Petit guide du séducteur

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non! tu as été sur yabiladi????
c'est mort la bas!

oué c'est différent ^^

Wè wè ! rattrape toi comme tu peux ! les likes de Bladi daba safi ti la fit cocu et en plus tu l'as avoué en place publique sur HDC nariii kafartia

Mais euhhhhhhhh Bladi me pardonne toujours mes incartades ! Commencez pas à faire des histoires entre lui et moi, bande de jalouses ! :D
Nariiiiiiiii vous allez nous taper de l’œil !!:eek:
 
forumien.

Voici résumé un petit guide pour les séducteurs.

1- Lavatar
Choisissez de préférence un avatar attirant, clooney ,pitt et consorts, n'oubliez pas qu'inconscienment pour la personne en face vous ressemblez à votre avatar

2-Votre niveau culturel et diplomes

restez modeste si vous avez un bac +5 ou plus mais n'hesitez pas a essayer de le faire comprendre par un moyen détourné! n'hésitez pas à poster des phrases savantes que vous aurez piqué dans google,..

3-votre taille,..
n'hesitez pas à vous grandir de 5 centimetres, les femmes aiment les grands, mettez des talons sarkosy lors de la rencontre.

4-attitude envers les bladinettes
eviter de montrer que vous etes un crevard, mais n'hesitez pas à faire savoir que vous etes courtisé par les filles!!

5-tactiques
l'arme redoutable du like (plutot arme feminine)
un like par jour , au début ne likez que les com intéressants, par la suite, les coms banal voire ***.

a suivre:npq:

6- la demande en amitié
encore une arme feminine, mais à utiliser si elle ne fait pas le premier pas de préférence la 1 ere semaine

7- les fameux mp
de préférence la 2 eme semaine, demander un renseignement banal sur le site ,... toujours pour eviter d etre catalogué crevard!!
http://www.bladi.info/338867-petit-guide-seducteur/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait aussi "le petit guide du réducteur".....nicky-hotep nous a fait un kaka nerveux avec sa réduction de prépuce sous entendu "circoncision".....:D je l'ai pas vu aujourd'hui tiens...
 

Auby1

Après la pluie...
forumien.

Voici résumé un petit guide pour les séducteurs.

1- Lavatar
Choisissez de préférence un avatar attirant, clooney ,pitt et consorts, n'oubliez pas qu'inconscienment pour la personne en face vous ressemblez à votre avatar

2-Votre niveau culturel et diplomes

restez modeste si vous avez un bac +5 ou plus mais n'hesitez pas a essayer de le faire comprendre par un moyen détourné! n'hésitez pas à poster des phrases savantes que vous aurez piqué dans google,..

3-votre taille,..
n'hesitez pas à vous grandir de 5 centimetres, les femmes aiment les grands, mettez des talons sarkosy lors de la rencontre.

4-attitude envers les bladinettes
eviter de montrer que vous etes un crevard, mais n'hesitez pas à faire savoir que vous etes courtisé par les filles!!

5-tactiques
l'arme redoutable du like (plutot arme feminine)
un like par jour , au début ne likez que les com intéressants, par la suite, les coms banal voire ***.

a suivre:npq:

6- la demande en amitié
encore une arme feminine, mais à utiliser si elle ne fait pas le premier pas de préférence la 1 ere semaine

7- les fameux mp
de préférence la 2 eme semaine, demander un renseignement banal sur le site ,... toujours pour eviter d etre catalogué crevard!!
Bon sang, il y a du boulot!:eek:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais euhhhhhhhh Bladi me pardonne toujours mes incartades ! Commencez pas à faire des histoires entre lui et moi, bande de jalouses ! xD
Nariiiiiiiii vous allez nous taper de l’œil !!:eekiliakila:

Il pardonnait car tu le gardais caché entre vous !! là tu l'a avoué et assumé genre - Yabiladi c'est mon premier .....lui qui m'a tout apprit :D imagine le choc le pauvre :pleurs:

La safi mechiti fia ! tu sais la virginité meme virtuelle ça compte mdrrrrrrrrrr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il pardonnait car tu le gardais caché entre vous !! là tu l'a avoué et assumé genre - Yabiladi c'est mon premier .....lui qui m'a tout apprit :D imagine le choc le pauvre

La safi mechiti fia ! tu sais la virginité meme virtuelle ça compte mdrrrrrrrrrr

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Bladi, weld bladi, ne l'écoute pas: Tu sais très bien que mon 1er amour c'était Doctissimo ! :D
 
Haut