Personne tactile, vos réactions

Izaia

Heal the World.....
VIB
Perso j'oserais jamais toucher une femme, sauf ma mère ou mes tantes, et peut-être un « hug » à ma meilleure pote pour nous dire au revoir si elle le veut, mais pas autre chose.

Les femmes ont bien le droit d'avoir leur bulle! :cool:
Là ça se dait lors d'activité " sportive", c'est bien ça la question. Ça favorise le contact non demandé

Toi tu n'es pas ce genre de type j'en suis bien certaine. L'immense majorité des hommes que je coitoie savent se comporter
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou Ebion!
Oui je vais discuter avec d'autres collègues.

Certaines n'ont pas remarqué, d'autres je pense que oui. Une a clairement remarqué que son attitude est pas correcte j'en ai discuté

J'avais des scrupules à en parler car je ne veux pas exagérer les choses et lui porter préjudice.

J'aurais dans l'idéal du lui expliquer les choses, mais c'est compliqué et c'est pas le lieu (devant sa femme et devant mes collègues et les bénéficiaires) , aussi car c'est gênant.
J'ai pas considéré ça comme réellement une violence, mais ça m'a gênée et énervée.

Je pense qu'en prenant la décision de ne plus participer ( j'ai averti mes collègues) ça va bouger. Si le directeur le sait il va arrêter l'activité tout de suite je le sais. Je voulais pas forcément en arriver là malheureusement
Aprèscomme d'autres ont dit ce type teavaille auprès de personnes vulnérables et peut être que c'est pas plus mal de ne pas soutenir un type pareil....je suis un peu perfue

Encore une fois, c'est ton choix et j'ai pas à te juger.

Mais ne te sens pas coupable de le dénoncer. Tu outrepasses pas tes droits en le dénonçant, et si ta dénonciation lui apporte des ennuis, en réalité c'est lui-même qui l'a bien cherché.

Il y a un truc dont parlent les féministes, la « culture du viol », mentalité répandue dans nos pays qui consiste justement à culpabiliser les victimes et à trouver des excuses et des privilèges aux agresseurs. Les femmes n'ont plus à accepter cela. Elles n'ont plus à souffrir en silence.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Là ça se dait lors d'activité " sportive", c'est bien ça la question. Ça favorise le contact non demandé

Toi tu n'es pas ce genre de type j'en suis bien certaine. L'immense majorité des hommes que je coitoie savent se comporter

Il est exact que dans le sport il peut y avoir un peu de bousculade. Mais il me semble que c'est assez évident quand un mec provoque délibérément un attouchement sur une femme. A fortiori quand ces incidents se répètent. :desole:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Encore une fois, c'est ton choix et j'ai pas à te juger.

Mais ne te sens pas coupable de le dénoncer. Tu outrepasses pas tes droits en le dénonçant, et si ta dénonciation lui apporte des ennuis, en réalité c'est lui-même qui l'a bien cherché.

Il y a un truc dont parlent les féministes, la « culture du viol », mentalité répandue dans nos pays qui consiste justement à culpabiliser les victimes et à trouver des excuses et des privilèges aux agresseurs. Les femmes n'ont plus à accepter cela. Elles n'ont plus à souffrir en silence.
Oui j'en ai entendu parler
Là il dépasse les limites mais c'est de loin pas un viol ou une agression heureusement

Je souhaite qu'une femme entre dans son petit jeu et se mette à le harceler, qu'il n'arrive pas à s'en débarasser ça serait trop beau. Je plaisante ( ou pas)
 
Oui effectivement. Je suis moi- même tactile mais pas avec des hommes. Avec les enfants, ma famille ou des bénéficiaires pour qui c'est rassurant oui.

Là il a très bien compris que j'aime pas son attitude, vu que j'esquive, je lui ai dit aussi arrête! Plusieurs fois lors de démos d'exercices. Après j'aurais dû être sèche, tranchante mais c'est pas dans mon caractère malheureusement.

