Je me sens mal depuis que j'ai perdu ma virginité au bout d'une semaine de relation. Puis me sens de plus en plus accro à sa que faire ?
cest un fake je pense je croi j'en suis sur !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sens mal depuis que j'ai perdu ma virginité au bout d'une semaine de relation. Puis me sens de plus en plus accro à sa que faire ?
on est meme pas en couple et déjà tu commencesgrasse matinée lol non tu te lêve et tu t'actives![]()
à 20 ans on rêve beaucoupon voit rien chadia, des grosses lunettes et la main en plus![]()
j'aurais rêver avoir quelqu'un qui me booste mets ton réveille à 8H30 lol et bouge toion est meme pas en couple et déjà tu commences![]()
T as quelque chose contre leres chomeurspauvre @Chadhia tu as un chômeur qui te colle aux basques maintenant, la vie n'est pas si simple.
Jfais comment pour te boosterj'aurais rêver avoir quelqu'un qui me booste mets ton réveille à 8H30 lol et bouge toi![]()
il ya des endroit au bled ou voir une tell main est déjà la réalisation d' un rêve, contente toi de la main vomitoon voit rien chadia, des grosses lunettes et la main en plus![]()
j'ai eu peur je croyais que tu me conseillais de me contenter de ma mainil ya des endroit au bled ou voir une tell main est déjà la réalisation d' un rêve, contente toi de la main vomito
oui je sais que tu parlais de moi pour te booster donne ton 06 je te reveille demain à 8 hmdr je parlais de toi![]()
j'ai eu peur je croyais que tu me conseillais de me contenter de ma main
moi je serais debout je vais courir à 8H loloui je sais que tu parlais de moi pour te booster donne ton 06 je te reveille demain à 8 h![]()
![]()
personne à par toi ici!!!!personne n'a parlé de masturbation sur ce post
c'est pour ça que je parlais de "labour", les athées utilisent plutôt "s'envoyer en l'air".
moi aussi je veux courir , je peux meme te faire courirmoi je serais debout je vais courir à 8H lol![]()
QUE FAIRE ?
contacte moi en MP![]()
loool.. tu es trés drôlemoi aussi je veux courir , je peux meme te faire courir![]()
T'es accro en une semaine ?
Surtout que les premières fois c'est pas toujours les meilleurs ...
punaise j'ai effacé mon rateau làloool.. tu es trés drôle![]()
il a faim ce type pas croyableTu drague vraiment tout le monde toi![]()
genre tu crois à la citation : femme qui rit femme à moitié dans ton lit??punaise j'ai effacé mon rateau là
ca se précise![]()
non j'y crois à moitié , c'est plutôt entierement dans mon litgenre tu crois à la citation : femme qui rit femme à moitié dans ton lit??
![]()
looool c'est beau de rêvernon j'y crois à moitié , c'est plutôt entierement dans mon lit![]()
Pour toi c'est combien de % dans le lit alors ?looool c'est beau de rêver![]()
si je devais finir au lit avec toutes les personnes qui me font rire lolPour toi c'est combien de % dans le lit alors ?![]()
il a faim ce type pas croyable![]()
Moi ca me dérange pas , mais y a pas bcp de meufs rigolotte faut diresi je devais finir au lit avec toutes les personnes qui me font rire lol![]()
mais pas du tout non mais ca va pastoi apparemment tu es dans le même style aussi![]()
mais pas du tout non mais ca va pas![]()
![]()
rooo faut gratter un peu être délicat et tu verrasMoi ca me dérange pas , mais y a pas bcp de meufs rig eolotte faut dire![]()
on est en publique voyonstoi aussi tu viens de perdre ta virginité et ça te manque![]()
Apprends moi maitresse chadhia stprooo faut gratter un peu être délicat et tu verras![]()
va dodoApprends moi maitresse chadhia stp![]()
je peux pas jsuis tout excité , faut que la pression baisse avantva dodo![]()
va faire un footing une douche froideje peux pas jsuis tout excité , faut que la pression baisse avant![]()