Petit de taille

rolala j'ai hâte d'y être

faut que je récupère mon lacoste blanc du pressing.............sayé j'ai le tract

Moi faut que je recupere mon t-shirt Com-eight :langue:

sayé j'ai le poster

on a eu besoin d'un jeune ado pour nous faire comprendre la vie

merci zozo.........sans toi on serait passé à côté de notre destinée

La vérité sors de la bouche des enfants parait il :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
ah c'est fou la vie, c'est beau l'amour !!!!

mais ne faites pas de folies pour les dépenses je vois que vous avez prévu un mariage en grandes pompes...!! :D
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
ah c'est fou la vie, c'est beau l'amour !!!!

mais ne faites pas de folies pour les dépenses je vois que vous avez prévu un mariage en grandes pompes...!! :D



pour les pompes j'ai prévu 1 paires de requin blanche et verte acordé à mon lacoste blanc :rolleyes:


merci pour tes conseils précieux.

comme tu es là

sa te dis d'être ma madmouzil d'honneur ? :rouge:..........t'ora droit à 2 canettes
 
Pense a ceux qui sont aveugle. C'est pas la taille le plus important c'est ce qu'il y'a dans le cibolo, crois moi, tu peux avoir une taille de 2mètres50 mais si il y'a rien dans la tete ca ne sert strictement a rien.
 
Oui mais bien des mecs s'en foutent d'être dépassé par leurs moitié en taille ou autres.
C'est plus un complexe de la nana dans ce cas là.
Donc celui qui s'en fout et celle qui s'en fout, ne remarqueront meme pas cette difference qui au fond n'en est pas une...

Oui mais vu que je parles de moi pour moi je m'en fout pas... :rolleyes:

Un mec plus petit que moi c'est plus conçevable, j'aime mes talons même si je ne les met pas tout le temps, j'ai envie de pourvoir m'habiller comme je veux et quand je veux même en voyant mon mec :rolleyes:

Et c'est pas un complexe c'est une question de gout, pas la peine de tout ramener a la psycho, y'en a qui aiment pas les gros d'autres les maigres certains les petits et moi je dirais pas que je n'aime pas les petits bien au contraire sinon tu serais pas mon ami :rouge: mais c'est pas mon kiffe amoureusement parlant...

Je vois ça (excuses moi avis perso...) comme un signe et je dis bien un signe de virilité j'sais pas j'ai plus l'impression que je suis avec un homme quoi même si les autres restent des hommes bien sur mais d'un point de vue sentimentale j'ai un point de vue tres dur (je l'avoue) là dessus...
 
Faut dormir

je suis d'acc avec la ninouche la taille est un signe de virilite un plus de securite
mais avec le temps les femmes recherche plus trop cela

mais le truc le plus degueux c'est qu'on pense souvent qu'une fillle d'1m60 par exemple sortirai bien avec un gars 1m70 mais nan elle cherchera a sortir avec plus grnad
les petits ont a pas la cote:(
 
Faut dormir

je suis d'acc avec la ninouche la taille est un signe de virilite un plus de securite
mais avec le temps les femmes recherche plus trop cela

mais le truc le plus degueux c'est qu'on pense souvent qu'une fillle d'1m60 par exemple sortirai bien avec un gars 1m70 mais nan elle cherchera a sortir avec plus grnad
les petits ont a pas la cote:(

Je le recherche toujours moi...après je répète encore une fois c'est une question de gout...on aime ou on aime pas tel ou tel critère physique...

Pour le reste je ne sais pas je ne mesure pas 1m60 donc je ne pourrais pas te dire comment j'aurais vécu et vu cela avec quelques centimètres en moin...je pensais que les petites aimait ou plutôt n'étaient pas derranger d'être avec des petits mais on m'a dit que non certaines préféraient les grands...
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Faut dormir

je suis d'acc avec la ninouche la taille est un signe de virilite un plus de securite
mais avec le temps les femmes recherche plus trop cela

mais le truc le plus degueux c'est qu'on pense souvent qu'une fillle d'1m60 par exemple sortirai bien avec un gars 1m70 mais nan elle cherchera a sortir avec plus grnad
les petits ont a pas la cote


bein wi c'est mort pour toi :D

les petites aiment les grands et les grandes aiment..............les grands :eek:

ps: petite vengeance pour m'avoir mariée à mon insut avec mystere-t :langue:
 
Je le recherche toujours moi...après je répète encore une fois c'est une question de gout...on aime ou on aime pas tel ou tel critère physique...