Par contre ça je ne le connais pas suffisamment pour savoir a quel degré c'est un *******. Il teste les limites mais pourquoi je comprends pas

Ecoute, parles-en à ton responsable, ça ne le fait pas... quand tu dis à une personne d'arrêter et il n'arrête pas, ce n'est pas normal.

Et si des ados vulnérables sont également assujettis à cela sous le nez de tout le monde, ce sera tragique, le mec n'est pas net dans sa tête.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui j'en ai entendu parler
Là il dépasse les limites mais c'est de loin pas un viol ou une agression heureusement

Je souhaite qu'une femme entre dans son petit jeu et se mette à le harceler, qu'il n'arrive pas à s'en débarasser ça serait trop beau. Je plaisante ( ou pas)

Une femme... ou plutôt un homme homosexuel beaucoup plus bâti que lui. :D

Blague à part, je crois vraiment pas que son comportement soit acceptable, même si tu as l'impression que c'est pas une « agression ». Du moment qu'il y a une situation où il fait exprès pour forcer ta bulle, ou qu'il fait des commentaires chelous et sans rapport avec votre relation professionnelle, et que cela te rend mal à l'aise, il mérite un blâme. Sans parler du fait qu'il peut y avoir une « escalade » s'il a l'impression de pouvoir agir en toute impunité. :desole:
 
Oui effectivement. Je suis moi- même tactile mais pas avec des hommes. Avec les enfants, ma famille ou des bénéficiaires pour qui c'est rassurant oui.

Là il a très bien compris que j'aime pas son attitude, vu que j'esquive, je lui ai dit aussi arrête! Plusieurs fois lors de démos d'exercices. Après j'aurais dû être sèche, tranchante mais c'est pas dans mon caractère malheureusement.

Par contre ça je ne le connais pas suffisamment pour savoir a quel degré c'est un *******. Il teste les limites mais pourquoi je comprends pas
Coucou @Izaia
A partir du moment où tu es convaincue qu'il en joue, qu'il est dans la provoc' ça devient malsain... et c'est suffisant pour mettre le ola comme tu as pu le faire
Beurk vieux cochon 😁 c'est ce que m'a inspiré ton premier msg désolée 😆
 
Je suis une personne tactile et ça ne me dérange pas qu'on le soit avec moi.

Ceci dit, je n'aime pas qu'on passe son temps à me toucher sans contexte, genre je déteste qu'on me touche pour me dire "écoute", je suis entrain de t'écouter, arrête d'enfoncer tes doigts dans ma belle peau délicate! :pleurs: Je n'aime pas quand on touche mes cheveux, ce qui est paradoxal mais c'est du au fait que tout le monde me touchait les cheveux depuis toute petite, on avait eu après un accident plus tard et j'avais des points de suture à la tête... eh ben on me touchait encore les cheveux et ça me faisait super mal, c'est toujours un mauvais souvenir! Bon, je ne touche pas les cheveux des autres non plus.

Disons que je suis en mode qui pourra te serrer dans mes bras pour te saluer, ou pour te dire "bon courage", "félicitation", passer ma main sur ton dos pour te consoler, ce type de "tactile" quoi... mais je ne vais pas te toucher "comme ça" , rien qu'en te parlant tant qu'il n'y a pas de context.

Et je comprends que certains se sentent gênés, alors si je ressens la personne se crisper, je capte le signal et j'évite d'être tactile la prochaine fois. En même temps, je ne change pas trop ma façon d'agir mais je touche "moins" la personne lol.

Bref, tu as raison de te sentir gênée mais dans ce type de situation, tu peux dire à la personne "oh, haha, je ne suis pas trop tactile, je préfère avoir moins de contact avec les gens", c'est ton droit. Si la personne est respectueuse, elle va faire attention autour de toi, sinon tu peux dans ce cas en parler à ta hiérarchie car tu l'as au moins prévenu.

