Petite analyse du film Titanic et Avatars

Avec tout mon respet lol
Si tu regarde les simson tu ne,croi pas que c vrai

La je,sui en train de regarder le niuveau conan
Peut etre que demain je vais me prendre pour un
Sumerien et que je vais tuer mes voisins avec ma
Grande epee lol
c'était pas Conan le barbare ??

si c'est barbare c'est donc berbère...et pas sumérien ...
 
nan mais ça va on sait touts que ces deux film de Cameron sont avant tous des films esthetiques, la reconstitution du titanic et de son naufrage (avec les images sous marines)par ordi pour l'un, et un film de SF en 3D pour l'autre.

les scénario sont complémentent secondaire et assez à ***** (je me suis endormi devant avatar qui est loin de valoir Alien 2), on le sait tous que ce n'etait qu'une trame de fond pour les superbes images digitales des films (qui sont effectivement tres beau il faut le reconnaitre). D'ailleur a part quelques groupies dont tous le monde se moque personnes ne juge ces scénarios credibles
Ces 2 films ne sont pas anodins lorsqu'on sait un peu analyser . Titanic c'est
l'orgueil d'où son nom et avatar c'est la même chose avec la "génétique" .
Et tous les 2 ont subi la grande peine .
piyale a analysé en grande surface pour les naïfs(ves) .
 
Ces 2 films ne sont pas anodins lorsqu'on sait un peu analyser . Titanic c'est
l'orgueil d'où son nom et avatar c'est la même chose avec la "génétique" .
Et tous les 2 ont subi la grande peine .
piyale a analysé en grande surface pour les naïfs(ves) .

Mais qu'est ce qu'on s'en branle ... un film tu peux lui projeter tout ce que tu veux: tes fantasmes, tes craintes, tes joies, tes espoirs. Il est le reflet du message que tu souhaites y voir, tout n'est qu'interprétation et branlette intellectuelle. On est plus sous Goebels les mecs redescendez sur terre.

Mon dieu on frise le ridicule ...

c'est Conan le Cimmérien.... pas le sumérien !!


c'est qui les invasions barbare ??

c'est qui les goths, wisigoth ou ostrogoth ??

Oula j'ai déjà décroché mon ami ! restons en à l'aspect cinématographique !

Conan le barbare (original) = :wazaa:
Conan le barbare (remake) = :claque:

Conan le Hawaïen ... non mais allô quoi
 
Mais qu'est ce qu'on s'en branle ... un film tu peux lui projeter tout ce que tu veux: tes fantasmes, tes craintes, tes joies, tes espoirs. Il est le reflet du message que tu souhaites y voir, tout n'est qu'interprétation et branlette intellectuelle. On est plus sous Goebels les mecs redescendez sur terre.
Il n'est pas le reflet de ce que l'on souhaite voir au contraire les personnes qui
sont derrières les films ont des idées à faire passer . Tout le monde n'a pas la
capacité de comprendre faute d'informations .
 
Il n'est pas le reflet de ce que l'on souhaite voir au contraire les personnes qui sont derrières les films ont des idées à faire passer . Tout le monde n'a pas la capacité de comprendre faute d'informations .

T'as atteins le point de non retour je crois mon ami ...

Ravi de t'avoir "connu' :confused:

Bon y'a des cinéphiles ici ? des vrais gloutons de cinéma au bord de l'overdose de pellicule ? :D
 
QUAND MEME PAS UN CRIME
j ai grandit avec dragon ball et les chevaliers des zodiaques
et j en suis sortis indemne^^

Pas sur, car que tu le veuilles ou non ça eu un impacte sur toi tes croyances et ta personnalité. Maintenant on a toujours la possibilité de se sauver par le dine, en se rapprochant sincèrement du Créateur.
 
Ohhh.... quelle noblesse, quelle grandeur d'esprit!

Regarder du "kfr" pour illuminer les autres!

