Petite ou grande poitrine

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
vous preferez quoi
je trouve que les petits commencent a devenir les préfere apres un grand temps ou les plus gros etaient les meilleurs qu'en pensez vous
bon oui c est sujet de 00h30 tout a fait:cool:


Moi je prefere tout mais tout me prefere pas , qh oui mam tu deconnes un renvoi d'un mois cest too much
 
vous preferez quoi
je trouve que les petits commencent a devenir les préfere apres un grand temps ou les plus gros etaient les meilleurs qu'en pensez vous
bon oui c est sujet de 00h30 tout a fait:cool:
y'a pas que ca qui compte
il faut une appreciation globale, la preuve, regarder la premiere image
puis mattez la deuxieme, franchement c'est pas de l'arnaque :joueur:
 

Pièces jointes

  • s1.png
    s1.png
    147 KB · Affichages: 42

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vous preferez quoi
je trouve que les petits commencent a devenir les préfere apres un grand temps ou les plus gros etaient les meilleurs qu'en pensez vous
bon oui c est sujet de 00h30 tout a fait:cool:
Perso me fout des petits ou des gros , Dieu m'a doté d'une poitrine , hamdoullah qu'elle que soit sa taille :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si c est pas un musulman j ai quelque chose à dire ...je peux dire que t es une "haramiya"
et dans ce cas c ets toi qui est rien...

t as saisi la nuance....

La nuance je la saisi mais ce que je veux dire par tu n'as rien à dire c'est que musulman ou pas, ça ne regarde personne si ce n'est moi donc voilà :)
 
La nuance je la saisi mais ce que je veux dire par tu n'as rien à dire c'est que musulman ou pas, ça ne regarde personne si ce n'est moi donc voilà :)

faux miss...si c est pas un musulman alors je peux me permettre de te dire que tu es
une haramiya car tu vis avec un non-musulman...

c est d ailleur la responsabilité premiere de ton pere...miss

t as capté la nuance ou pas ?

si tu te consideres comme musulmane vivant avec un non-musulman alors je peux dire
que tu es haramiya t es pas la seule d ailleur !

mais ceci est de la responsabilité de tes parents pas de moi et dans ce cas effectivement
j ai rien à dire..

je veux dire on est dans l obligation de dénoncer les filles de ton genre car vous donnez le
mauvais exemple

toi comme les maghrebines ont le droit de denoncer les maghrebins qui se marient avec
des francaises alors qu il y a plein de maghrebines célibataires!

aprés evite de donner des lecons stp car tu ne fais que t enfoncer ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
faux miss...si c est pas un musulman alors je peux me permettre de te dire que tu es
une haramiya car tu vis avec un non-musulman...

c est d ailleur la responsabilité premiere de ton pere...miss

t as capté la nuance ou pas ?

si tu te consideres comme musulmane vivant avec un non-musulman alors je peux dire
que tu es haramiya t es pas la seule d ailleur !

mais ceci est de la responsabilité de tes parents pas de moi et dans ce cas effectivement
j ai rien à dire..

je veux dire on est dans l obligation de dénoncer les filles de ton genre car vous donnez le
mauvais exemple

toi comme les maghrebines ont le droit de denoncer les maghrebins qui se marient avec
des francaises alors qu il y a plein de maghrebines célibataires!

aprés evite de donner des lecons stp car tu ne fais que t enfoncer ....

Lol j'aime bien parce que tu porte des jugements sur moi alors que je n'ai même pas répondu a ta question , alors des filles comme moi ça signifie quoi pour toi ?
Tu ne sais pas s'il est musulman ou pas , la seule chose que je t'ai dis c'est que ça ne concerne que moi :)
 
Lol j'aime bien parce que tu porte des jugements sur moi alors que je n'ai même pas répondu a ma question , alors des filles comme moi ça signifie quoi pour toi ?
Tu ne sais pas s'il est musulmans ou pas , la seule chose que je t'ai dis c'est que ça ne concerne que moi :)

oui le fait que tu repondes pas à la question te trahit...miss

tu laisses l ambiguité à bon escient

si tu le caches c est que ce n est pas un musulman....

c est comme une fille à qui on demande si c est une vierge ou pas...toutes les filles depucelées te repondront que ca regarde que moi alors que la fille encore vierge te
repondra oui je suis vierge avec fierté...

voila miss mamadou
 
faux miss...si c est pas un musulman alors je peux me permettre de te dire que tu es
une haramiya car tu vis avec un non-musulman...

c est d ailleur la responsabilité premiere de ton pere...miss

t as capté la nuance ou pas ?

si tu te consideres comme musulmane vivant avec un non-musulman alors je peux dire
que tu es haramiya t es pas la seule d ailleur !

mais ceci est de la responsabilité de tes parents pas de moi et dans ce cas effectivement
j ai rien à dire..

je veux dire on est dans l obligation de dénoncer les filles de ton genre car vous donnez le
mauvais exemple

toi comme les maghrebines ont le droit de denoncer les maghrebins qui se marient avec
des francaises alors qu il y a plein de maghrebines célibataires!