Des fois, certaines personnes peuvent ne pas "capter" les signaux
J'ai une connaissance qui se dit "distant" de manière générale... aussi bien emotionnellement que physiquement, il garde toujours une certaine distance physique avec tout le monde au point que dès lors qu'il est trop près c'est nous qui nous effrayons 😅 jusqu'à reculer un peu loool comme s'il fallait remettre de l'ordre
un jour on était pas d'accord sur un sujet la situation était plutôt drôle, comme il me contrait à chaque fois à un moment je lui prends le bras comme une manière de dire "attends écoute" mais sa réaction m'a surprise: il a retiré son bras comme si je l'avais envahi 😑 et moi ça m'a vexée! Comme quoi chacun ses propres limites...
 
Dernière édition:
J'ai une connaissance qui se dit "distant" de manière générale... aussi bien emotionnellement que physiquement, il garde toujours une certaine distance physique avec tout le monde au point que dès lors qu'il est trop prêt c'est nous qui nous effrayons 😅 jusqu'à reculer un peu loool comme s'il fallait remettre de l'ordre
un jour on était pas d'accord sur un sujet la situation était plutôt drôle, comme il me contrait à chaque fois à un moment je lui prends le bras comme une manière de dire "attends écoute" mais sa réaction m'a surprise: il a retiré son bras comme si je l'avais envahi 😑 et moi ça m'a vexée! Comme quoi chacun ses propres limites...

C'est un proche? Et il est comme ça même avec sa fratrie, sa famille (femmes, enfants)? o_O

Non hadi peace pour moi, ça ne m'effraiera pas, même si je ne te connais pas ou c'est un mec que je ne connais pas qui me touche le bras pour m'interpeller sur un truc, je reste tactile, ce type de gestes ne sont en aucun cas envahissants... et ça arrive dans les moments de débats houleux, je trouve ces gestes plutôt des gestes de "proximité", le personne veut tellement s'approcher de toi intellectuellement qu'elle te touche, j'apprécie même pour les proches tout en me et méfiant encore plus des inconnus, en mode, hmmm, ça veut tellement me faire adhérer au délire, il y a arnaque quelque part lol mais ça ne me frustre pas! :D

Moi c'est surtout dik la manie d'enfoncer ses doigts dans ma peau chaque 5 minutes, ça me fait péter les plombs, wa saaafi, wellah je vous écoute, arrêtez de me torturer! :D Idem quand on dit "fhemti" pour ponctuer chaque p'tain de phrase... :pleurs:
 
C'est un proche? Et il est comme ça même avec sa fratrie, sa famille (femmes, enfants)? o_O

Non hadi peace pour moi, ça ne m'effraiera pas, même si je ne te connais pas ou c'est un mec que je ne connais pas qui me touche le bras pour m'interpeller sur un truc, je reste tactile, ce type de gestes ne sont en aucun cas envahissants... et ça arrive dans les moments de débats houleux, je trouve ces gestes plutôt des gestes de "proximité", le personne veut tellement s'approcher de toi intellectuellement qu'elle te touche, j'apprécie même pour les proches tout en me et méfiant encore plus des inconnus, en mode, hmmm, ça veut tellement me faire adhérer au délire, il y a arnaque quelque part lol mais ça ne me frustre pas! :D

Moi c'est surtout dik la manie d'enfoncer ses doigts dans ma peau chaque 5 minutes, ça me fait péter les plombs, wa saaafi, wellah je vous écoute, arrêtez de me torturer! :D Idem quand on dit "fhemti" pour ponctuer chaque p'tain de phrase... :pleurs:
Non pas un proche, il est comme ça avec les gens qu'il côtoie dans le cadre d'activités ludiques qu'il anime. Le hic c'est qu'à un moment il a souhaité en savoir plus dans nos vies respectives (certaines personnes du groupe) et c'était gênant puis derrière il a pu dire à plusieurs reprises sur des membres differents: elle elle a besoin d'attention, lui il est fâché parceque je lui ai pas accordé l'attention qu'il voulait... 😒

J'aime bien la nuance que tu as faite: tu apprécierai le toucher plus venant d'un proche lors d'un échange que d'un inconnu... c'est trop intéressant la gestuelle d'une personne en face de toi (quand elle est pas dans la manipulation)

