Petit coeur...

tu as été trop gentille avec lui...
il en a profité... au point de te rabaisser...
Tu aurais du poser des limites.
Un couple c'est 2, c'est pas que toi...
tu bosses et en plus tu dois tout lui faire a la maison??? et puis quoi encore!!!!
qu'il se bouge lui aussi!

c'est toi qui ramene l'argent a la maison et tu dois lui demander pour t'acheter des fringues???

il demande à ton pere de lui baiser les pieds???????
C'est le comble ca!

c'est quoi ce mec???? Il se prend pour un roi ou quoi???

Il gere les dépenses du ménage (des fois je fais les courses avec ma cartes mais de tps en tps)
Il touche son chomage et a des magouile a droite a gauches

Je ne lui trouve pas d'excuses je veux juste que la vérité soit;
Il me damande de lui donner des sous mais en attendant j'ai rien meme pas une voiture a mon nom....
 
Il gere les dépenses du ménage (des fois je fais les courses avec ma cartes mais de tps en tps)
Il touche son chomage et a des magouile a droite a gauches

Je ne lui trouve pas d'excuses je veux juste que la vérité soit;
Il me damande de lui donner des sous mais en attendant j'ai rien meme pas une voiture a mon nom....

Tu as ete trop naive... et lui manipulateur...
 
Tu as ete trop naive... et lui manipulateur...

voila je suis d'accord avec ca... Il t'a manipulé si bien que maintenant rien ne t'appartient...
Mais as tu réellement besoin d'un mari qui te traite de la sorte??
as tu tellement besoin d'etre si tourmentée que ca te rend malade??

hamdoulillah tu as un emploi, une famille qui te soutien, acceptes le divorce et continue ta vie dans la paix et la tranquillité

Je sais que c'est facile de donner des conseils (surtout que je ne les applique pas toujours moi meme!!) mais des fois il faut savoir tourner la page pour son propre bien et sa santé mentale et physique
 
Arcady.....
Je n'ai nullement à me justifier auprès de toi;
mais pour la petite histoire.... je veux bien,

Il a tout eu :
Une femme vierge
Le mariage de son choix a lui
Il m'a demandé de plus mettre certaine tenu, j'ai accepté
Je traivail lui est au chomage
Je fais a manger et le ménage tous les jours tous les repas, je ne lui ai jamis demandé de débarasser la table
Il est comblé sur tout les points;
Je lave son linge et repasser jusqu'a ses chaussettes;
je lui prépare son sac de sport et lui fais le petit dej au lit le dimanche matin;
Avant d'aller bosser, je me leve un heure avant pour lui faire des crepes ou autre.

Il m'a demandé de plus allé chez ma mere
il ma demandé de lui donner 400 pluis 600 puis 800 puis 1000€
L'appart est a son nom, les voitures aussi (il e e laisse pas acheter une voiture)
Je dois lui demander l'autorisation pour m'acheter un slip, un pantalon, du shampoing
Je dois plus voir mes copines
Je dois baiser la mains des ses parents
il insulte mes parents, je prends mes affaire je pars; je regrette, je reviens, ile demande que mon pere lui baise les pieds pour que je puisse rentré.

J'ai accepté voilà mon erreure

Je dis pas être parfaite, mais je l'ai traité comme j'aimerai etre traité : avec tout l'amour du monde

:eek:
Après tout ce qu'il ta fait subir, tu restes auprès de lui?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Arcady.....
Je n'ai nullement à me justifier auprès de toi;
mais pour la petite histoire.... je veux bien,

Il a tout eu :
Une femme vierge
Le mariage de son choix a lui
Il m'a demandé de plus mettre certaine tenu, j'ai accepté
Je traivail lui est au chomage
Je fais a manger et le ménage tous les jours tous les repas, je ne lui ai jamis demandé de débarasser la table
Il est comblé sur tout les points;
Je lave son linge et repasser jusqu'a ses chaussettes;
je lui prépare son sac de sport et lui fais le petit dej au lit le dimanche matin;
Avant d'aller bosser, je me leve un heure avant pour lui faire des crepes ou autre.