aprés evite de donner des lecons stp car tu ne fais que t enfoncer ....
tous les maghrébins ne sont pas forcéments musulmans et chacun se marie avec qui il veut. dkhol so9 rassek nta.
 
oui le fait que tu repondes pas à la question te trahit...miss

tu laisses l ambiguité à bon escient

si tu le caches c est que ce n est pas un musulman....

c est comme une fille à qui on demande si c est une vierge ou pas...toutes les filles depucelées te repondront que ca regarde que moi alors que la fille encore vierge te
repondra oui je suis vierge avec fierté...

voila miss mamadou
ça trahis surtout ton fdoul et ta propension à faire des conjectures.
elle ne te doit aucune info sur sa vie personnelle.
la fille vierge peut aussi te dire que ça ne te regarde pas.
ps : mamadou est un prénom qu'utilisent beaucoup les musulmans.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui le fait que tu repondes pas à la question te trahit...miss

tu laisses l ambiguité à bon escient

si tu le caches c est que ce n est pas un musulman....

c est comme une fille à qui on demande si c est une vierge ou pas...toutes les filles depucelées te repondront que ca regarde que moi alors que la fille encore vierge te
repondra oui je suis vierge avec fierté...

voila miss mamadou

Ton raisonnement ne reflète pas toujours la vérité , si je ne réponds pas à la question ce n'est pas pour cacher quoi que ce soit mais bien parce que ça ne te regarde pas
Il peut être musulman , bouddhiste , juif , catho etc que ma réponse serait la même :)
 
tous les maghrébins ne sont pas musulmans et chacun se marie avec qui il veut. dkhol so9 rassek nta.

faux chacun ne se marie pas avec qui il veut...

allah le trés haut a bien spécifié qu une musulmane ne peut se marier qu avec un musulman...

de plus en islam...la femme represent l honneur de sa famille et de son pere donc elle
ne fait pas ce qu elle veut bien au contraire...

ensuite tous les maghrebins ne sont pas musulmans effectivement..mais au moins 95 %
le sont quant aux rénégats jusk à present ils se cachent bien...
 
Ton raisonnement ne reflète pas toujours la vérité , si je ne réponds pas à la question ce n'est pas pour cacher quoi que ce soit mais bien parce que ça ne te regarde pas
Il peut être musulman , bouddhiste , juif , catho etc que ma réponse serait la même :)


si ca me regarde en tant ke musulman et si tu le caches c est bien que tu as une raison!

j ai jamais vu une musulmane avoir honte de dire que son mari est musulman....

donc tu t es grillé toute seule..mais c est pas grave je fais faire comme si ca me regarde pas
pour d eviter "chouha"....

allez j arrete d intervenir sur les musulmanes du troisieme type...
 
faux chacun ne se marie pas avec qui il veut...

allah le trés haut a bien spécifié qu une musulmane ne peut se marier qu avec un musulman...

de plus en islam...la femme represent l honneur de sa famille et de son pere donc elle
ne fait pas ce qu elle veut bien au contraire...

ensuite tous les maghrebins ne sont pas musulmans effectivement..mais au moins 95 %
le sont quant aux rénégats jusk à present ils se cachent bien...
pourtant si, chacun peut se marier avec qui il veut. chacun est libre de pas suivre l'islam à la lettre et chacun est même libre de ne pas être musulman.
si on n'était pas libres on ne serait pas responsables de nos péchés.

là en l’occurrence tu ne sais rien de misschemsy, tu fais juste des conjectures sur elle et son mari et ça en islam c'est interdit. repent toi.

les maghrébins non musulmans ne sont pas forcément des renégats. l'islam n'est pas né au Maghréb et y en a qui n'y ont jamais cru.
pour ce qui est de tes 95% combien d'entre eux font les 5 prières quotidiennes et évitent les conjectures comme tu le fais ?
 
si ca me regarde en tant ke musulman et si tu le caches c est bien que tu as une raison!

j ai jamais vu une musulmane avoir honte de dire que son mari est musulman....

donc tu t es grillé toute seule..mais c est pas grave je fais faire comme si ca me regarde pas
pour d eviter "chouha"....

allez j arrete d intervenir sur les musulmanes du troisieme type...
pour ça aussi tu ferais mieux de te repentir si tu es musulman.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si ca me regarde en tant ke musulman et si tu le caches c est bien que tu as une raison!

j ai jamais vu une musulmane avoir honte de dire que son mari est musulman....

donc tu t es grillé toute seule..mais c est pas grave je fais faire comme si ca me regarde pas
pour d eviter "chouha"....

allez j arrete d intervenir sur les musulmanes du troisieme type...

Sérieux tu me fais trop rire :D
Honte de quoi ? de pas te dire de quelle confession est mon mari ? en quoi ça te regarde ?
Tu veux avoir le dernier mot c'est ça ? je te le laisse si ça peut te permettre d'aller mieux et d'enfin pouvoir respirer

Quand à la chou8a t'imagine même pas à quel point je me fous de ce que pense les gens :)

a bon entendeur
 
Haut