Personne ne vous volera votre mari, s'il part c'est de son plein gré

A

AncienMembre

Non connecté
Vu que tinsinue que je suis moche et que les autres devrait aller chez lophtalmo pour remarquer
Jte dis aussi ta photo est chelou jse pas ce que ta fais mais ya un truc pas naturel du tout lol
Jpensais pas que cetait toi
 
H

Honeylove

Non connecté
Pourquoi vous en prenez-vous à Carmen ? Elle a seulement émis un point de vue je comprends pas les commentaires virulents à son égard.
 
T

TheCarmen

Non connecté
honnêtement, je vais pas rentrer dans ce jeu là de se moquer de la création d'Allah, elle est comme elle, que ce soit elle ou pas
mais j'ai senti que depuis toute à l'heure elle veut faire passer un message à la communauté bladi, ben c'est bon ok on a compris, message reçu lol

Faire passer un message ?

Si tu crois que je vis pour Bladi.. Que m'apporterait une telle reconnaissance ?

Quant au reste, je préfère m'abstenir :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Khoulood

Chauvophobe
Les femmes et hommes mariés ça a tjs excité les célibataires.

justement je ne pense pas ça
selon moi c'est les certains hommes mariés qui ne savent/ veulent pas se satisfaire de ce qu'ils ont (par ingratitude et/ ou perversité) et donc s'excite sur tout ce qui passe comme s'ils étaient célib. Mon message aux femmes qui se coltineraient des cas comme ça :
- tout d'abord courage à vous, c'est votre épreuve ici bas
- et surtout, ne vous cassez pas la tête à vous créper le chignon avec d'autres femmes ou vous sentir coupable, ça n'a aucun sens
pour moi un homme qui fait ça, il a juste pas de principes solides
 
H

Honeylove

Non connecté
Vu que tinsinue que je suis moche et que les autres devrait aller chez lophtalmo pour remarquer
Jte dis aussi ta photo est chelou jse pas ce que ta fais mais ya un truc pas naturel du tout lol
Jpensais pas que cetait toi

Je connais cette fille en vrai, c'est une amie intime et je peux te certifier qu'elle est naturelle. Détendez-vous les filles c'est dommage de s'en prendre aux physiques des gens. Peace ❤️✌️
 
justement je ne pense pas ça
selon moi c'est les certains hommes mariés qui ne savent/ veulent pas se satisfaire de ce qu'ils ont (par ingratitude et/ ou perversité) et donc s'excite sur tout ce qui passe comme s'ils étaient célib. Mon message aux femmes qui se coltineraient des cas comme ça :
- tout d'abord courage à vous, c'est votre épreuve ici bas
- et surtout, ne vous cassez pas la tête à vous créper le chignon avec d'autres femmes ou vous sentir coupable, ça n'a aucun sens
pour moi un homme qui fait ça, il a juste pas de principes solides

et surtout quittez les ces hommes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle est trop belle trop fraiche la bouche limite *** de poule
Mais cest meme trop glam
Moi avec ma tof iphone a larrache que je suis laide
On a pas les meme valeur
Enplus sur ma tof jai pas de brush
Ahhv sacrilege
 
T

TheCarmen

Non connecté
elle est trop belle trop fraiche la bouche limite *** de poule
Mais cest meme trop glam
Moi avec ma tof iphone a larrache que je suis laide
On a pas les meme valeur
Enplus sur ma tof jai pas de brush
Ahhv sacrilege

Fais gaffe tu vas perdre ton dentier Mamie Popotte :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais nan .... Elle a la bouche *** de poule dune star lol
Mais trop fraiche quoi ya meme le sac quoi
Ah moi pour le coup jai pas tes epaules ma poulette ....
Ni ton ptit cou chic moi cest version plus musclé donc le dentier ..... Tu vois ce que je veux dire
Fais gaffe tu vas perdre ton dentier Mamie Popotte :D
 
H

Honeylove

Non connecté
elle est trop belle trop fraiche la bouche limite *** de poule
Mais cest meme trop glam
Moi avec ma tof iphone a larrache que je suis laide
On a pas les meme valeur
Enplus sur ma tof jai pas de brush
Ahhv sacrilege
Sa moue est naturelle et sa photo est une photo simple aussi. Tu ne devrais pas dire que tu es laide, chaque femme possède sa propre beauté, son charme unique.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Sa moue est naturelle et sa photo est une photo simple aussi. Tu ne devrais pas dire que tu es laide, chaque femme possède sa propre beauté, son charme unique.
Je ne comprends pas pourquoi elle à réagit de cette manière alors que nous ne faisions que discuter dans une ambiance bonne enfant.

Merci pour ta sérénité et tes paroles sages.
 
j'osais pas le dire! lol
mais bon ne nous prenons pas des pêchers en incitant au divorce, à mon avis ces femmes sont assez grandes pr savoir ce qui est bien pr elles
si certaines restent, ben ma foi....

On se prend des péchés en incitant au divorce ?
Pourtant le divorce est une chose autorisée en islam, bien que détestée, mais si Dieu l'a autorisé c'est pas pour rien je pense.
Un homme qui commet l'adultère commet une faute très grave, c'est un motif tout à fait valable de rupture du contrat de mariage
Si elles restent, bah qu'elles restent, on va pas les prendre par la main et les emmener au tribunal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi elle à réagit de cette manière alors que nous ne faisions que discuter dans une ambiance bonne enfant.

Merci pour ta sérénité et tes paroles sages.
Pas du tout tu m'as insulter sur ma photo et demandé a caliente daller chez l'ophtalmo... Ne fais pas ta star ..cest pas une demi tof de ta tronche retouchée qui te fais croire ..,, l'unique et rabaisser les autres
 

Khoulood

Chauvophobe
Faire passer un message ?

Si tu crois que je vis pour Bladi.. Que m'apporterait une telle reconnaissance ?

Quant aux reste, je préfère m'abstenir :D


Je ne sais pas, relis tes messages. On a vraiment l'impression d'entendre "je suis une bombe, j'ai pas besoin d'être rassurée moi, je suis trop belle". Demande à qui tu veux ici, on a tous compris ça
kouni hania si c'était le but ^^ tout le monde a compris ça lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pourquoi vous en prenez-vous à Carmen ? Elle a seulement émis un point de vue je comprends pas les commentaires virulents à son égard.
Tu pouvais éviter ce message

et se contenter de ce message :
"Je n'ai pas bien compris, quoi qu'il en soit je vous trouve toutes sympas c'est dommage d'en arriver à de telles considérations. Allez faites la paix"
 
T

TheCarmen

Non connecté
Pas du tout tu m'as insulter sur ma photo et demandé a caliente daller chez l'ophtalmo... Ne fais pas ta star ..cest pas une demi tof de ta tronche retouchée qui te fais croire ..,, l'unique et rabaisser les autres

Expire un peu

Je ne suis pas retouchée. Mais tu peux dire ce que bon te semble.

Je ne t'ai pas rabaissée maintenant si tu as l'impression que c'est le cas.. je pense que c'est un malentendu.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je ne sais pas, relis tes messages. On a vraiment l'impression d'entendre "je suis une bombe, j'ai pas besoin d'être rassurée moi, je suis trop belle". Demande à qui tu veux ici, on a tous compris ça
kouni hania si c'était le but ^^ tout le monde a compris ça lol

Mais pas du tout, tu crois vraiment que c'est important de faire bonne impression sur un forum ?

Tout le monde.. C'est vite dit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon visage est si laid bouhouhou comment oseai je m'afficher devant une beauté si pur ,
Et meme l'ombre de sa tof est telle la tof d'une star
 
Haut