Il m'a demandé de plus allé chez ma mere
il ma demandé de lui donner 400 pluis 600 puis 800 puis 1000€
L'appart est a son nom, les voitures aussi (il e e laisse pas acheter une voiture)
Je dois lui demander l'autorisation pour m'acheter un slip, un pantalon, du shampoing
Je dois plus voir mes copines
Je dois baiser la mains des ses parents
il insulte mes parents, je prends mes affaire je pars; je regrette, je reviens, ile demande que mon pere lui baise les pieds pour que je puisse rentré.

J'ai accepté voilà mon erreure

Je dis pas être parfaite, mais je l'ai traité comme j'aimerai etre traité : avec tout l'amour du monde
voila toute la source du problème (ce qui est en gras)...:rolleyes:

quand je lis tout ceux que tu fais pas pr lui bah franchement ca donne pas envie d'être amoureuse...c'est abusé toute les concessions.... je veux bien croire que dans un couple il en faut obligatoirement mais la ... on voit bien le ravin qu'il y'a entre tes concessions et les siennes :eek:
 
voila toute la source du problème (ce qui est en gras)...:rolleyes:

quand je lis tout ceux que tu fais pas pr lui bah franchement ca donne pas envie d'être amoureuse...c'est abusé toute les concessions.... je veux bien croire que dans un couple il en faut obligatoirement mais la ... on voit bien le ravin qu'il y'a entre tes concessions et les siennes :eek:

Mais c'est LA soirce du probleme.
Il faut que je démissionne sinon il divorce
il serai pret a abandonner son enfant pour me forcer stopper mon travail
Moi, je m'en fout, je veux avoir mes indemnité maternité et apres je retournerai pas travailler, je resterai Incha'Allah avec mon bébé;
Mais lui veut que j'arrete de suite mais j'ai peur que dans quelques jours il me prenne la tete pour autre chose et que je me retrouve dans la meme situation que maintenant avec mais sans boulot
Je lui ai dis ce matin, que j'arreterai s'il veut
mais il n'a rien voulu entendre, il me dit c'est trop tard, fallai le dire avant
 
Mais c'est LA soirce du probleme.
Il faut que je démissionne sinon il divorce
il serai pret a abandonner son enfant pour me forcer stopper mon travail
Moi, je m'en fout, je veux avoir mes indemnité maternité et apres je retournerai pas travailler, je resterai Incha'Allah avec mon bébé;
Mais lui veut que j'arrete de suite mais j'ai peur que dans quelques jours il me prenne la tete pour autre chose et que je me retrouve dans la meme situation que maintenant avec mais sans boulot
Je lui ai dis ce matin, que j'arreterai s'il veut
mais il n'a rien voulu entendre, il me dit c'est trop tard, fallai le dire avant

Je présente mes excuses d'avance de ce que je vais dire, mais ton mari est un grand *******.

Avec tout le respect que je te dois.
 
Mais c'est LA soirce du probleme.
Il faut que je démissionne sinon il divorce
il serai pret a abandonner son enfant pour me forcer stopper mon travail
Moi, je m'en fout, je veux avoir mes indemnité maternité et apres je retournerai pas travailler, je resterai Incha'Allah avec mon bébé;
Mais lui veut que j'arrete de suite mais j'ai peur que dans quelques jours il me prenne la tete pour autre chose et que je me retrouve dans la meme situation que maintenant avec mais sans boulot
Je lui ai dis ce matin, que j'arreterai s'il veut
mais il n'a rien voulu entendre, il me dit c'est trop tard, fallai le dire avant

tu te rends compte que tu vas t'enfermer toute seule dans une prison??????????

NE QUITTE PAS TON TRAVAIL

c'est ta seule bouée... s'il te quitte vraiment tu n'auras plus rien pour vivre. Si tu quittes ton boulot il fera de toi ce qu'il veut
Ce qui est deja le cas...
Garde ton independance financiere
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
tu te rends compte que tu vas t'enfermer toute seule dans une prison??????????

