Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

Khoulood

Chauvophobe
Comment expliques-tu la polygamie dans ce cas là ? Cela prouve bien que l'appétit de l'homme est plus grand.

Les versets sur la polygamie sont descendu dans des conditions bien particulière, de bataille, beaucoup de musulmans ont perdu la vie, obt laissé derrière eux veuves et orphelins

Résumer la polygamie à une sorte "d'adultère halal" serait résumer la femme a un vidoir (excusé moi du terme utilisé) ce qui, en plus de ne pas être valorisant pour l'etre humain que nous sommes, est loin d'etre islamique
 
T

TheCarmen

Non connecté
Les versets sur la polygamie sont descendu dans des conditions bien particulière, de bataille, beaucoup de musulmans ont perdu la vie, obt laissé derrière eux veuves et orphelins

Résumer la polygamie à une sorte "d'adultère halal" serait résumer la femme a un vidoir (excusé moi du terme utilisé) ce qui, en plus de ne pas être valorisant pour l'etre humain que nous sommes, est loin d'etre islamique

Ce n'est pas un adultère, mais un droit visant à la satisfaction du désir masculin qui s'avère dans certains cas plus grand, quand bien même il est descendu dans un contexte particulier.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce n'est pas un adultère, mais un droit visant à la satisfaction du désir masculin qui s'avère dans certains cas plus grand.

Si tu préfères: Résumer la polygamie à la satisfaction du désir charnel masculin, c'est résumer les femmes à de simples objets de désirs, sans âmes, sans esprit, etc juste une fonction: satisfaire sexuellement les hommes.

Personnellement j'estime valoir mieux que ça.
 

CHRISADO

chrisado
Si tu préfères: Résumé la polygamie à la satisfaction du désir charnel masculin, c'est résumé les femmes à de simples objets de désirs, sans âmes, sans esprit, etc juste une fonction: satisfaire sexuellement les hommes.

Personnellement j'estime valoir mieux que ça.
Tu n'es pas obligée d'adhérer mais ça revient à peu prés à ça! Certains affichent une écurie de voitures de courses d'autres. ..leur harem!
 
T

TheCarmen

Non connecté
Tu n'es pas desavantagee je pense et n'as point besoin d'être rassurée. ..

Je parlais du fait de dire que la beauté est subjective, les goûts et les couleurs bla-bla-bla. Ce sont des phrases toutes faites ayant pour but de rassurer celui qui les profère ou son auditoire. :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis d'accord sur le principe : quand un mari part c'est de son plein gré, et s'il choisit de vous tromper c'est de sa faute car un homme qui vous aime réellement ne ferait jamais ça.

l'infidélité n'a rien avoir avec les sentiments !

Par contre se faire plus belle que la voisine , faire des efforts euu ça par contre, je conseille FORTEMENT aux femmes mariées de le faire.. Je suis désolé les hommes sont très visuels, même le mari le plus aimant peut se lasser au quotidien s'il y a plus de piquant, il faut entretenir la flamme mais bien sur il faut aussi que de son côté, il soit toujours séducteur avec son épouse, ça va dans les deux sens..

c'est pas forcément vrai un homme peut avoir un canon à coté de lui sa ne l'emperchera pas d'aller voir ailleurs
 
Dernière édition:
Par contre se faire plus belle que la voisine , faire des efforts euu ça par contre, je conseille FORTEMENT aux femmes mariées de le faire.. Je suis désolé les hommes sont très visuels, même le mari le plus aimant peut se lasser au quotidien s'il y a plus de piquant, il faut entretenir la flamme mais bien sur il faut aussi que de son côté, il soit toujours séducteur avec son épouse, ça va dans les deux sens..
C'est vrai que les hommes sont visuels d'où l'importance de garder une part de mystère dans ses vêtements meme au quotidien
Cest pour cela qu'on développe une palette en lingerie féminine
Comparer au masculin ou ca se résume à pas grand chose
 
Haut