Pétition de soutien à Rachida Dati

FPP75

VIB
C'est un mot à relativiser à mon avis. ^^ Tout dépend de se qu'on appelle reussir sa vie. Certain parleront de pognon, d'autres de valeurs humaine et de conformité avec ses principes...

Je n'ai pas parlé de réussir sa vie, j'ai parlé de réussir professionnellement, et sur ce point, Rachida Dati est une très belle réussite professionnelle et citoyenne.
 
oui il a dit "c'est déjà bien qu'elle soit maire...". en gros qu'est ce qu'elle veut l'arabe de plus que ce qu'elle n'a....


:(
C'est pas qu'elle est arabe, c'est qu'elle est une faire-valoir. C'est à dire que le Parti s'est servi d'elle pour son image de marque (ministre) et puis ensuite, quand il n'en a plus eu besoin, ils ont négocié une mairie pour qu'elle fasse pas de vague. D'où la chance, qu'une personne incompétente et sans popularité, puisse déjà être maire, alors qu'elle devais être une avocate de seconde zone.
 
elle peut pas se refaire les dents au moins avec son argent ??? :D

Ok, je sors !!

Mais vraiment, qu'est ce que je l'aime pas !! :fou:

Elle est encore en train de cherche le père de son fils, elle hésite entre une dizaine de personne.

Mais en meme temps le physique de son fils ne l'aide pas, il a les chx crépus de Harlème Désir, les yeux clairs de Hortefeu, le nez et les chaussures à talon de Sarkozy, les sourcils de fillon , la coupe de Borlo...
 
Elle est encore en train de cherche le père de son fils, elle hésite entre une dizaine de personne.

Mais en meme temps le physique de son fils ne l'aide pas, il a les chx crépus de Harlème Désir, les yeux clairs de Hortefeu, le nez et les chaussures à talon de Sarkozy, les sourcils de fillon , la coupe de Borlo...
Mais non, souvenez vous !

http://www.bladi.info/293746-detenus-revendiquent-paternite-zohra-dati/

Deux détenus donc. Dont FPP75, et Dieudonné est le parrain.
 
Je n'ai pas parlé de réussir sa vie, j'ai parlé de réussir professionnellement, et sur ce point, Rachida Dati est une très belle réussite professionnelle et citoyenne.

faut arreter là. Comme nullité, on a jamais eu pire. Garde des sceaux lamentable, parlementaire européenne nullissime, maire affligeante.

On s'en fout de l'origine, c'est la compétence qui compte.

Elle est douée pour grenouiller dans un parti politique et dans l'entourage rapproché d'hommes de pouvoir. C'est tout.

Des Arabes, de Blacks qui réussissent dans leur domaine il y en a des tas ... So what ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi :D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :D


Rachida Dati n'est en rien un produit de la méritocratie, qu'on se le dise.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est sûr, une femme, de plus arabe, ne peut réussir qu'en suçant des hommes !! C'est évident !

Ces pseudo musulmans/musulmane qui sont entrain de juger les moeurs de cette femme ont oublié qu'allah soubhanou dans le coran et dans des versets trés explicites a interdit à ses fidéles de colpotrer, de commérer sur la réputation et l'honneur d'une femme meme s'ils l'ont vu forniquer avec leur propres yeux !!

Mais là les langues de délient, à croire que cette femme fait attention à leur ragouts !! Elle ne fait que les piétiner et les laisser dans leur haine, tfou 3ala 3ribbane dial zbel !! lssan twil dakchi 3alach gaddine !!
 
Ces pseudo musulmans/musulmane qui sont entrain de juger les moeurs de cette femme ont oublié qu'allah soubhanou dans le coran et dans des versets trés explicites a interdit à ses fidéles de colpotrer, de commérer sur la réputation et l'honneur d'une femme meme s'ils l'ont vu forniquer avec leur propres yeux !!

Mais là les langues de délient, à croire que cette femme fait attention à leur ragouts !! Elle ne fait que les piétiner et les laisser dans leur haine, tfou 3ala 3ribbane dial zbel !! lssan twil dakchi 3alach gaddine !!

Venant de Futur papa, c'était du seconde degré ;-)
 
Ces pseudo musulmans/musulmane qui sont entrain de juger les moeurs de cette femme ont oublié qu'allah soubhanou dans le coran et dans des versets trés explicites a interdit à ses fidéles de colpotrer, de commérer sur la réputation et l'honneur d'une femme meme s'ils l'ont vu forniquer avec leur propres yeux !!

Mais là les langues de délient, à croire que cette femme fait attention à leur ragouts !! Elle ne fait que les piétiner et les laisser dans leur haine, tfou 3ala 3ribbane dial zbel !! lssan twil dakchi 3alach gaddine !!