NE QUITTE PAS TON TRAVAIL

c'est ta seule bouée... s'il te quitte vraiment tu n'auras plus rien pour vivre. Si tu quittes ton boulot il fera de toi ce qu'il veut
Ce qui est deja le cas...
Garde ton independance financiere

A SUIVRE CE CONSEIL DE NOTRE SOEUR MAROOCAINE
et tous ses conseils que je viens de lire
tu trouvera le bon chemin et la bonne santé
 
Arcady.....
Je n'ai nullement à me justifier auprès de toi;
mais pour la petite histoire.... je veux bien,

Il a tout eu :
Une femme vierge
Le mariage de son choix a lui
Il m'a demandé de plus mettre certaine tenu, j'ai accepté
Je traivail lui est au chomage
Je fais a manger et le ménage tous les jours tous les repas, je ne lui ai jamis demandé de débarasser la table
Il est comblé sur tout les points;
Je lave son linge et repasser jusqu'a ses chaussettes;
je lui prépare son sac de sport et lui fais le petit dej au lit le dimanche matin;
Avant d'aller bosser, je me leve un heure avant pour lui faire des crepes ou autre.

Il m'a demandé de plus allé chez ma mere
il ma demandé de lui donner 400 pluis 600 puis 800 puis 1000€
L'appart est a son nom, les voitures aussi (il e e laisse pas acheter une voiture)
Je dois lui demander l'autorisation pour m'acheter un slip, un pantalon, du shampoing
Je dois plus voir mes copines
Je dois baiser la mains des ses parents
il insulte mes parents, je prends mes affaire je pars; je regrette, je reviens, ile demande que mon pere lui baise les pieds pour que je puisse rentré.

J'ai accepté voilà mon erreure

Je dis pas être parfaite, mais je l'ai traité comme j'aimerai etre traité : avec tout l'amour du monde


tu as laisser ton père baiser les pieds de ton batard?

pardon mais on dirait que c un chiffon qui parle.
beh demmerde toi.
 
tu as laisser ton père baiser les pieds de ton batard?

pardon mais on dirait que c un chiffon qui parle.
beh demmerde toi.

Pourquoi tant de méchanceté?
Mon pere lui a pas baisé les pieds!
c'est ce que mon mari a dit;
Mon pere n'a rien a voir dans l'histoire, il a dit ca pour me toucher moi
Mais tu crois vraiemnt que j'ai dis a mon pere d'aller lui baiser les pied
j'ai accepté de revenir malgres ces propos
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

Salam,

ne viens pas pleurer quand il t'aura jetée comme un vieux chiffon que tu seras avec ton gosse, sans toît et sans boulot
Cesse de te voiler la face, ton mari ne t'aime pas
Qqn d'aimant n'agirait jamais de la sorte
mais tu ouvriras les yeux une fois humiliée et jetée

Désolée d'être dure mais je vois trop de femmes comme toi dans la vraie vie, faire les serpillères devant leurs maris pour finalement se faire jeter comme de vieilles chaussettes quand monsieur a décidé qu'il en avait fini
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

pouquoi tu as peur qu'il divorce ?
juste parce que tu te retrouveras divorcée ( donc non vierge ) avec un enfant en charge
en gros tu flippes juste pr ça ?
alors que tu n'as pas peur de vivre avec un homme qui te traite comme une ***** ? toi même tu le reconnais mais apparement tu aimes ça ...

on a compris que tu es amoureuse de lui, mais encore une fois et je te l'ai déjà dit
ce n'est pas de l'amour que tu as pour lui mais un MANQUE DE PERSONNALITE IMMENSE !!!
avant de le rencontrer tu étais comment ? du genre fille éffacée ?

sincèrement faut que tu réagisse tu vas être mère donc montre l'exemple pr ton enfant
va déposer une main courante au commissariat,va à la mairie de chez toi ils te guideront vers des conseilles juridiques ( c'est gratuit ) tu expose ton cas il veut te mettre à la porte et tu es enceinte et tant que tu y es balance ses magouilles d'argent facile n'est pas honte .
 
non, elle a peur.
peur de se retrouver seule
peur d'elever son enfant seul
peur du regard des autres
peur du "que diront les gens"
peur de ne trouver personne d'autre avec qui partager sa vie...

mais nafila, reflechis bien. est-ce la vie que tu esperais? est ce la vie dont tu revais?
j'en doute.
Je pense que comme toutes les femmes tu revais d'un mari aimant, qui serait pour toi un reel soutien (et toi un soutien pour lui), avec qui tu partagerais plein de bons (et quelques mauvais) moment, qui te respecterait et ferait de toi sa reine.

Nafila, ouvre les yeux, cet homme fait de toi son esclave, il te fait tant culpabiliser que tu serais prete aux pires betises

Aujourd'hui pense a toi, TOI SEULE, ET A TON FUTUR ENFANT

seule, tu lui offriras une meilleure education qu'avec ce type d'homme.

