Petit de taille

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
nan serieux c'est tres tres humiliant
on dis que les mecs sont pires mais on assume


mais nan dis pas ça..........attends de te retrouver nu dans la rue et là tu pourras parler d'humiliation :eek:



j'ai pas compris la 2nde phrase!!!


lis mon message sérieux un peu plus haut et tu comprendra que les gens ne voient en toi ce que toi même voit de toi :rolleyes:
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Ah ouai elle là j'là garde pour la mairie sa race

Ca en est ou les travaux de ravalement ? ca avance ?


tkt les travaux avance à grands pas mon reuf.

il reste que la touche final au niveau de l'accent..........et tkt.......elle sera prête ;)

une question : tu la veut à échelle réelle ou plutôt adaptée à ta taille ??



:D
 
mais nan dis pas ça..........attends de te retrouver nu dans la rue et là tu pourras parler d'humiliation :eek:



j'ai pas compris la 2nde phrase!!!


lis mon message sérieux un peu plus haut et tu comprendra que les gens ne voient en toi ce que toi même voit de toi :rolleyes:

oui je connais cela mais moi je suis moi
je fait paraitre mes faiblesses comme mes atout mais la gentilesse la sincerite et tout le tralala sois disant qui attire les filles me trahissent plus

quand je dis que les hommes assume c'est que nous on cree pas des idées on dis clairement qu'on aime une femme belle
on parle directe d'apparence les filles sortent j'aime le genre de gars aimant mais on les voit toute avec des ******
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
oui je connais cela mais moi je suis moi
je fait paraitre mes faiblesses comme mes atout mais la gentilesse la sincerite et tout le tralala sois disant qui attire les filles me trahissent plus

quand je dis que les hommes assume c'est que nous on cree pas des idées on dis clairement qu'on aime une femme belle
on parle directe d'apparence les filles sortent j'aime le genre de gars aimant mais on les voit toute avec des ******

faut pas généraliser............perso j'ai toujours dit vouloir une bombe sexuelle :eek:

c'est surement dûe au fait que tu sois jeune, du coup les filles de ton âge voir plus jeune, recherche plus un bad boy qu'un mec hnine et sincère.
 

madenbia

Bladinaute rescapé
faut pas généraliser............perso j'ai toujours dit vouloir une bombe sexuelle :eek:

c'est surement dûe au fait que tu sois jeune, du coup les filles de ton âge voir plus jeune, recherche plus un bad boy qu'un mec hnine et sincère.

oui c cke jlui est di toutaleur....

ps: tu sinkiete tu laura ta bombe sexunelle... ;)
 
tkt les travaux avance à grands pas mon reuf.

il reste que la touche final au niveau de l'accent..........et tkt.......elle sera prête

une question : tu la veut à échelle réelle ou plutôt adaptée à ta taille ??

fallait que tu taille en plus... :rolleyes:

1m65
55kg
85C
Taille 38
pointure 36
Brune ebene cheveux long jusko reins et lisse
peau blanche
yeux noirs en amandes.


Voila

jallai dire un kruk dan lgenre toutaleure mai jme sui retiendu ...

tu sinkiete pa jlé mi bien au chaud....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:

Et mon chéri de moi je le jette à la pubelle je le vend aux encheres je le sadak

Ah je l'avais oublié lui...

Bon fissabilillah je vous laisse tronkil, de toute facon t'aime les grands toi soufache :rolleyes:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
nan sa va je suis sorti avec une bombe et elle etait bien sauf son caractere

m'en fiche que sa sois pas une bombe(elle dois me plaire qu'en meme)
mais je veux qu'elle m'aime comme je l'aimerai:langue:

dézzolé zozo jparlai a bomchikwaw..!!!!

ben toi jspere kelle taimera kom tu laime alors..;!!!!! :D
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

Tu est petite de taille ca peut e*faire de toi une qualité

tes bourré de qualité e te sous estime pas
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
fallait que tu taille en plus... :ros:

1m65
55kg
85C
Taille 38
pointure 36
Brune ebene cheveux long jusko reins et lisse
peau blanche
yeux noirs en amandes.


Voila


wow à quelques détails près c'est ma description :eek:

quand je parlais de taille réelle......je ne pensais pas que tu voulais aussi réduire la taille de la poitrine et du buste............aurais-tu des petits bras ? :eek:
 
wow à quelques détails près c'est ma description

quand je parlais de taille réelle......je ne pensais pas que tu voulais aussi réduire la taille de la poitrine et du buste............aurais-tu des petits bras ? :eek:

Deja toi t'es Mat de peau
Puis t'as las yeux clair :rolleyes:


Ensuite un 85 de buste permet de mettre en valeur le C de la poitrine :langue:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


keske jpeu répondre a sa moi????

rolala quand les grands esprits se rencontrent


ps: wé inchALLAH.......mais faudra pas venir me le sous-tirer aussi :D

c clair... ;)

tinkiete jte laisse pas dsouci..... comme sa tou les soirs jaurai un épizode de mon feuilleton..... :)
mai vérifie kil a d coui**es avant....

Ensuite un 85 de buste permet de mettre en valeur le C de la poitrine

85 B c bien aussi????? :eek:
 
Elle est maroco/algerienne

Kabyle je crois pas mais peut etre :rolleyes:

Sinon oui elle est belle cette boukhnouna mais niveau temperament t'es dans la *****... tu vas etre une tite victime :eek::D

c'est sa aussi le bleme je suis faiblard comme gars je dis pas que je me laisse faire je me defents mais pas a la tchatche

mais je veux ien la voir
 
Haut