Hahaha tu me fais penser à ma mère lorsque qu'elle croisait des copines à elle avec qui elle papotait longuement, t'en avais toujours une ou 2 qui appuyait sur l'épaule ou le bras de ma mère comme pour appuyer ses propos, mais elle, tout comme toi, ça lui fait monter la tension comme elle dit: 9otlatni be sba3ha nhar kemel! je voyais ma mère se crispait et ses yeux fixait le doigt en question longuement, elle se décalait à chaque fois pour que l'autre arrête 🤣🤣🤣 je crois même qu'elle n'écoutait même plus le discours de la cops tellement c'était flagrant qu'elle en pouvait plus de l'autre li ket doug'ha
Mdrrrr "la torture" comme tu dis c'est exactement ça😅
Moi on m'a déjà fait sur le haut de la poitrine, mais à ce moment là tu as envie de dire à ta pote wesh c'est quoi ton problème??
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu as bien raison d'avoir quitté l'activité.
C'est délicat comme situation. Ce que tu aurais pu faire, c'est de lui demander à parler seul à seul après l'activité et lui dire que tu n'aimes pas qu'on te touche.
Je déteste quand une personne que je ne connais pas ou que j'apprécie pas spécialement me touche comme ça sans raison.
Pourtant, comme trackergirl, je suis plutôt tactile. Mais pas avec tout le monde et pas dans toutes les situations. Surement pas pro et avec l'autre sexe.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu as bien raison d'avoir quitté l'activité.
C'est délicat comme situation. Ce que tu aurais pu faire, c'est de lui demander à parler seul à seul après l'activité et lui dire que tu n'aimes pas qu'on te touche.
Je déteste quand une personne que je ne connais pas ou que j'apprécie pas spécialement me touche comme ça sans raison.
Pourtant, comme trackergirl, je suis plutôt tactile. Mais pas avec tout le monde et pas dans toutes les situations. Surement pas pro et avec l'autre sexe.
J'aurais peut être osé le souci étant sa femme à côté. D'ailleurs ça me peine pour elle que son mari se permette de complimenter et d'embêter d'autres femmes avec elle à côté. Elle est toute mignonne et introvertie, des gens bien étranges

J'aurais dû c'est clair, même pour lui. Lui laisser une chance de s'améliorer. Après c'est un homme d'une quarantaine d'années, qui à l'air pas idiot et qui sait qu'il me met mal à l'aise. J'aurais pris mon courage si j'avais été obligée de travailler avec lui, là j'ai pas envie et je peux l'éviter finalement.
Je lui ai dit arrête! plusieurs fois, je lui ai même dit en riant nerveusement qu'il allait se prendre une patate....malheureusement j'arrive mal à être sèche. Je pense qu'il a compris et que tout ça l'amuse

C'est un baratineur de première catégorie j'ai pas l'énergie pour ça, et très collant. C'est dommage car il perd de la crédibilité pour son buisness, malheureusement je peux rien pour lui. Ça fait de la peine pour sa femme
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La vraie question de ce post est pourquoi je suis comme ça? Pourquoi j'ai de la peine à me défendre réellement.
Ça me porte préjudice car parfois je me fais bouffer par les autres, au travail j'en souffre car j'ai de la peine à me faire entendre
Dans ma relation avec les hommes c'était compliqué quand j'étais plus jeune. Heureusement j'ai rencontré un homme de caractère et j'évolue dans un monde féminin en majorité. J'ai conscience que je fuis cette difficulté, c'est l'histoire de ma vie

Je suis une grosse maman,je suis pas du tout dans la séduction et il y a qye de très belles femmes autour de moi au travail. C'est pour ça que je comprends pas j'ai l'impression de retourner à mes 14 ans là...*****!

