Petit de taille

Dans la théorie oui, la plupart veulent un grand de taille...

Mais quand tu as mieux que ce faire valoir (la taille) tu arrives a rendre ce critère infime et voire meme inexistant. crois moi...

Ouhai mais qu'es que c'est chiant bo*del d'être avec un plus petit que soit :eek:

tu peux même pas amortir des belles pompes à talons avec un pti :fou:

Honnêtement je l'ai fais une fois je ne le referais plus :rolleyes:
 
Ouhai mais qu'es que c'est chiant bo*del d'être avec un plus petit que soit

tu peux même pas amortir des belles pompes à talons avec un pti

Honnêtement je l'ai fais une fois je ne le referais plus

Oui mais bien des mecs s'en foutent d'être dépassé par leurs moitié en taille ou autres.
C'est plus un complexe de la nana dans ce cas là.
Donc celui qui s'en fout et celle qui s'en fout, ne remarqueront meme pas cette difference qui au fond n'en est pas une... :cool:

20 et pas toutes mes dents
pk insister avec des filles pour qui tu es rien

sans vouloir te decourager, tu es encore jeune et c'est normal que les filles de ton age veuillent vivre de leurs reves un peu (de grands mecs et barraqué un peu bad boy)
De plus ta croissance n'est pas encore terminé je pense, alors ne desespere pas ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
nan on devient qu'un super ami
je ne sais plus le nombre de filles qui me disent etre leur meilleur ami:D

ta 20ans.. c normal les fille au début elle dize "****** t trop mon meilleur ami et blablabli ... " mais la plupar du temps c pas vrai....

moi jdi parfois fau sdonner les moyen pour ksa marche.... ;)

:)
 
Oui mais bien des mecs s'en foutent d'être dépassé par leurs moitié en taille ou autres.
C'est plus un complexe de la nana dans ce cas là.
Donc celui qui s'en fout et celle qui s'en fout, ne remarqueront meme pas cette difference qui au fond n'en est pas une... :cool:



sans vouloir te decourager, tu es encore jeune et c'est normal que les filles de ton age veuillent vivre de leurs reves un peu (de grands mecs et barraqué un peu bad boy)
De plus ta croissance n'est pas encore terminé je pense, alors ne desespere pas ;)

honetement toi a 20 ans tu etais pas deja avec une fille??
 

Tetris99

Game over
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

oui!!
t'accepter comme tu es
c'est à ce moment la que personne ne le verra!!
 
Franchement non... ma cote de popularité n'avait pas encore débuté... Les filles n'aimaient pas les gens décalé. Elles avaient un stéréotype de mecs que je n'etais pas.
Mais j'avais bcp de sympathies de leurs part :rolleyes:



Maintenant c'est tres different... :eek:

quoi racontes je veux tout savoir pk maintenant c'est different
 

madenbia

Bladinaute rescapé
mdr comment je detourne le post:D

voila simplement comme on dis a 20 ans pour plaire faut avoir un genre et une grande gueule

c'est fini les gentils et mignon

moi kan gt plus jeune je chercher un lascard de kartier ... (genre bad boy).... é c vrai ke les gentils ct mes poto c tout ils minteressaient pas....

é mintnan c vrai ke jprefere un gars gentil et sérieux...

petetre ke tu pourrai plaire a des filles plus agés??? (bon apres ya lsouci de lage :eek:... )
 
moi kan gt plus jeune je chercher un lascard de kartier ... (genre bad boy).... é c vrai ke les gentils ct mes poto c tout ils minteressaient pas....

é mintnan c vrai ke jprefere un gars gentil et sérieux...

petetre ke tu pourrai plaire a des filles plus agés??? (bon apres ya lsouci de lage :eek:... )

bin c'est sa le bleme l'age sinon je pense que je serais deja casé
en plus j'ia que 20 ans encore etudiant donc vaut mieux me faire une situation si je veux m'attaquer a plus ages
 

R.Chakib

Artist
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

Je crois que le basketball augmente la taille mais ça si tu la pratique souvent à ton adolescence donc mnt je sais pas si ça t'aidera ou pas mais essaie au moin et comme c un sport prend le comme une habitude c une bonne sport :)

pas d'autre solution dsl.
 
Haut