Perte de virginité

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est peut-être un puceau la posteuse...:D

Les yeux bleus et le front blond, mais bon en tant que basanée ce n'est bien sûr pas mon cas :p Autrement à la posteuse il faut que tu stoppes tout et que tu te repentisses.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
T'es une fille facile et en plus t'as l'air d'être une nympho'. Le tout en 1 semaine c'est chaud...

ce n'est peut-être pas une fille facile, tu ne sais même pas quel âge elle a, peut-être que ça fait des années qu'elle résiste à la tentation. Nympho ? elle n'a pas précisé à quoi elle était accroc !! elle est peut-être accroc à sa belle et douce voix :rouge:

faut pas juger sans savoir. Vous êtes vraiment durs sur bladi.
 
ce n'est peut-être pas une fille facile, tu ne sais même pas quel âge elle a, peut-être que ça fait des années qu'elle résiste à la tentation. Nympho ? elle n'a pas précisé à quoi elle était accroc !! elle est peut-être accroc à sa belle et douce voix :rouge:

faut pas juger sans savoir. Vous êtes vraiment durs sur bladi.
Fille facile car coucher au bout d'une semaine c'est hard. Et faut pas avoir fait maths sup' pour comprendre qu'elle est accroc au sexe. Si j'avais été dure je l'aurais insulté de p**** etc or c'est pas le cas et je lui ai dis de stopper tout et de se repentir après on va pas prendre des pincettes a chaque fois juste pour éviter de froisser le ou la posteuse, donc je préfère dire la vérité.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
non jsui a la maison

certaines couturières utilisent également l'expression "grimper aux rideaux" qui signifie la même chose que "prendre son pied" (un seul, il ne s'agit pas de prendre ses pieds, même à plusieurs).
Le français est une langue étrange mais nous sommes à ta disposition pour tes questions, en ce qui concerne la sexualité, @Romantika est tout-à-fait qualifiée par exemple.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
En premier prendre des cours d'orthographe!!!:bizarre::sournois:

elle couche peut-être avec son prof de français, c'est un début.

Fille facile car coucher au bout d'une semaine c'est hard. Et faut pas avoir fait maths sup' pour comprendre qu'elle est accroc au sexe. Si j'avais été dure je l'aurais insulté de p**** etc or c'est pas le cas et je lui ai dis de stopper tout et de se repentir après on va pas prendre des pincettes a chaque fois juste pour éviter de froisser le ou la posteuse, donc je préfère dire la vérité.

et si c'était au bout d'une semaine de mariage ?

et puis elle n'a pas besoin de se repentir si elle n'est pas croyante. ni besoin de se marier.
 
certaines couturières utilisent également l'expression "grimper aux rideaux" qui signifie la même chose que "prendre son pied" (un seul, il ne s'agit pas de prendre ses pieds, même à plusieurs).
Le français est une langue étrange mais nous sommes à ta disposition pour tes questions, en ce qui concerne la sexualité, @Romantika est tout-à-fait qualifiée par exemple.
oui jai comprend un pti peu mnt avec les rideau jvai demander a romantika dacord
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui jai comprend un pti peu mnt avec les rideau jvai demander a romantika dacord

moi aussi je peux essayer de t'aider, je connais d'autres expressions, n'hésite pas.

exemple:

http://www.psychologies.com/Dico-Sexo/Septieme-ciel

Atteindre le rapport sexuel parfait.

"Monter au septième ciel", "grimper au septième ciel".. sont autant d'expressions utilisées pour décrire le rapport sexuel parfait. Préliminaires, stimulation, excitation, jeux érotiques… conduisant les deux partenaires à l’orgasme.
 

firar

VIB
Fille facile car coucher au bout d'une semaine c'est hard. Et faut pas avoir fait maths sup' pour comprendre qu'elle est accroc au sexe. Si j'avais été dure je l'aurais insulté de p**** etc or c'est pas le cas et je lui ai dis de stopper tout et de se repentir après on va pas prendre des pincettes a chaque fois juste pour éviter de froisser le ou la posteuse, donc je préfère dire la vérité.
Tu sais ce que peux faire une personne frustrée!!!!!
Je trouve que tu as pris ta décision bien à la légère.
 

firar

VIB
elle couche peut-être avec son prof de français, c'est un début.



et si c'était au bout d'une semaine de mariage ?

et puis elle n'a pas besoin de se repentir si elle n'est pas croyante. ni besoin de se marier.

Ce qui tendrait à prouver que le niveau des professeurs n'est plus ce qu'il était!!!!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Lorsqu’une fille me demande de lui prendre sa virginité, j'exige au préalable qu'elle fasse une dictée sans faute.
C'est le minimum.
Si elle a perdu cette foutue virginité et qu'elle n'en peut plus, je lui demande au préalable de me jouer de la flûte. Je suis également mélomane.

Tu sais ce que peut faire une personne frustrée!!!!!
Je trouve que tu as pris ta décision bien à la légère.

aïe, c'est pas encore ça :p
 
Haut