Voilà j'ai fait ma thérapie online aujourd'hui hahaha
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
D'après ce que j'ai lu, il a tout le profil du "frotteur". Il a trouvé sa vocation, visiblement, j'ai plus que de la peine pour les personnes en handicap à devoir avoir à faire à ce type de personne, mais de l'inquiétude pour eux. Il use et même abuse de ses fonctions, vu que tu es une accompagnatrice et qu'il n'a pas à te toucher. Ne te laisses pas faire, sinon il va prendre ça pour un consentement, je connais ce genre de profil, il ne va pas te lâcher de sitôt.

Bon courage à toi.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La vraie question de ce post est pourquoi je suis comme ça? Pourquoi j'ai de la peine à me défendre réellement.
Ça me porte préjudice car parfois je me fais bouffer par les autres, au travail j'en souffre car j'ai de la peine à me faire entendre
Dans ma relation avec les hommes c'était compliqué quand j'étais plus jeune. Heureusement j'ai rencontré un homme de caractère et j'évolue dans un monde féminin en majorité. J'ai conscience que je fuis cette difficulté, c'est l'histoire de ma vie

Je suis une grosse maman,je suis pas du tout dans la séduction et il y a qye de très belles femmes autour de moi au travail. C'est pour ça que je comprends pas j'ai l'impression de retourner à mes 14 ans là...*****!

Voilà j'ai fait ma thérapie online aujourd'hui hahaha
Chacun est comme il est. Tu peux pas t'en vouloir. Et puis dans certaines situations on a tous parfois du mal à dire les choses. Dans d'autres non... c'est comme ça. Ne culpabilise pas. Cest lui qui doit avoir honte, sûrement pas toi. Tu as bien fait de quitter l'activité.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
D'après ce que j'ai lu, il a tout le profil du "frotteur". Il a trouvé sa vocation, visiblement, j'ai plus que de la peine pour les personnes en handicap à devoir avoir à faire à ce type de personne, mais de l'inquiétude pour eux. Il use et même abuse de ses fonctions, vu que tu es une accompagnatrice et qu'il n'a pas à te toucher. Ne te laisses pas faire, sinon il va prendre ça pour un consentement, je connais ce genre de profil, il ne va pas te lâcher de sitôt.

Bon courage à toi.
Merci
Déjà je cesse contact avec lui comme ça pas de soucis j'en ai assez.
Ensuite je vais réfléchir à ce que je dois faire. Est ce qu'il peut être problématique avec des gens vulnérables? Dans mon travail on est en groupe. Dans le cadre de son activité il fait des coachings personnnels, c'est ce qui est plus inquiétant, avec des gens qui ont des problèmes psys, etc. J'avais pas l'impression qu'il soit un agresseur, plutôt un type qui utilise son métier pour dépasser des limites
 
Coucou! J'ai eu affaire à un monsieur tactile au boulot, c'est assez compliqué.
En gros je le vois dans le cadre d'une activité qu'il organise à mon travail, 2 fois par mois, avec sa femme d'ailleurs.
Il a un comportement inaproprié selon moi, avec les femmes. Dans le cadre de son activité, il y a une proximité ( il organise des activités de sport pour des personnes en situation de handicap que j'accompagne lors de l'activité).
Très gentille avec lui et sa femme d'ailleurs, j'ai participé activement et avec enthousiasme ( avec les bénéficiaires en situation de handicap). Il a commencé à être lourd. Me disant que je suis adorable, etc, et très tactile.
J'en ai ma claque et j'ai annoncé que c'est bon, je participe plus à l'activité avec les bénéficiaires car pas à l'aise avec ce monsieur. Mes collègues me disent que j'ai qu'à lui dire. Et bien je lui ai montré plusieurs fois par des signes non verbaux que je n'apprécie pas son attitude, je lui ai dit aussi arrête! Lors d'exercices. Il a cette attitude avec la plupart de mes collègues féminines, mais elles participent moins souvent il ose moins( mais je l'ai observé il est pas net). Sa femme participe à l'organisation de l'activité et est juste à côté, j'ai pas envie de débriefer là-dessus avec lui devant sa femme et avec mes bénéficiaires......
j'estime qu'il sait très bien ce qu'il fait et que c'est pas à moi de m'investir là-dedans...j'ai rien demandé moi. Je n'ai pas à faire son éducation, c'est pas mon problème. Voilà, qu'auriez- vous fait?
Il ne m'a pas mis les mains aux fesses ce genre de choses bien sûr sinon j'aurais été plus loin..mais il me rend mal à l'aise. Qu'il aille se faire voir en fait! Suis- je en tord?

