Petite ou grande poitrine

ah t as bronzée...les meufs bronzées ...pareil toutes les meufs pensent qu etre bronzée
c est sexy et attirant c est faux!

d abord c est dangereux et en plus ca coute cher!

redeviens blanche!

Je parle du bronzage naturel, je me suis jamais approchée d'une cabine autobrozante ca donne des cancers et ca rend marron caca :eek:

Quand je suis au Maroc, vu qu'il fait beau, je prends des couleurs, mais a Paris je redeviens pâle. Disons que j'aime bien les deux couleurs, ca change :D
 
oui j adore voir de jolie pieds mince surtout kand la fille à mis un bracelet en or ou pas
ca fait bien resortir la finesse de sa cheville et de son pieds

les indiennes sont des championnes dans l embellissement du pieds!

ah ca me donne envie te lecher tes orteils ! lol (je plaisante)

Moi j'ai toujours trouvé que les pieds étaient la partie la plus moche du corps humain. . . Mais bon, chacun ses gouts !

Vade retro satanas de mes orteils ! Ca me fait penser que j'ai bien envie de changer de couleur de vernis. Tu pense quoi de la couleur corail ? :D
 
Moi j'ai toujours trouvé que les pieds étaient la partie la plus moche du corps humain. . . Mais bon, chacun ses gouts !

Vade retro satanas de mes orteils ! Ca me fait penser que j'ai bien envie de changer de couleur de vernis. Tu pense quoi de la couleur corail ? :D

la couleur corail ...c est une bonne idée surtout sur une peau blanche.
 
je parlais de seduction dans ton style pas dans tes manieres..

je veux dire le fait de choisir un vernis corail le montre bien..tu m aurais ecrit vernis couleur
noir je t aurais pris pour une gothik déprimée...

Ah d'accord, je vois ^^

J'aime bien les couleurs pastels, les couleurs sombres c'était plus mon truc quand j'étais une ado rebelle et garçon manqué de surcroit :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lol on pourrait comprendre qu'il y a un petit message derrière :)

Oui certes, mais la gravité a un effet sur le corps entier, donc faut l'entretenir,
La poitrine ça s'entretien aussi j'en suis sûr, avec le corps on peut faire des choses incroyables. Donc y'a surement une solution pour les bonnets C :)


Oui bien vue la poitrine s'entretien aussi !
 
J'ai vécu a Milan un certain temps il y a quelques années et ta raison quand tu dis que c'est culturel. J'aime bien cette culture
NB: Je viens de regarder ton avatar et ca m’étonne que tu penses comme moi. Les moutons aiment en générale les femmes rondes.

Je m'y suis rendue en vacances ....ok, je comprends ta fascination ...
lol qui sont les moutons .... ?:D
je suis une femme ;-) et je te confirme : les Italiens ...mama mia :timide:
 
C'est superbe le bleu électrique ( ) , j'ai la peau trop claire pour me l permettre sur les ongles .

Les peaux blanches peuvent se permettre beaucoup de choses, surtout les couleurs foncées :) Un joli prune, ou même un beige délicat pourrait très bien t'aller

Mon gros kiff c'est le vert pastel, c'est super joli et classe je trouve :rouge:
 
Les peaux blanches peuvent se permettre beaucoup de choses, surtout les couleurs foncées :h) Un joli prune, ou même un beige délicat pourrait très bien t'aller

Mon gros kiff c'est le vert pastel, c'est super joli et classe je trouve :rougge:
Le vert pastel c'et mon obsession cette année :mignon: ... ça et le vert d'eau ou le vert émeraude. :love:
 
Faut etre une femme pr suivre le raisonnement :D

En vernis, à part du rouge, je trouve le reste pas féminin du tout ^^

Pas du tout, toutes les couleurs font féminines, tout dépend de comment tu le porte et avec quel type de vetement. Le rouge c'est joli, mais c'est assez fort comme couleur, donc c'est plus délicat a mettre je trouve
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui! revenons aux seins :p


tu crois qu'ils existent des hommes qui aimeront les seins pendouillant dont l'un vire au sud est et l'autre au sud ouest ???
Alors il faut que tu te trouve un qui va craquer pour une femme qui marche droit toujours dans la même direction :D (et contre vent et marée)

attend, je réfléchis… logiquement, tu fais toujours face à sud‑sud‑ouest. Tu es partie du Maroc à quel date ?

Oops, y a un couac, normalement là tu es en train de nager en plein océan pacifique, à moins que tu ne sois déjà arrivée au sud du Brésil ? :wazaa:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faut etre une femme pr suivre le raisonnement :D

En vernis, à part du rouge, je trouve le reste pas féminin du tout ^^
Oui, t’as raison, faut bien en laisser aux hommes aussi, sinon ils peuvent mettre quoi ? :langue:

Sinon il y a les blancs ou beiges nacrés, ça va bien sur toutes les peaux je trouve. C’est à la fois assez neutre et assez joli.
 
Haut