Petite ou grande poitrine

Dinor

VIB
Je fais du sport tout les jours et je mange a ma faim, j'adore grignoter entre les repas, mes péchés mignons sont le chocolat, les cupcackes, les pizzas, les gauffres au nutella-chantilly, les croissants au beurre et les glaces pistache :mignon:

Et avec ca je prends rien, donc va pas dire que toutes les minces s'affament :rolleyes:

(je peux pas avaler plus que ca, sinon je vomis direct :S)

Faut pas faire un sport qui te sèche comme la course à pied ou autre. Faut faire un sport qui travail certains groupe musculaire. Tu sera pas musclée comme un homme mais prendre 2cm par ci par la sa change une tête et un corps.

Faut bouffer des feculents pâtes riz et puis viande poisson. De la vraie bouffe. Quand tu fais certains sport tu as tellement faim que tu vomira pas tkt. Tu va finir tu va vouloir te resservir . Le grignotage est inutile . Faut manger bcp mais équilibrer
 

Imesch

Solipsist
Les grosses poitrines sont impréssionnantes visuellement dans un beau décolleté, sauf qu'il est rare d'en trouver qui défient les lois de l'apesanteur et comme j'ai horreur des siliconées, je préfère de loins les petits/moyens seins. 75 B est la taille de bonnet idéale selon moi.
 
Faut pas faire un sport qui te sèche comme la course à pied ou autre. Faut faire un sport qui travail certains groupe musculaire. Tu sera pas musclée comme un homme mais prendre 2cm par ci par la sa change une tête et un corps.

Faut bouffer des feculents pâtes riz et puis viande poisson. De la vraie bouffe. Quand tu fais certains sport tu as tellement faim que tu vomira pas tkt. Tu va finir tu va vouloir te resservir . Le grignotage est inutile . Faut manger bcp mais équilibrer

Je fais du cardio 2h par semaine quand je suis sur Paris, quand je rentre chez moi au Maroc je fais 10mns de footing. Je sais cibler les parties de mon corps a muscler, je touche qu'aux cuisses, jambes et ventre. Le haut, je le muscle pas, je veux pas ressembler a un camionneur :langue:

La vraie bouffe aussi je la mange, sauf que je vais pas m'obliger a me resservir si j'ai pas faim. J'ai pas envie de déséquilibrer mon alimentation, même si je mange entre les repas j'aime bien les légumes =)

Mais bon, mes fesses et mes cuisses aiment faire des stocks, je vais pas changer mon mode d'alimentation, j'ai peur que ca me les maigrisse :D
 

Dinor

VIB
Je fais du cardio 2h par semaine quand je suis sur Paris, quand je rentre chez moi au Maroc je fais 10mns de footing. Je sais cibler les parties de mon corps a muscler, je touche qu'aux cuisses, jambes et ventre. Le haut, je le muscle pas, je veux pas ressembler a un camionneur :langue:

La vraie bouffe aussi je la mange, sauf que je vais pas m'obliger a me resservir si j'ai pas faim. J'ai pas envie de déséquilibrer mon alimentation, même si je mange entre les repas j'aime bien les légumes =)

Mais bon, mes fesses et mes cuisses aiment faire des stocks, je vais pas changer mon mode d'alimentation, j'ai peur que ca me les maigrisse :D

Oui je vois. Ben si tu es fine profite en yen à plein qui aimerait manger sans grossir. J'ai la même morphologie que toi.
 
Ananas....ben parce que ça existe.

Et que la forme de l'ananas ressemble à un sein.

Tu n'as jamais remarqué que dans les dessins animés ou certaines comédies, les hommes qui se déguisent en femmes imitent les poitrines avec des ananas ?


Maintenant que tu le dis, ça me rappelle une chanson " toi tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas "
 
Haut