Désolée pour le pavé je suis énervée en fait
Salam notre Izaia

C’est pas possible de le prendre entre 4 yeux et de le recadrer ce lourdeau ?

Tu vas pas te priver de ces moments là si tu les apprécies parce qu’un tocard t embêtes.

Une bonne discussion suffira peut être, si non tu peut le menacer sur le fait d’en parler à sa femme, ta hiérarchie ou carrément de faire en sorte de changer d’activités ou de prestataire

En tout cas tu n’es pas en tord, le respect de ta personne et de ton espace n’a pas de prix.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam notre Izaia

C’est pas possible de le prendre entre 4 yeux et de le recadrer ce lourdeau ?

Tu vas pas te priver de ces moments là si tu les apprécies parce qu’un tocard t embêtes.

Une bonne discussion suffira peut être, si non tu peut le menacer sur le fait d’en parler à sa femme, ta hiérarchie ou carrément de faire en sorte de changer d’activités ou de prestataire

En tout cas tu n’es pas en tord, le respect de ta personne et de ton espace n’a pas de prix.
Merci...en effet ça serait l'idéal de lui en parler. Je ne sais pas si j'en aurais le courage par contre.

Sa femme ça reste un mystère, elle semble habituée au comportement de son mari, hier j'ai cru voir que ça l'a saoulée, et l'a rappelé pour lui demander quelque chose alors qu'il me causait tout près et que je cherchait à fuir...,bon j'ai peut être interprété?. Elle reste un peu à l'écart, lui parle tout le temps.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Coucou! J'ai eu affaire à un monsieur tactile au boulot, c'est assez compliqué.
En gros je le vois dans le cadre d'une activité qu'il organise à mon travail, 2 fois par mois, avec sa femme d'ailleurs.
Il a un comportement inaproprié selon moi, avec les femmes. Dans le cadre de son activité, il y a une proximité ( il organise des activités de sport pour des personnes en situation de handicap que j'accompagne lors de l'activité).
Très gentille avec lui et sa femme d'ailleurs, j'ai participé activement et avec enthousiasme ( avec les bénéficiaires en situation de handicap). Il a commencé à être lourd. Me disant que je suis adorable, etc, et très tactile.
J'en ai ma claque et j'ai annoncé que c'est bon, je participe plus à l'activité avec les bénéficiaires car pas à l'aise avec ce monsieur. Mes collègues me disent que j'ai qu'à lui dire. Et bien je lui ai montré plusieurs fois par des signes non verbaux que je n'apprécie pas son attitude, je lui ai dit aussi arrête! Lors d'exercices. Il a cette attitude avec la plupart de mes collègues féminines, mais elles participent moins souvent il ose moins( mais je l'ai observé il est pas net). Sa femme participe à l'organisation de l'activité et est juste à côté, j'ai pas envie de débriefer là-dessus avec lui devant sa femme et avec mes bénéficiaires......
j'estime qu'il sait très bien ce qu'il fait et que c'est pas à moi de m'investir là-dedans...j'ai rien demandé moi. Je n'ai pas à faire son éducation, c'est pas mon problème. Voilà, qu'auriez- vous fait?
Il ne m'a pas mis les mains aux fesses ce genre de choses bien sûr sinon j'aurais été plus loin..mais il me rend mal à l'aise. Qu'il aille se faire voir en fait! Suis- je en tord?

