Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui et il ya aussi l'attirance sexuelle qui est different de la " beauté"

oui l'envie le désir qu'un homme infidèle ressent parfois tu les entend dire "j'aime ma femme mais sa ne m’empêche pas d'aller voir ailleurs"
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
oui l'envie le désir qu'un homme infidèle ressent parfois tu les entend dire "j'aime ma femme mais sa ne m’empêche d'aller voir ailleurs"
Exactement .......
Pas forcement pour une femme plus belle aussi
Cest comme ça cest l'attirance ça s'explique pas , ah moins un homme qui a ce quil lui faut sexuellement , il aura moins denvies forcement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Exactement .......
Pas forcement pour une femme plus belle aussi
Cest comme ça cest l'attirance ça s'explique pas , ah moins un homme qui a ce quil lui faut sexuellement , il aura moins denvies forcement

certains hommes ont besoin d'avoir des maîtresses les femmes aussi s'y mettent elles ont besoin de vivre intensément mais si les raison sont différentes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parles des hommes qui on le but de rester serieux ..... Plus ils sont comblés sexuellement , moins il ya de risques de tromperies /
Apres ya les autres qui savent et qui veulent papilloner
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je parles des hommes qui on le but de rester serieux ..... Plus ils sont comblés sexuellement , moins il ya de risques de tromperies /
Apres ya les autres qui savent et qui veulent papilloner

oui des hommes sérieux avec une étique à la base ne prendrons pas le risque même si à coté leur femme ne ressemble à rien ou alors ne sont pas satisfait sexuellement et ceux qui par compte on tout qui ne manque de rien trouverons le moyens d'aller ailleurs question peut être d’excitation de rechercher les première instant d'une rencontre ou de détourné l'interdit et de vouloir ne pas se sentir attaché
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui des hommes sérieux avec une étique à la base ne prendrons pas le risque même si à coté leur femme ne ressemble à rien ou alors ne sont pas satisfait sexuellement et ceux qui par compte on tout qui ne manque de rien trouverons le moyens d'aller ailleurs question peut être d’excitation de rechercher les première instant d'un rencontre ou de détourné l'interdit et de vouloir ne pas se sentir attaché
Apres ce genre d'homme qui a grave envie et qui touche plus sa femme .... La tu vois si il se retrouve avec une chaudasse je compte pas cher de sa peau lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Apres ce genre d'homme qui a grave envie et qui touche plus sa femme .... La tu vois si il se retrouve avec une chaudasse je compte pas cher de sa peau lol

certain se laisse diriger par leur envie donc n'hésiterons pas c'est peu normal ensuit tout dépend de leur libido débordante ou pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam aleykoum

Je pense que certaines femmes doivent arrêter d'etre méfiantes entre elles et se prendre pour des rivales. Il n'est pas nécessaire de prendre chaque femme comme une potentielle concurrente ou ennemie.

Nous devons aimer notre prochain et notre prochaine!

Bon je sais c'est pas top comme expression. Mais ce post pour vous rappeler que si votre mari/ fiancé s'en va c'est qu'il l'a bien voulu, et non pas parce qu'une "vipère piqueuse de mari" ou "briseuse de couple" vous l'a pris. Donc inutile de cracher sur la femme et ouvrez plutôt les yeux Sur la réalité de votre conjoint, son attachement aux principes moraux et ses valeurs.

Je pense qu'il est inutile pour une femme mariée d'angoisser, d'etouffer son conjoint ou de rivaliser en se faisant plus belle que la voisine pour garder à tout prix son conjoint. S'il vous aime et qu'il en vaut la peine, il restera avec vous et vous sera fidèle.

PS: ne me calomniez pas, je suis célibataire et loin de m'intéresser aux hommes mariés ou en couple, je suis là pour échanger mes idées dans le respect
1000 fois d'accord...Je déteste cette expression "voleuse de mari" qui dédouane les hommes de leurs actes.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Regis le post sur les types de beautes feminines. Certains noms que tu as cites sont consideress tres moChes Par certaine bladinautes :p:D

Aucune objectivité.

Tout le monde sait bien que ces femmes ne passeraient pas inaperçues dans la rue. Après il y aura toujours des haters.
 
Haut