Pétition de soutien à Rachida Dati

Peu importe qu'elle soit rifaine ou pas. Je dis juste qu'avec ces gens là qd ils rigolent avec toi faut pas croire que tu fais partie de leur famille. Peu importe ton niveau d'instruction t'es qu'une arabe. Pour ne pas tomber de haut faut juste garder ça à l'esprit.
tu peux être prix Nobel et être une arabe. Ce n'est pas par ce que on a bon un niveau d'instruction qu'on ne devient plus arabe. Moi je suis qu'un arabe et eux ils sont que des français ou que des allemands.On ne va pas les accuser de racisme quand même:D
 
tu peux être prix Nobel et être une arabe. Ce n'est pas par ce que on a bon un niveau d'instruction qu'on ne devient plus arabe. Moi je suis qu'un arabe et eux ils sont que des français ou que des allemands.On ne va pas les accuser de racisme quand même:D


Je ne parle pas de racisme. Je suppose qu'elle a dû se sentir trahie c tt
 
Je ne parle pas de racisme. Je suppose qu'elle a dû se sentir trahie c tt
C'est une politicienne et la trahison fait partie du jeu. Tant qu'elle est forte et elle a un poids politique lourd personne n'oserai la trahir mais si elle n'a plus de poids politique tous ses amis politiciens vont l'oublier. Ce n'est pas personnel c'est le jeu.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une pétition gue3?:D faut pas pousser bou3azza dans les escaliers!

Ceci dit j'espère qu'elle va tenir bon la petite Rachida! face au Géant aux sourcils menaçants!
Elle mérite grandement de continuer le travail qu'elle a déjà accomplie et tout ce qu'elle a mis en place en tant que Maire de son arrondissement.
Je l'ai vu dans dimanche+, elle n'a quasiment pas souri (elle qui d'habitude a un grand sourire!)! tiens bon rachida, fpp est là! LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement autant je trouvais détestable les attaques sur sa personne et j'étais qque part solidaire de sa cause à ce moment là (où elle en faisait l'objet) autant son sort politique m'importe peu....qu'est-ce que la communauté qu'on voulait présenter comme son étendard a profité de sa mandature à paris ou encore lorqu'elle était ds les ptits papiers de nicolas sarikozy peanuts (zeri3a si vs préférez)...
 
Une pétition gue3?:D faut pas pousser bou3azza dans les escaliers!

Ceci dit j'espère qu'elle va tenir bon la petite Rachida! face au Géant aux sourcils menaçants!
Elle mérite grandement de continuer le travail qu'elle a déjà accomplie et tout ce qu'elle a mis en place en tant que Maire de son arrondissement.
Je l'ai vu dans dimanche+, elle n'a quasiment pas souri (elle qui d'habitude a un grand sourire!)! tiens bon rachida, fpp est là! LOL


Elle a fait quoi pour son arrondissement? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a fait quoi pour son arrondissement? :D

elle l'expliquait dans dimanche+, tout ce que doit faire un maire pour sa commune et en plus insister sur l'égalité des femmes et des hommes, les crèches etc etc...:D elle a grave les boules qu'il y ait de la manipulation contre elle, venant d'en eux, manipulation de ses amis entre autre! elle dénonce les méthodes "africaines" crcrcrcr
 
C'est qui ces gens là ??? Faut pas exagérer et surtout pas généraliser !

Il y a un point important qui s'appelle la compétence !! Que ce soit dans les entreprises ou dans la politique, quand t'es compétent, ces gens là, comme tu dis, s'en foutent de tes origines !

Sinon, Najat tout le monde l'aime bien ici, même si elle a épousé un "gawri" (moi je m'en fous, je parle en général sur Bladià. Je prends le pari sur les commentaires sur ce forum, quand elle sera désignée ministre de la république. Elle va prendre cher !


Ces gens-là ben ces gens-là avec qui elles rigolaient.