Désolée pour le pavé je suis énervée en fait
Bon courage ..
J'ai connu ..
Le pire c'est que ce sont souvent des gens " sympas " avec les gens en général..
Cela dit tu as quand même réagit et du coup le gros du boulot est fait , tu lui as dit clairement.
Et n'est pas peur devant sa femme...
In ya plusieurs cas parmi les femmes qui savent très bien : celle qui fera semblant de ne pas remarquer son mari ..
Et pire celle qui est de son côté..
Si tu veux savoir ..
Quand il est à côté de toi et de sa femme ..
Approches toi discrètement de lui si il ne le fait pas , et d'un coup , invente un genre de coup en mode ..
_ aie ....j'ai eu mal !!
Histoire d'alerter et voir le comportement de sa femme car. C'est aussi à elle de tenir son chien ..
Désolé mon message est brouillon mais ma chère izya tu me c onnais à force
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci...en effet ça serait l'idéal de lui en parler. Je ne sais pas si j'en aurais le courage par contre.

Sa femme ça reste un mystère, elle semble habituée au comportement de son mari, hier j'ai cru voir que ça l'a saoulée, et l'a rappelé pour lui demander quelque chose alors qu'il me causait tout près et que je cherchait à fuir...,bon j'ai peut être interprété?. Elle reste un peu à l'écart, lui parle tout le temps.
Ah j'avais pas lu ça.....raison de plus pour provoquer encore plus sa réaction
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah j'avais pas lu ça.....raison de plus pour provoquer encore plus sa réaction
J'ai eu de la peine pour elle, elle à l'air si réservée...son mec c'est tout le contraire, un séducteur/ cochon. Je pense qu'il doit avoir son succès, grand, sportif...moi il me débecte à force mais au début je le trouvais sympa
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai eu de la peine pour elle, elle à l'air si réservée...son mec c'est tout le contraire, un séducteur/ cochon. Je pense qu'il doit avoir son succès, grand, sportif...moi il me débecte à force mais au début je le trouvais sympa
Ahh j'imaginais pas ce profil ...
Grrr purée..

Le truc de faire exprès d'avoir mal pour alerter un.peu autour comme ça si il recommence., tu refais le même truc ..pour alerter et au bout d'un moment voilà quoi

Au stade où je suis actuellement mais tu n'y est pas ..
Il joue , il perd ..
Je chauffe. Ce sera lui le perdant en public
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est dans ces moments là où plus jeune. Je regrettais de ne pas être plus provoquante physiquement, car ils aiment s'attaquer à la douceur apparente ..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'imaginais un mec âgé et libidineux
Non, même pas. Le " beau gosse" (enfin maintenant il me débecte) , la quarantaine, sportif, beau parleur....je pense que vu que je suis une patate j'ai considéré qu'il n'allait pas être attiré et j'ai peut- être été trop sympa à cause de ça....je sais pas. Il a été bizarre avec toutes plusieurs femmes mais après a fait une fixette sur moi. J'ai été prise de court
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non, même pas. Le " beau gosse" (enfin maintenant il me débecte) , la quarantaine, sportif, beau parleur....je pense que vu que je suis une patate j'ai considéré qu'il n'allait pas être attiré et j'ai peut- être été trop sympa à cause de ça....je sais pas. Il a été bizarre avec toutes plusieurs femmes mais après a fait une fixette sur moi. J'ai été prise de court
Pas confiance en ton physique....déjà....
Faiblesse ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis trop gentille, ou trop *****. J'ai même voulu l'épargner et ne pas lui mettre un vent devant sa femme...
Voilà..
Rappel toi ..
Ya des sacrées tordues niveau femme dans ce genre de couple habitués ...
Et tu n'es pas sûre de ce qu'ils sont ..
Le bon soupçon n'est pas toujours bon
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mon conseil n'est pas luxueux mais ça peut dépanner, ça lui permettra de voir que tu peux aussi " alerter " en quelque sorte ..
Vu que j'ai exprimé à mes collègues que je participe plus, 2 stagiaires aussi l'ont trouvé lourd....ça va être mauvais pour son affaire...mais lui même causera sa perte...
 
Haut