Petit de taille

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
je suis a lui offrir mon amour et ma vie
ma sueur pour lui donner une vie confortable
mes mains pour etre reconforte
et mon corps mais sa c'est prive

bin je veux bien etre le 3eme parait qu'on est les meilleurs comme epoux


sa va toi : tu m'as sorti le piano, la flûte philarmonic, le violon..........un orchestre à toi tout seul :langue:


et ma cousine dans tout ça...........tu crois qu'elle acceptera d'avoir un mari intérimaire.........un jour avec une l'autre avec l'autre :rolleyes:
 
sa va toi : tu m'as sorti le piano, la flûte philarmonic, le violon..........un orchestre à toi tout seul :langue:


et ma cousine dans tout ça...........tu crois qu'elle acceptera d'avoir un mari intérimaire.........un jour avec une l'autre avec l'autre :rolleyes:

bin je serais pas interimaire
j'aurai meme plus de boulot vu que j'ai ma fougue a distribuer
mais meme ta cousine c'est une algerienne ou mrocaine??
 
cela m'interesse au plus au point
et elle sera encore plus heureux a savoir que j'ai jamais ete utilise
mais autre question petit ou grande kabylie

On s'en fout petite ou grande kabylie Belè3 akmouchèk et prend la sa cousine on va pas y passer la nuit :eek:

J'aimerais passer au sujet suivant ====> MOI :rolleyes:

Quelqu'un parmis vous aurait un cousin (non bladinaute) beau, grand, gentil etc... à me présenter ? :rouge:
 
On s'en fout petite ou grande kabylie Belè3 akmouchèk et prend la sa cousine on va pas y passer la nuit :eek:

J'aimerais passer au sujet suivant ====> MOI :rolleyes:

Quelqu'un parmis vous aurait un cousin (non bladinaute) beau, grand, gentil etc... à me présenter ? :rouge:


mais attend toi tu peux avoir tout les hommes que tu veux
priorite aux desespere donc moi
 
simple conseil fait pas la difficile
a trop demander tu y perd

Ou as tu vu que je faisais la difficile toi ? je ne t'ai jamais parler de ma vie sentimentale :rolleyes:

après des critères tout le monde en a enfin moi j'en ai et je ne les reverrais pas à la baisse, dans ce cas là j'aurais pu être casée depuis longtemps...

je m'aime beaucoup (lol) et donc je veux dans tous les domaines m'offrir le meilleur que je puisse obtenir :cool::langue:
 
Ou as tu vu que je faisais la difficile toi ? je ne t'ai jamais parler de ma vie sentimentale :rolleyes:

après des critères tout le monde en a enfin moi j'en ai et je ne les reverrais pas à la baisse, dans ce cas là j'aurais pu être casée depuis longtemps...

je m'aime beaucoup (lol) et donc je veux dans tous les domaines m'offrir le meilleur que je puisse obtenir :cool::langue:
nan ta raison de t'aimer mais simpliie toi la vie cherches le gars qui t'apportera l'essentiel quis ont amour gloire et richesse
 
nan ta raison de t'aimer mais simpliie toi la vie cherches le gars qui t'apportera l'essentiel quis ont amour gloire et richesse

LoL tu ne connais pas ma vie comme je ne connais pas la tienne, ne penses pas que je me complique la vie ou que je suis malheureuse ELHAMDOULILLAH je me considère comme une chanceuse plus qu'une victime ;)

Pour le reste je sais ou je met les pieds et ce que je veux...c'est l'essentiel pour moi car beaucoup ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est effectivement de grosses barrières qui empêchent d'avancer...
 

Tetris99

Game over
l'innoncence
je connaissais rien au femme a l'epoque de meme aujourd'hui
elles sont incomprehensible donc faut jamais essayer de les comprendre

ta tout compris!!
le mec intelligent c'est celui qui n'éssaie jamais de comprendre sa femme!!

mais il y a une régle avec les femmes:
l'audace
le jemenfoutisme
la force de caractére
et savoir étre sensible et docile quand il le faut
 
LoL tu ne connais pas ma vie comme je ne connais pas la tienne, ne penses pas que je me complique la vie ou que je suis malheureuse ELHAMDOULILLAH je me considère comme une chanceuse plus qu'une victime ;)

Pour le reste je sais ou je met les pieds et ce que je veux...c'est l'essentiel pour moi car beaucoup ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est effectivement de grosses barrières qui empêchent d'avancer...

je me retrouve dans le deuxieme cas je me pose trop de question
comme je dis souvent le bonheur c'est pas les autres qui te l'apporte mais toi meme
content pour toi mais si tu veux e t'apporte du bonheur chaque matin au lit:langue:
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
assez pour embaucher un jardinier et acheter une tronceneuse
pour cette foutue moustache!!!


rolala que c'est beau l'amour :D

mais j'ai oublié de préciser une chose : elle est poilue et pas seulement au niveau de la moustache......mais c'est agréable les nuits d'hiver plus besoin de couverture polaire............tu te blotti dans sa touffe..........heu dans ses bras........et c'est bon t'as le chauffage :D

elle te plait d'avantage je suis sure ;)
 
je me retrouve dans le deuxieme cas je me pose trop de question
comme je dis souvent le bonheur c'est pas les autres qui te l'apporte mais toi meme
content pour toi mais si tu veux e t'apporte du bonheur chaque matin au lit:langue:

Je vais dès à présent offrir un bonheur à mes yeux et mon corps en allant dormir...on est jamais mieux servis que par soit même donc bonne nuit tout le monde ;)
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
ta tout compris!!
le mec intelligent c'est celui qui n'éssaie jamais de comprendre sa femme!!

mais il y a une régle avec les femmes:
l'audace
le jemenfoutisme
la force de caractére
et savoir étre sensible et docile quand il le faut



n'importe nim wak......

faut que je te donne des cours de psychologie féminine toi :cool:
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

prkoi infirmité ? si tu as été créé avec 1m63 c'est que c'est ta destinée! la nature fait tjrs bien les choses :rolleyes:
 
Haut