Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

T

TheCarmen

Non connecté

On se rassure comme on peut, c'est pour ça que les haters rabaissent ce genre de femmes riches, sublimes et adulées.

Les homme parce qu'ils ne peuvent pas les avoir et les femmes parce qu'elles ne pourront jamais être aussi canon et admirées de tous.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Et ça mesdammes et monsieur c'est ce que l'on appelle de l'objectivité...
Les gouts de chacun sont par NATURE subjectif... J'aime le noir tu aimes le blanc, Lima est laide belucci est belle, tout cela est subjectif.

Si c'était le cas on ne parlerait pas de critères de beauté.

C'est vrai que tout le monde cherche à faire 90kg pour 1m55 avec une peau boutonneuse et des lèvres pincées.

Haha :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Si c'était le cas on ne parlerait pas de critères de beauté.

C'est vrai que tout le monde cherche à faire 90kg pour 1m55 avec une peau boutonneuse et des lèvres pincées.

Haha :D
Hahahahahahaha...:prudent:
Le concept de beauté et de laideur est très loin d'être universel. Une personne qui serai laide pour toi aurai un charme fou pour une autre. Pour moi une femme soit disant belle mais chiante, sotte, présomptueuse, que rien n'égale sa suffisance, si ce n'est son insuffisance, est très laide! La beauté en plus d'etre subjective fait partie d'un tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahahaha...:prudent:
Le concept de beauté et de laideur est très loin d'être universel. Une personne qui serai laide pour toi aurai un charme fou pour une autre. Pour moi une femme soit disant belle mais chiante, sotte, présomptueuse, que rien n'égale sa suffisance, si ce n'est son insuffisance, est très laide! La beauté en plus d'etre subjective fait partie d'un tout.
Tout a fait daccord ..,
 
T

TheCarmen

Non connecté
Hahahahahahaha...:prudent:
Le concept de beauté et de laideur est très loin d'être universel. Une personne qui serai laide pour toi aurai un charme fou pour une autre. Pour moi une femme soit disant belle mais chiante, sotte, présomptueuse, que rien n'égale sa suffisance, si ce n'est son insuffisance, est très laide! La beauté en plus d'etre subjective fait partie d'un tout.

Si tu le dis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rigoles pour un truc que je vois la mdr
Mer de caye je complexes .... Grave jai mal aux yeux la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desolé si cest ta
Photo sans filtre sans rien
Je mincline tu es une bombe
Relis toi cest toi qui es venu me critiquer sur mon physique je prnsr
 

Khoulood

Chauvophobe
Lol mais la tof est chelou si cest elle ya un truc

honnêtement, je vais pas rentrer dans ce jeu là de se moquer de la création d'Allah, elle est comme elle, que ce soit elle ou pas
mais j'ai senti que depuis toute à l'heure elle veut faire passer un message à la communauté bladi, ben c'est bon ok ça marche on a compris, message reçu lol
 
Haut