Petit de taille

R.Chakib

Artist
je connais une amie qui mesure 1m78 fiancée à un mec qui mesure 1m65 et elle est super amoureuse de lui donc 7med lah fais le sport bois du lait et ne fais pas attention à ta taille c pas l'important :)
 

Maleklajet

le loup blanc..
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

achete des no box tu feras 6 centimetre de plus
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

fait toi allonger les jambes

ca fait mal mais tu peux gagner 20 cm

:rolleyes:

sinon 1m63 t pas un nain

juste mignonet

a moins que t'aille voir un endocrinien peut etre t'a eu un pb avec les hormones

tes parents mesurent combien s'il sont petit alors c normal
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
Kesk ca oeut te faire face de cake ? :roleyes:

jt'ai grillé a y est :col:



Fausse conclusion... :rollees:

face de cake ? evites les allusions à la nourriture, à fortiori aux aliments sucré :eek: tu seras gentil

quoi grillé ?:rolleyes: je ne crois pas qu'on grille un cake, je grillerais plutôt une crevette farcie :cool:
 
face de cake ? evites les allusions à la nourriture, à fortiori aux aliments sucré tu seras gentil

quoi grillé ? je ne crois pas qu'on grille un cake, je grillerais plutôt une crevette farcie

En plus hier on a mangé des pommes de terres farcies aux crevettes et saumons, c'etait super bon... :rolleyes:

mouai je dirai rien

N'khelik saket o zouine (zouine c'est un terme hein... Ca veux pas dire que jte drgaue hein :eek: )
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
En plus hier on a mangé des pommes de terres farcies aux crevettes et saumons, c'etait super bon... :roleyes:

)

et en mangeant t'as pas pensé à moi dis :rolleyes:
et moi j'ai mangé des crevettes frites :eek: wellah je mens pas, c'était trop bon et j'ai pas pensé à toi,...... ou peut-être un peu ... je sais plus :langue:
 
je fais +/-1m69 et je suis complexer je me dis que c'est a cause de cela que j'ai pas de succes mdr
les filles n'aiment que les grands faut l'avouer

sinon meme a 65 ans tu peux encore grandir suffit de faire de la natation comme drucker lol

la fin d ela croissance d'un coprs humain et a +/-25 ans

ca va 1m69 voire 70 c pas petit en plus je trouve que tu manques de respect a chanid car maintenant tu vas le complexer encore plus bravo!! mdrrr

@chanid: ne tkt pas mon frère mesure 1m61 et il a beaucoup de succès auprès des filles et n'a rencontré aucun pb faut juste que tu ne te fasses pas de fixettes la dessus voili voilou


ps; pourquoi moi j'ai pas d'emoticones snif
 

hbibouna

Come as you are..
remercie Dieu d'etre en bonne sant!!!!!
alala kan je pense kil y a des gens msakin ki creve de faim et ki ont toujoursle ventre vide
regarde toi de koi tu te plein
hmed rabi ou skout baraka ma sda3
 
Cela prends 6 mois pour vraiment avoir fini cette operation, mais cela depend aussi des centimetres a gagner, c'est extremement douloureux, il y a plusieurs broches munis de vis a serrer chaque jours

Si les articulations ne sont pas ossifiées, il est possible de prendre des hormones de croissance synthétiques. Cela est indiqué pour les personnes atteintes de nanisme aigue ou de nanisme hypophysaire. Un temps, elles étaient prélevées directement dans les cadavres, sans purification au niveau de l'hypophyse et entrainaient des troubles neurologiques dont la variante humaine de l'ESB (Encéphalite Spongiforme Bovine dite maladie de la vache folle ou tremblante pour les ovins) dite maladie de Creutzfeld Jacob. Le scandale a été enterré et les hormones synthétiques (laboratoire US Lilly)sont apparues sur le marché et sont même utilisées par les athlètes de haut niveau.

Autre moyen, une fois les terminaisons ossifiées, c'est l'accroissement osseux. cette technique, un peu barbare consiste à faire une scission au niveau des tibia ou du fémur et de provoquer une croissance osseuse par la prise de vitamine D et de calcium pour accroitre la production de matériel osseux en plus de cocktails pour assurer le tonus musculaire.

Il existe plusieurs techniques. Certaines sont plus contraignantes que d'autres, plus confortables. La dernière en date, développées le Dr Guichet au CHU de Nancy semble rencontrer un succès vif (avec les risques potentiels).

Cf. http://www.allongement-os-grandir.com/index-eng.php?page=reports

Il faut savoir s'assumer ... c'est la sélection naturelle ;)
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

j'avoue que tu es petit...tres petit même pour un mec.
Mais pourquoi employer le mot "infirmité" ?
Tu n'es pas handicapé à ce que je sache ?
Le principal c'est d'avoir une bonne santé.
Si je peux te reconforter.....la plupart des hommes qui reussissent dans leur vie (financierement parlant ) sont PETITS...allez savoir pourquoi :rolleyes:
Plus les hommes sont petits...plus ils sont intelligents je trouve.
Les grands dadés ça sert (pour la defense notament et encore suffit qu'il soit peureux !)...les grans dadés sont souvent gogolle....
allez petit...courage!
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

baaaaaaaaaaaaskeeeeeeeeeeeeeet baaaaaaaaaaaaall
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam 3alikoum!!
kom on dit... plus c'est petit...............plus c'est mignion............
et plus c'est grand................. plus c'est charmant..................:D:D
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !


witouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mon cheri il est petit de taille...de ma taille quoi, peut etre meme un ou deux cms de moins....


bah j'adore:rouge:
 

R.Chakib

Artist
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

MDR franchement ... :D

non mais hmed lah a moulay et dis toi que ya pire et en plus 1m63 c pas la fin du monde tu trouvera une de ta taille ou meme plus grande que toi si t'es un homme un vrai qui ne se perturbe pas l'esprit avec une tel chose donc reveile toi de ton sommeil et ya pas des solutions miracles pr ça Allah t'as donné cette taille c comme ça .
 

baabyy

VIB
MDR franchement ... :D

non mais hmed lah a moulay et dis toi que ya pire et en plus 1m63 c pas la fin du monde tu trouvera une de ta taille ou meme plus grande que toi si t'es un homme un vrai qui ne se perturbe pas l'esprit avec une tel chose donc reveile toi de ton sommeil et ya pas des solutions miracles pr ça Allah t'as donné cette taille c comme ça .

woulahila;) c'est pas la taille qui fait l'homme, regarde sarkozy:rolleyes:
 
Haut