Ton sens du sacrifice est admirable... :ange:

Je suis musulman, les délires chrétien et messianiste dans lequel tu baigne malgrès toi ( surement à cause du nombre de films US qut t'as vu), n'a rien avoir avec ce que je vis.Chez les musulmans les choses sont assez cool tout en étant profond.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne suis pas fan de Titanic... M'enfin ce n'est juste qu'un divertissement... Un bouquin de vacances jetable à lire sur la plage et qui n'a pas sa,place dans la bibliothèque familiale... Un film qui repose le cerveau.. Et comme un tas de produits de supermarché.de grande consommation sa critique est la portée de n'importe quel ado..
Je parle bien sûr de critique constructive.... Pas d'une collection d'insultes envers les consommateurs. La critique qui respecte celui qui la lit a une chance de convaincre.. De pousser à la réflexion à propos de l'objet et non de la méthode..
Ce n'est donc ni une critique ni une analyse .. Juste un prêche de temple qui maltraite ses ouailles qui se doivent une auto flagellation....
Même en burqua des femmes dans le monde entiers se sont diverties pendant les minutes de ce film....
Le cinéma commercial a ses travers certes.
. Mais que ceux qui ont la critique facile depuis une grotte se mettent au travail et proposent une alternative distrayante en phase avec leurs valeur que, les femmes et iraient voir avec plaisir et non sur ordre du prêcheur.. Ils s'adonnent à une paressent sans nom depuis des siècles et critiquent le train de la vie qui roule sans eux et qui a pris trop de vitesse... Travaillez, apprenez, demandez science et culture, progressez, et proposez des alternatives spontanément adoubées par les peuples au lieu de maltraiter ce peuple ou le frustrer
 
Plus qu'une analyse de film bidon, nos amis Pyale et son compère remake nous font juste un rejet classique de la culture occidentale et de tout ce qui s'y rapporte. Qu'il doit être douloureux pour eux de vivre dans un environnement mécréant qui domine le monde culturellement et technologiquement depuis des siècles, se ressassant sans fin les anciennes gloires et épopées des arabes d'il y a mille an. Je sais que ça fait ***** de se faire dominer, mais c'est pas en pleurant comme vous le faites que vous arriverez à sortir de votre merdier. Réveillez-vous un peu et cessez cette victimisation de couard, faites vos films si vous voulez avec de l'argent qatari, mais foutez la paix à ceux qui s’imprègne de la culture occidentale, c'est leur choix. On attend en vain votre rayonnement culturelle, il sera profitable au monde, j'en suis certain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis musulman, les délires chrétien et messianiste dans lequel tu baigne malgrès toi ( surement à cause du nombre de films US qut t'as vu), n'a rien avoir avec ce que je vis.Chez les musulmans les choses sont assez cool tout en étant profond.

.............. :D

Un délice, wellah un vrai délice! :D
 
Slm 3al,
Je sais c'est un peu tard, mais je voudrais prendre pour exemple les 2 films les plus vues de tout les temps, pour illustrer comment le cinoche zionywodien converti la planète aux religions kfr.

T'as pas totalement tord sur tes analyses, mais ta fâcheuse manie de rattacher ça à l'islam et les kfr c'est purement et simplement grotesque.
 
Je suis musulman, les délires chrétien et messianiste dans lequel tu baigne malgrès toi ( surement à cause du nombre de films US qut t'as vu), n'a rien avoir avec ce que je vis.Chez les musulmans les choses sont assez cool tout en étant profond.

Le Coran ne renie pas ces racines judéo-chrétienne :

Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.

Ben voila les musulmans sont des kfr, vue que Muhammad est cautionné par les Evangiles et la Thora.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Mais qu'est ce qu'on s'en branle ... un film tu peux lui projeter tout ce que tu veux: tes fantasmes, tes craintes, tes joies, tes espoirs. Il est le reflet du message que tu souhaites y voir, tout n'est qu'interprétation et branlette intellectuelle. On est plus sous Goebels les mecs redescendez sur terre.

Mon dieu on frise le ridicule ...
... non mais allô quoi

C'est tellement vrai j'ai revu récemment Barton Fink (que j'adore) et inception, deux personnes à voir les deux mêmes films, deux personnes et deux analyses différentes de la fin... La seule chose sur laquelle on était daccord c'est qu'on ne l'était pas et que barton fink est un film génial :D
 
Haut