qu'elles ignoraient était fiancé et même marié... Il est difficile de lutter contre ses démons.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je comprends, ce que tu as ressenti est humain, beaucoup de femmes portent un intérêt soudain dès lors qu'elles apprennent que celui qu'elles ignoraient était fiancé et même marié... Il est difficile de lutter contre ses démons.

Oui mais bon, difficile de se stabiliser dans de telles circonstances.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je suis d'accord sur le principe : quand un mari part c'est de son plein gré, et s'il choisit de vous tromper c'est de sa faute car un homme qui vous aime réellement ne ferait jamais ça. Un homme avec des principes d'ailleurs même s'il ne vous aime plus, vous respectera et donc soit il cherchera à sauver son couple, soit il parlera de divorce clairement mais en aucun cas il ira tromper..

Par contre se faire plus belle que la voisine , faire des efforts euu ça par contre, je conseille FORTEMENT aux femmes mariées de le faire.. Je suis désolé les hommes sont très visuels, même le mari le plus aimant peut se lasser au quotidien s'il y a plus de piquant, il faut entretenir la flamme mais bien sur il faut aussi que de son côté, il soit toujours séducteur avec son épouse, ça va dans les deux sens..


Donc quand on va viellir concrètement ça va se passer comment ??!!
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@TheCarmen, je ne pense pas que résumer l'homme a ses pulsions primaires soient correct non plus. Des pulsions on en a tous, mais on peut se contrôler, sinon le coran n'imposerait pas la chasteté


J'approuve :cool:
Barak Allah ou fik
Je pense exactement comme toi
Même sur ton post je te donne à 1000% raison

Je crois que tu souffres à cause des femmes jalouses de toi ..?
Des femmes ( mariées ) jalousent ta beauté j'en suis sûre.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je partage ton constat

Quand j'étais célibataire toutes mes pseudos amies ( maghrébines ) m'ont tournée le dos parce qu'elles étaient mariées , elles avaient peur que je leur vole ce qui leur sert de mari je crois ..?!


Et maintenant que je suis mariée je n'ai pas changé d' état d'esprit
Je me fais toujours coquette POUR MOI , comme lorsque j'étais célibataire, pour MON PLAISIR et MON MORAL
C'est dans ma nature d'être coquette
Je ne fais pas partie de ces femmes qui courbent l'échine pour un homme.

Je côtoie de très belles femmes au quotidien, même mariée je continue à les fréquenter ;)
Dans la rue, au supermarché, à la banque, à la Poste... aussi il y a de très belles femmes hein....

Les pauvres filles qui se sentent toujours en concurrences vont très mal viellir.

Quand on n'a que son physique à offrir ma foi....c'est chaud..

Mais faut dire que tout ça c'est de la faute des hommes
Pour leur plaire c'est archi simple = être belle
Tu peux être méchante, sorcière , mal éduquée, inculte, vulgaire, vénale, medisante, arrogante etc si TU ES BELLE ils feront tout pour t'avoir.

C'est limite pathétique j'avoue...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@TheCarmen, je ne suis pas d'accord pour dire que l'homme est de nature faible, parce que normalement, c'est l'Homme qui est de nature faible, dans le sens l'etre humain, donc les femmes aussi. Or une femme ne va pas, quand elle a des principes solides, tromper son mari ou être tentée par le premier beau parleur qui passe. Quand on aime qqun on reste avec et on n'a normalement pas de mal à être fidèle.

Je trouve un homme dont l'amour s'envole à la moindre ride ou au moindre décolleté qu'il croise dans la rue, pas intéressant et peu attirant tout de suite. Je ne comprends même pas qu'on puisse s'y accrocher ou lui donner de l'importance.

Bon je pense aussu que pour les soeurs c'est pas facile, lorsqu'elles sont mariées et amoureuses et qu'elles doivent seules faire face à ce fléau et qu'elles découvrent la faiblesse ou le "vrai visage" de leur époux, après le mariage il est trop tard, surtout quand il y a des enfants,
Qu'allah leur vienne en aide et leur accorde la patience


Les femmes qui épousent des fornicateurs ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect

C'est rare qu'un poste HDC fasse du sens.
Bravo Yaquout !
 