C'est dur de tout quitter comme ca, c'est dur de se retrouver seule, mais cherche du soutien aupres de ta famille, tes amis et tu t'en sortiras
 
Cet homme là ne te mérite pas du tout. Il est tout sauf un mari ! Il profite de ta gentillesse, tu es trop bonne et malheureusement naïve. C'est le genre de personnage qui m'écoeure et qui ne mérite aucune femme. Il pourrait être poursuivi pour harcélement moral tellement il est ignoble à ton égard. Un homme doit respecter son épouse et vice-versa, il te prends pour une marionnette avec qui il fait ce qu'il veut à sa guise.

Surtout n'abandonne pas ton travail, c'est justement ce qui peut te sauver à son égard. Cet homme te manipule comme une esclave, il serait capable de te battre. C'est à lui de te préparer le déjeuner et le dîner, c'est vraiment un fainéant. En plus, c'est un escroc, il te prend tes économies, que dire de plus, c'est vraiment lamentable de rester avec un tel énergumène.

Si j'étais une femme, je le quitterai sur le champ, il ne te mérite pas, c'est à lui de te préparer le petit déjeuner. En plus de cela, il faut sa permission pour que tu puisses t'acheter un slip, vraiment ridicule ce matcho, il te harcèle même financièrement.

Le matin quand tu lui prépareras sa prochaine crêpe, mets lui de l'huile de ricin, sûr et certain il ne te demandera plus de petit déjeuner.

Ton futur enfant le meskine ne pourra jamais vivre dans un parfait équilibre, cet homme là va détruire son avenir, il faut que tu penses à ton enfant, c'est lui le plus important dans votre couple, il ne faut pas qu'il grandisse dans cet environnement, il mérite mieux, cela pourra se retourner contre toi plus tard mais malheureusement il sera trop tard pour y remédier.

Il vaut mieux vivre seule que mal entourée, je te souhaite à toi et à ton futur enfant le meilleur bonheur possible et qu'Allah t'aide dans ces moments difficiles.
 
Finalement elle n'est pas uniquement la victime se son mari,mais la victime collaterale d'un systeme de pensé,de traditons machiste,d'un système communautaire ou celle qui se revolte s'en trouve bannie,d'un système ou chacun est l'otage de l'autre,
d'un systeme ou l'hypocrisie et roi et la lacheté une de ses principales conséquence.
 
Cet homme là ne te mérite pas du tout. Il est tout sauf un mari ! Il profite de ta gentillesse, tu es trop bonne et malheureusement naïve. C'est le genre de personnage qui m'écoeure et qui ne mérite aucune femme. Il pourrait être poursuivi pour harcélement moral tellement il est ignoble à ton égard. Un homme doit respecter son épouse et vice-versa, il te prends pour une marionnette avec qui il fait ce qu'il veut à sa guise.

Surtout n'abandonne pas ton travail, c'est justement ce qui peut te sauver à son égard. Cet homme te manipule comme une esclave, il serait capable de te battre. C'est à lui de te préparer le déjeuner et le dîner, c'est vraiment un fainéant. En plus, c'est un escroc, il te prend tes économies, que dire de plus, c'est vraiment lamentable de rester avec un tel énergumène.

Si j'étais une femme, je le quitterai sur le champ, il ne te mérite pas, c'est à lui de te préparer le petit déjeuner. En plus de cela, il faut sa permission pour que tu puisses t'acheter un slip, vraiment ridicule ce matcho, il te harcèle même financièrement.

Le matin quand tu lui prépareras sa prochaine crêpe, mets lui de l'huile de ricin, sûr et certain il ne te demandera plus de petit déjeuner.

Ton futur enfant le meskine ne pourra jamais vivre dans un parfait équilibre, cet homme là va détruire son avenir, il faut que tu penses à ton enfant, c'est lui le plus important dans votre couple, il ne faut pas qu'il grandisse dans cet environnement, il mérite mieux, cela pourra se retourner contre toi plus tard mais malheureusement il sera trop tard pour y remédier.

Il vaut mieux vivre seule que mal entourée, je te souhaite à toi et à ton futur enfant le meilleur bonheur possible et qu'Allah t'aide dans ces moments difficiles.

+++++ completement d'accord avec toi!!
 
Haut