Pour le reste je ne sais pas je ne mesure pas 1m60 donc je ne pourrais pas te dire comment j'aurais vécu et vu cela avec quelques centimètres en moin...je pensais que les petites aimait ou plutôt n'étaient pas derranger d'être avec des petits mais on m'a dit que non certaines préféraient les grands...

tu mesures combien de cm???
sinon t'e sencore jeune ton gars viril grand tu le trouvera

moi de peu de rencontre qui est sorti la taille est un bleme sa fait enfant malgre mes 20 ans je fais 16 ans
faut donc attendre
 
bein wi c'est mort pour toi :D

les petites aiment les grands et les grandes aiment..............les grands :eek:

ps: petite vengeance pour m'avoir mariée à mon insut avec mystere-t :langue:


bin tu peux m'epouser en seconde noce
je suis le gars rever pour toute femme mais en version raccourci donc econome

et ta cousien???
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
bin tu peux m'epouser en seconde noce
je suis le gars rever pour toute femme mais en version raccourci donc econome

et ta cousien???


en 2nde noce y'a booba en liste d'attente donc...non merci :langue:

ma cousine n'attend que toi :rouge:

combien ais-tu prêt à investir pour elle.........bein wé dans ma famille on est encore vieux jeu.....on vend nos filles aux enchères.....c'est le plus généreux qui remporte la mise :eek:
 
tu mesures combien de cm???
sinon t'e sencore jeune ton gars viril grand tu le trouvera

moi de peu de rencontre qui est sorti la taille est un bleme sa fait enfant malgre mes 20 ans je fais 16 ans
faut donc attendre

Je mesure 1m71 donc un mec d'1 mètre 70 ça m'interesse pas... :rolleyes:

Sinon oui je suis encore jeune oui va dire ça à mes parents :fou:
 
en 2nde noce y'a booba en liste d'attente donc...non merci :langue:

ma cousine n'attend que toi :rouge:

combien ais-tu prêt à investir pour elle.........bein wé dans ma famille on est encore vieux jeu.....on vend nos filles aux enchères.....c'est le plus généreux qui remporte la mise :eek:


je suis a lui offrir mon amour et ma vie
ma sueur pour lui donner une vie confortable
mes mains pour etre reconforte
et mon corps mais sa c'est prive

bin je veux bien etre le 3eme parait qu'on est les meilleurs comme epoux
 

Tetris99

Game over
en 2nde noce y'a booba en liste d'attente donc...non merci :langue:

ma cousine n'attend que toi :rouge:

combien ais-tu prêt à investir pour elle.........bein wé dans ma famille on est encore vieux jeu.....on vend nos filles aux enchères.....c'est le plus généreux qui remporte la mise :eek:
ZOZO !!!
ca cousine a une moustache !!!
ne commet pa d'erreur!!
 
Je mesure 1m71 donc un mec d'1 mètre 70 ça m'interesse pas... :rolleyes:

Sinon oui je suis encore jeune oui va dire ça à mes parents :fou:
vous etes chiantes les filles a etre trop grande vous voulez plus mesurer dans les 1m60???
moi je fais un petit m69:(
mais je usis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je me vois pas avec uen fille plus grande
 
je suis a lui offrir mon amour et ma vie
ma sueur pour lui donner une vie confortable
mes mains pour etre reconforte
et mon corps mais sa c'est prive

bin je veux bien etre le 3eme parait qu'on est les meilleurs comme epoux

Mais dis moi toi...tu n'étais pas in love à une époque ? :eek: je te voyais faire le canard sur MSN avec tes phrases de Robert ou est passé cette fougue que tu avais pour ta moitié ? :eek:

hninouche en mode déclarage d'archives :D
 
vous etes chiantes les filles a etre trop grande vous voulez plus mesurer dans les 1m60???
moi je fais un petit m69:(
mais je usis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je me vois pas avec uen fille plus grande

bah à une époque quand j'étais avec mon ex (tfouh) je me disais pourquoi je suis pas petite :eek:

aujourd'hui je me dis elhamdoulillah avec des talons même si à côté de certain(e)s de mes ami(e)s je fais géante ça fait classe :cool:
 
Mais dis moi toi...tu n'étais pas in love à une époque ? :eek: je te voyais faire le canard sur MSN avec tes phrases de Robert ou est passé cette fougue que tu avais pour ta moitié ?

hninouche en mode déclarage d'archives :D

bin elle a disparu en meme temps que cette amour qui s'est noye dans la seine
mais j'ai plus l'esprit d'avant en ce moment c'est le defaitisme qui me frappe en plein coeur:(
 
bin elle a disparu en meme temps que cette amour qui s'est noye dans la seine
mais j'ai plus l'esprit d'avant en ce moment c'est le defaitisme qui me frappe en plein coeur:(

Ah oui ? pourquoi ? c'est vrai qu'avant tu étais vachement sur ton pti nuage rose c'etait mignon à voir parfois touchant tellement que tu me paraissait innocent :rouge:
 
bah à une époque quand j'étais avec mon ex (tfouh) je me disais pourquoi je suis pas petite :eek:

aujourd'hui je me dis elhamdoulillah avec des talons même si à côté de certain(e)s de mes ami(e)s je fais géante ça fait classe :cool:

pk ftouhhh???
raciste contre les petis:fou:

moi aussi je voudrais mettre des talons mais sa fera un autre effet
 
Ah oui ? pourquoi ? c'est vrai qu'avant tu étais vachement sur ton pti nuage rose c'etait mignon à voir parfois touchant tellement que tu me paraissait innocent :rouge:
bin je suis toujours innocent
mais j'ai pas envie de declarer sur le forum la raison de l'atterissage de se petit nuage
en plus a l'epoque j'etais a fond romantique et poetique
 
Haut