Je ne dis pas qui ne faut pas se mélanger je dis juste qu'ils faut tjrs se dire que dès qu'ils pourront te planter ils le feront
 
C'est une politicienne et la trahison fait partie du jeu. Tant qu'elle est forte et elle a un poids politique lourd personne n'oserai la trahir mais si elle n'a plus de poids politique tous ses amis politiciens vont l'oublier. Ce n'est pas personnel c'est le jeu.

Un peu de mauvaise foi stp, soit un peu solidaire avec moi pff :D
 
Je croyais qu'elle s'en était séparée...un français si je ne me trompe pas...par contre, accrochez-vous, paraît qu'elle est rifaine on dirait pas.....

en ce moment j'ai des pbs de mémoire, alors qi je bug ne m'envoulez pas ...je suis comme ça (oui je sais c nul)


Quand je l'ai appris, j'étais :eek: parce qu'elle n'a pas franchement la tête d'une rifaine...on dirait plutôt une doukkalia :D ceci étant dit, elle est trés jolie et depuis une année, elle s'est carrément embellie graaave...il y a deux jours, j'ai vu une photo au ps d'elle avec une courte coupe de cheveux trés brushé, cela lui allait super bien...Même si elle a une tête d'arabe, je suis fière d'elle..lol

Je fais exprès de dire tout haut devant mon père "elle s'appelle vallaud, elle s'est marié avec un français rencontré à sciences po", il fait semblant de ne pas entendre, il l'adore et ne l'appelle que "najet belkacem", pour lui, elle n'est même pas mariée...Je pense qu'il doit se dire qu'il a du rater un truc encore dans sa vie meskine : s'il m'avait laissé faire sciences po Grenoble,moi aussi je serais marié avec un petit bourgeois vivant à Annecy et serai sur les listes du PS national lol suis sûre qu'il aurait vu les choses autrement...

Najet Belkacem a des atouts, elle a déja le visage plus ouvert et le regard plus vivant que ces hyènes de rachida dati et Rama Yade (celle-là, j'ai eu envie de la claquer l'autre jour, quand sans honte, elle a osé avouer tranquillement qu'elle avait non seulement pompé sur quelqu'un d'autre pour son bouquin merdique mais en plus elle n'a pas même pas pompé un livre mais une relation du livre sur un site...la grosse médiocre!!)

Sinon, pour rachida dati, qu'est-ce qu'elle croyait? pourtant elle a l'air de tout sauf naive...Que la droite allait se comporter autrement que comme des ******** qu'ils sont le plus souvent? Elle me fait bien rire, quand cela lui profitait auparavant,elle l'a bien fermée, maintenant, elle crie haro sur le baudet, qu'elle se demerde avec ses meilleurs amis...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je pense que rachida dati n a besoin de personne
Je pense meme qu elle tient sarkozy , ce qui explique qu elle se rebelle ouvertement ,et à l ump , c est plutôt rare
 
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi :D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :D

tu n'a qu'à aller la soutenir de vive voix , pour ma part qu'elle "crève" ( au sens figuré ) dans son coin , je pense à elle autant qu'elle pense à moi
 

FPP75

VIB
Najat a appelé ses enfants, Nour et Louis.

Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de bladinautes vont la détester !!!!

Parceque la vendue de la droite a appelé sa fille Zohra, elle :D
 

Tazana

VIB
Non, c'est son statut de ministre de Sarkozy, qui ne s'entour que de flatteurs incompétents, à cause de son complexe d’infériorité.

Et quand je parle d'inflation, c'est bien entendu au sens métaphorique.

oui il a dit "c'est déjà bien qu'elle soit maire...". en gros qu'est ce qu'elle veut l'arabe de plus que ce qu'elle n'a....


:(
 
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi : D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort : D

Je peux pas la voir, dire que ca va être ma maire !!!! :eek:

J'irais manifester devant sa mairie à la ***, j'irai m'enchaîner au mur de la paix sur le champs de mars, je voterai communiste, je vais lui pourrir son arrondissement ! :D
 
Haut