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect

Ces femmes la ne sont pas moins coupables que les hommes ... ca se fait a 2 ce genre de "crimes".
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect

C'est naturel d'être jaloux ou jalouse
Après faut pas que sa en devienne une maladie
Et oui t'as pas tord non plus
 
Dernière édition:
Je suis d'accord sur le principe : quand un mari part c'est de son plein gré, et s'il choisit de vous tromper c'est de sa faute car un homme qui vous aime réellement ne ferait jamais ça. Un homme avec des principes d'ailleurs même s'il ne vous aime plus, vous respectera et donc soit il cherchera à sauver son couple, soit il parlera de divorce clairement mais en aucun cas il ira tromper..

Par contre se faire plus belle que la voisine , faire des efforts euu ça par contre, je conseille FORTEMENT aux femmes mariées de le faire.. Je suis désolé les hommes sont très visuels, même le mari le plus aimant peut se lasser au quotidien s'il y a plus de piquant, il faut entretenir la flamme mais bien sur il faut aussi que de son côté, il soit toujours séducteur avec son épouse, ça va dans les deux sens..
Une femme mariée, avec des enfants et si elle taf, n'a pas que ça à faire. Il y aura toujours plus belle que soit.
Se faire belle c'est censé être un plaisir et non une contrainte.
Si le couple s'est construit sur des bonnes bases comme le respect, la confiance, complicité, la femme ne devrait pas craindre les femmes plus belles qu'elle, ou sa voisine.
Mais si un homme ne s'intéresse qu'aux filles superficielles, et que la femme n'a misé que sur son physique pour séduire oui vaut mieux continuer dans ce cas!
 
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect
Ah la voleuse de mari :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Une femme mariée, avec des enfants et si elle taf, n'a pas que ça à faire. Il y aura toujours plus belle que soit.
Se faire belle c'est censé être un plaisir et non une contrainte.
Si le couple s'est construit sur des bonnes bases comme le respect, la confiance, complicité, la femme ne devrait pas craindre les femmes plus belles qu'elle, ou sa voisine.
Mais si un homme ne s'intéresse qu'aux filles superficielles, et que la femme n'a misé que sur son physique pour séduire oui vaut mieux continuer dans ce cas!


Parfaitement d'accord :cool:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est facile de séduire un homme grâce au physique
Personnellement ce genre dhommes attirés que par le physique ne m intéresse pas .

Un jour on va viellir ( même nous les baby face :p ) donc que va faire le mec ?
Se trouver une autre jeune femme fraîche
 
C'est facile de séduire un homme grâce au physique
Personnellement ce genre dhommes attirés que par le physique ne m intéresse pas .

Un jour on va viellir ( même nous les baby face :p ) donc que va faire le mec ?
Se trouver une autre jeune femme fraîche
Je sais bien mais tant qu'on peut entretenir cette baby face on le fait :p ma maman a une baby face elle l'a gardé jusqu'à au moins 50 ans même aujourd'hui on peut encore déceler même si c'est moins flagrant qu'à 20 ans.. Bien sûr que l'amour va au delà du physique. Mais si on peut entretenir son physique c'est mieux . quand on vieillira notre mari aussi sera vieux lol moins d'envies sexuelles l'andropause chez les mecs c'est à 50 piges ;)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je sais bien mais tant qu'on peut entretenir cette baby face on le fait :p ma maman a une baby face elle l'a gardé jusqu'à au moins 50 ans même aujourd'hui on peut encore déceler même si c'est moins flagrant qu'à 20 ans.. Bien sûr que l'amour va au delà du physique. Mais si on peut entretenir son physique c'est mieux . quand on vieillira notre mari aussi sera vieux lol moins d'envies sexuelles l'andropause chez les mecs c'est à 50 piges


Tu plaisantes ?!
A 50 ans j'ai remarqué que c'est l'âge où ils deviennent le plus pervers !!! :wazaa:
 

CHRISADO

chrisado
Je sais bien mais tant qu'on peut entretenir cette baby face on le fait :p ma maman a une baby face elle l'a gardé jusqu'à au moins 50 ans même aujourd'hui on peut encore déceler même si c'est moins flagrant qu'à 20 ans.. Bien sûr que l'amour va au delà du physique. Mais si on peut entretenir son physique c'est mieux . quand on vieillira notre mari aussi sera vieux lol moins d'envies sexuelles l'andropause chez les mecs c'est à 50 piges ;)
Picasso, Charlie Chaplin étaient bien plus âgés. ..et très actifs..!
 
Haut