Petit de taille

je trouve que 1m63 n'est pas vraiment petit.. je suis une fille et je mesure 1m59. c'est pas pour autant que je ferais une operation morbide ou ma depression me montera a la tete
 
Je ne sais pas pourquoi mais même avec ces pointillés j'arrives à te lire ma soeur :D

On dit "les grands esprits se rencontrent" ma soeur, c'est pour ça que même mes pointillés tu les comprends
Tu es baignée de lumière.... :D

@l'auteur du topic:
Il faut bien l'avouer....on a tous des "critères" qui font que certaines personnes nous attirent plus que d'autres... passée cette attirance physique, on découvre quelqu'un avec tout ce qui fait sa personnalité
Son charme, son intelligence, son humour, sa gentillesse...et ses défauts.
On tombe amoureux d'une personne pas de critères, de canons de beauté ou de diplômes....

A toi de séduire avec ce que tu as ;)
 
On dit "les grands esprits se rencontrent" ma soeur, c'est pour ça que même mes pointillés tu les comprends
Tu es baignée de lumière....

Effectivement, mais parfois je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement je trouves ça trop fastoche d'être "grande" :D

Comme toi tu as faillit et finalement tu as été bonne ma soeur...ta lumière m'impressionne :rouge::D
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

Sache que la grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille, tu peux être petit et très intelligent, gentil, attrayant et grand et un parfait imbécile à fuir!!
Etant plus petit tu aurais pu prendre des hormones de croissance mais maintenant c'est trop tard mais 1m63 c'est encore normal, ça ne t'empêchera pas de faire ta vie normalement, tu pourras épouser une fille qui a une petite taille aussi et même si elle est plus grande que toi ce n'est pas une tarre c'est finalement très courant
 
Haut