Petit Bilan...

Pour Hamdaoui, je pense pas kil se foute d la gueule de l'equipe, ça doit etre plus complexe que ça.
Il aurait pas voulu jouer pour le Maroc, il aurait clairement refuser la selection.

Il faut kil trouve ses marque.
.

Comme l'as dit hier Fakh eddine
On ne joue pas avec le Patriotisme
Celui qui veut jouer pour la Patrie Marhba bihe on le met sur nos têtes marocain tal Moute qui aime le drapeau, l'hymne national et le maillot
Y a pas de santage sur ce point
Celui qui hésite bon débarras pour ne pas dire des gros mots ala sbah.comme les Carcela, rami, affelay, boulhrouz ( ma wa chettaba hatta ga3 li bhar)

On veux des hommes sur terrain pas des escargots...si le public s,acharne contre lui c'est ce qu'il ne mérite pas de jouer en EN un raté de raté.et si on s'en fiche que c'est rifain, djebli, arbi, chelh sahraoui...........c'est un marocain
celui qui est incapable d'assumer la responsabilité qu'il se retire et on lui accordait l'honneur.
 
Comme l'as dit hier Fakh eddine
On ne joue pas avec le Patriotisme
Celui qui veut jouer pour la Patrie Marhba bihe on le met sur nos têtes marocain tal Moute qui aime le drapeau, l'hymne national et le maillot
Y a pas de santage sur ce point
Celui qui hésite bon débarras pour ne pas dire des gros mots ala sbah.comme les Carcela, rami, affelay, boulhrouz ( ma wa chettaba hatta ga3 li bhar)

On veux des hommes sur terrain pas des escargots...si le public s,acharne contre lui c'est ce qu'il ne mérite pas de jouer en EN un raté de raté.et si on s'en fiche que c'est rifain, djebli, arbi, chelh sahraoui...........c'est un marocain
celui qui est incapable d'assumer la responsabilité qu'il se retire et on lui accordait l'honneur.


qu'est ce que tu as contre les djeblis :eek:
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
il faut crée un groupe ur facebook anti mahdoufi ar isedou sahdoufi :)

Celui qui le croise il lui casse ses jambes comme ca ils l'appeleront plus.
Ce joueur a pas le niveau, il foire trop.
Meme si l'air de rien c'est de lui qu'est venu l'action la plus dangereuse il est pas assez fort, il sait pas avancer et il sait pas centrer.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Celui qui le croise il lui casse ses jambes comme ca ils l'appeleront plus.
Ce joueur a pas le niveau, il foire trop.
Meme si l'air de rien c'est de lui qu'est venu l'action la plus dangereuse il est pas assez fort, il sait pas avancer et il sait pas centrer.

Il y a des limites, dire qu'il n'est pas bon ok je le conçois, mais arrêtez d'être méchant

comme sa, sa se fait pas n3el chitane !!!! :eek:

ok c'est pas un bon joueur, faut pas le titulariser faut pas l'appeler ga333 mais carrément

lui vouloir du mal sa s'appel de l'hooliganisme.
 
Comme l'as dit hier Fakh eddine
On ne joue pas avec le Patriotisme
Celui qui veut jouer pour la Patrie Marhba bihe on le met sur nos têtes marocain tal Moute qui aime le drapeau, l'hymne national et le maillot
Y a pas de santage sur ce point
Celui qui hésite bon débarras pour ne pas dire des gros mots ala sbah.comme les Carcela, rami, affelay, boulhrouz ( ma wa chettaba hatta ga3 li bhar)

On veux des hommes sur terrain pas des escargots...si le public s,acharne contre lui c'est ce qu'il ne mérite pas de jouer en EN un raté de raté.et si on s'en fiche que c'est rifain, djebli, arbi, chelh sahraoui...........c'est un marocain
celui qui est incapable d'assumer la responsabilité qu'il se retire et on lui accordait l'honneur.

Jsuis d'accord avec toi sur l'esprit patriotique, ya pas de soucis.
Mais keski te dis que hier les 11 joueurs presents sur le terrain ne sont pas patriotique.
Si ça strouve ils sont autant voir plus patriotique que d'autres.

Le probleme il est pas patriotique, il est purement sportif et tactik.

Sur le plan purement sportif:
- il yen a ki nont pas le niveau, ça c claire et net.
Il faut pas se cacher la verité mais kan tu vois une defense centrale ki c'est pas jouer le hors jeu contre la centrafrique, ça veut tout dire.
- Ensuite il yen a ki brille de mille feu dans leur club et ki en équipe national n'y arrive pas (Chamakh et le fameux Hamdaoui), pour ceux la, je suis sur et certains qu'un bon milieu de terrain hargneux et altruiste les sublimerai dans le jeu.
Il ya un travail à faire sur toute les ligne pour trouver un collectif et faire briller les individualités tel que Chamakh ou Hamdaoui.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je pense aussi que quand le problème des milieu de terrain sera réglé, on pourra voir ske peuvent réelemnt donner nos attaquant. Car un attaquant n'est pas seul sur le terrain, il a besoin d'appui
 
Je pense aussi que quand le problème des milieu de terrain sera réglé, on pourra voir ske peuvent réelemnt donner nos attaquant. Car un attaquant n'est pas seul sur le terrain, il a besoin d'appui

+1
je voulais voir sur ce match berrabe7 + raki ... dommage le dernier était blessé
harmach & ahmadi berra franchement... le banc de touche.
 
sl
Jsuis d'accord avec toi sur l'esprit patriotique, ya pas de soucis.
Mais keski te dis que hier les 11 joueurs presents sur le terrain ne sont pas patriotique.
Si ça strouve ils sont autant voir plus patriotique que d'autres.

Le probleme il est pas patriotique, il est purement sportif et tactik.

Sur le plan purement sportif:
- il yen a ki nont pas le niveau, ça c claire et net.
Il faut pas se cacher la verité mais kan tu vois une defense centrale ki c'est pas jouer le hors jeu contre la centrafrique, ça veut tout dire.
- Ensuite il yen a ki brille de mille feu dans leur club et ki en équipe national n'y arrive pas (Chamakh et le fameux Hamdaoui), pour ceux la, je suis sur et certains qu'un bon milieu de terrain hargneux et altruiste les sublimerai dans le jeu.
Il ya un travail à faire sur toute les ligne pour trouver un collectif et faire briller les individualités tel que Chamakh ou Hamdaoui.


slm
1.Je ne parle pas des 11 joueurs hiers..
Je parle de Carcela, rami et cie qui négocient avec la fédération de jouer où pas au maroc.
Je suis contre de négocier avec n'importe qui. c'est un principe celui qui veut défendre le bled marhba bihe sans condition ni business celui qui joue avec le pays d'adoption on a rien à fautre de lui.

2. Il existe des joueurs qui ne MERITENT pas de toucher la balle en EN :
Hamdaoui + mahdoufi +
3.Il ya d'autres qui méritent une Mise au point sur leu jeu : Lmyaghri -Ahmadi et surtout Taarebt.

4.le manque de coach depuis un an a rendu l'EN pourri sans âme, jeu collectif sans tactique

Hier y avait pas un 1-2 entre les joueurs, aucune sérenité pas de rigueur..awah..
RCA est classé 202...cette équipe faut la bousiller par 4-0
Un petit rappel
avec génération de 98
Gabon -Maroc 0-4
<Maroc -Ethiopie 4-0
Maroc -Mauritanie 4-0 etc
 
Haut