Petit guide du séducteur

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je dois d'abord le soudoyer voir si je peux en tirer quelque chose:-D

je sens qu'il va me décevoir :D

dis pas ça moi qui ai misé sur lui :-+D

Euh ... rappelle Fathi, fait genre tu lui envoi un SMS pour la nouvelle année, on ne sait jamais, garde le sous le coude !!!!

Un nassrani encore pireeeeeee dejà l'3arobi d'a coté et daba adak wili wili
Tu l'as fais doublement cocu

A lalla ... tout personne intelligente sait que ce n'est pas la 1ere histoire qui compte, mais de faire en sorte que celle que l'on vit soit la dernière ! :D
Et Bladi est intelligent !
 
je sens qu'il va me décevoir :



Euh ... rappelle Fathi, fait genre tu lui envoi un SMS pour la nouvelle année, on ne sait jamais, garde le sous le coude !!!!



A lalla ... tout personne intelligente sait que ce n'est pas la 1ere histoire qui compte, mais de faire en sorte que celle que l'on vit soit la dernière ! :D
Et Bladi est intelligent !

Fathi c'est mort il a trouvé une joséphine :pleurs:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A lalla ... tout personne intelligente sait que ce n'est pas la 1ere histoire qui compte, mais de faire en sorte que celle que l'on vit soit la dernière ! xD
Et Bladi est intelligent !

Mais j'en suis sur a Lalla .... une fois le choc passer d'avoir crut qu'il était le 1 :D ..et tu seras le faire passer :sournois:mdrrr
 

saori

Why so serious?
Un vrai séducteur séduit n'importe ou, n'importe quand, n'importe qui : dans la rue comme derrière un ordi !


Bof quoi, derrière un pc tu te fais passer pour ce que tu veux. Bcp font les grande gueules tant qu'ils sont derriere leur machine, une fois dans la vraie vie c'est une autre histoire. Mais bon, chacun est libre bien sur.

Puis un vrai séduteur n'a pas besoin de guide, c'est inné chez lui.
 
forumien.

Voici résumé un petit guide pour les séducteurs.

1- Lavatar
Choisissez de préférence un avatar attirant, clooney ,pitt et consorts, n'oubliez pas qu'inconscienment pour la personne en face vous ressemblez à votre avatar

2-Votre niveau culturel et diplomes

restez modeste si vous avez un bac +5 ou plus mais n'hesitez pas a essayer de le faire comprendre par un moyen détourné! n'hésitez pas à poster des phrases savantes que vous aurez piqué dans google,..

3-votre taille,..
n'hesitez pas à vous grandir de 5 centimetres, les femmes aiment les grands, mettez des talons sarkosy lors de la rencontre.

4-attitude envers les bladinettes
eviter de montrer que vous etes un crevard, mais n'hesitez pas à faire savoir que vous etes courtisé par les filles!!

5-tactiques
l'arme redoutable du like (plutot arme feminine)
un like par jour , au début ne likez que les com intéressants, par la suite, les coms banal voire ***.

a suivre:

6- la demande en amitié
encore une arme feminine, mais à utiliser si elle ne fait pas le premier pas de préférence la 1 ere semaine

7- les fameux mp
de préférence la 2 eme semaine, demander un renseignement banal sur le site ,... toujours pour eviter d etre catalogué crevard!!

:eek: j'ai liké!!! :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Moi je doublement déçu ! j'ai appris que Ludy avait fait cocu Bladi :D et en plus certains modos sont des corrompus :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam

Moi je doublement déçu ! j'ai appris que Ludy avait fait cocu Bladi :-D et en plus certains modos sont des corrompus :pleeurs:

Attends toi tu veux ma peau yak ? ti mi chirche, oki, ti va prendre ! :D

Nwidyia Stp : BANNIE LA !!! ...5 min qu'on rigole ! (enfin non mes oreilles vont éclater avec sa voix stridente après ) :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Attends toi tu veux ma peau yak ? ti mi chirche, oki, ti va prendre ! xD

Nwidyia Stp : BANNIE LA !!! ...5 min qu'on rigole ! (enfin non mes oreilles vont éclater avec sa voix stridente après ) xD

Pfff meme pas peur mdrrr ! " celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices" dixit citation Bladi donc......:D et ma voix stridente de blédarde du sud est unique fait gaffe :langue:
 
Bof quoi, derrière un pc tu te fais passer pour ce que tu veux. Bcp font les grande gueules tant qu'ils sont derriere leur machine, une fois dans la vraie vie c'est une autre histoire. Mais bon, chacun est libre bien sur.

Puis un vrai séduteur n'a pas besoin de guide, c'est inné chez lui.


Oh ! c'est pas gentil ça........
 
Haut