Au fait, je suis pas musulman, est ce que je peux continuer à l'insulter ?? :indigne:

:D
 
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi : et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :

Je signe à condition qu'elle m'introduit dans........................le milieu:D

Rachida,si tu me lis fais moi signe......pour étre ton acolyte :D
 

nguyenn

le chinois
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi :D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :D

2 parachutés ? Il y a un meeting aérien à Paris prochainement ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu dis

Ces pseudo musulmans/musulmane qui sont entrain de juger les moeurs de cette femme ont oublié qu'allah soubhanou dans le coran et dans des versets trés explicites a interdit à ses fidéles de colpotrer, de commérer sur la réputation et l'honneur d'une femme meme s'ils l'ont vu forniquer avec leur propres yeux !!

et ensuite tu enchaînes sur:
rzalti à dit:
, tfou 3ala 3ribbane dial zbel !! lssan twil dakchi 3alach gaddine !!

du coup ton premier paragraphe perd ton son sens:confused:

:prudent:
 
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi :D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :D


c'est une blague ?

Rachida Dati : les étudiants étrangers doivent rentrer chez eux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-dati-etudiants-etrangers-doivent-rentrer.php

Rachida Dati a falsifié ses diplômes
http://www.liberation.fr/politiques/010121174-rachida-dati-epinglee-sur-ses-diplomes-par-l-express

Rachida Dati veut détruire le mur de la paix à Paris
http://www.lepost.fr/article/2011/10/18/2616894_rachida-dati-devant-la-justice-pour-diffamation.html

la liste est longue

Elle est pathétique cette femme qu'elle aille au diable
 
L'ancienne ministre Rachida Dati condamnée pour diffamation

PARIS |

Rachida Dati, eurodéputée et maire UMP (droite) du VIIe arrondissement de Paris, devra également verser au couple 4000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 3000 euros de frais de justice.

Il est exceptionnel qu'un ancien ministre de la Justice soit sanctionné pour diffamation. Plusieurs avocats de presse reconnaissent n'avoir "aucun souvenir" d'un précédent. "On fait appel", a fait savoir le conseil de l'élue, Olivier Metzner.

"Mme Dati est une habituée des débordements verbaux. C'était le débordement de trop", a réagi l'avocat des époux Halter, Me Richard Malka. Selon l'accusation, Rachida Dati est partie en croisade contre le le Mur pour la Paix, un monument créé par Clara Halter et l'architecte Jean-Michel Wilmotte et inauguré en mars 2000 sur le Champ-de-Mars de Paris.

Il compte douze panneaux de verre sur lesquels est inscrit le mot "Paix" en 32 langues et s'inspire du Mur des lamentations de Jérusalem: les visiteurs peuvent laisser un message dans les fentes prévues à cet effet.

Dans une pétition figurant depuis le 30 mars sur le site de sa mairie, Rachida Dati invitait ses administrés "à se mobiliser pour obtenir le démontage immédiat du Mur pour la Paix", qui "obstrue la perspective classée de l'Ecole militaire à la Tour Eiffel, en violation de la loi".

Rachida Dati allait même plus loin, se disant "choquée par les méthodes et les déclarations mensongères de M. et Mme Halter en vue d'obtenir la pérennisation de leur création sur le Champ-de-Mars (...), occultant systématiquement le caractère illégal de ce mur".

http://www.tdg.ch/depeches/monde/ancienne-ministre-rachida-dati-condamnee-diffamation
 

FPP75

VIB
L'ancienne ministre Rachida Dati condamnée pour diffamation

PARIS |

Rachida Dati, eurodéputée et maire UMP (droite) du VIIe arrondissement de Paris, devra également verser au couple 4000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 3000 euros de frais de justice.

Il est exceptionnel qu'un ancien ministre de la Justice soit sanctionné pour diffamation. Plusieurs avocats de presse reconnaissent n'avoir "aucun souvenir" d'un précédent. "On fait appel", a fait savoir le conseil de l'élue, Olivier Metzner.

"Mme Dati est une habituée des débordements verbaux. C'était le débordement de trop", a réagi l'avocat des époux Halter, Me Richard Malka. Selon l'accusation, Rachida Dati est partie en croisade contre le le Mur pour la Paix, un monument créé par Clara Halter et l'architecte Jean-Michel Wilmotte et inauguré en mars 2000 sur le Champ-de-Mars de Paris.

Il compte douze panneaux de verre sur lesquels est inscrit le mot "Paix" en 32 langues et s'inspire du Mur des lamentations de Jérusalem: les visiteurs peuvent laisser un message dans les fentes prévues à cet effet.

Dans une pétition figurant depuis le 30 mars sur le site de sa mairie, Rachida Dati invitait ses administrés "à se mobiliser pour obtenir le démontage immédiat du Mur pour la Paix", qui "obstrue la perspective classée de l'Ecole militaire à la Tour Eiffel, en violation de la loi".

Rachida Dati allait même plus loin, se disant "choquée par les méthodes et les déclarations mensongères de M. et Mme Halter en vue d'obtenir la pérennisation de leur création sur le Champ-de-Mars (...), occultant systématiquement le caractère illégal de ce mur".

http://www.tdg.ch/depeches/monde/ancienne-ministre-rachida-dati-condamnee-diffamation

Malgré le symbole, elle est dans son rôle de faire respecter la loi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je l'ai appris, j'étais :eek: parce qu'elle n'a pas franchement la tête d'une rifaine...on dirait plutôt une doukkalia :D ceci étant dit, elle est trés jolie et depuis une année, elle s'est carrément embellie graaave...il y a deux jours, j'ai vu une photo au ps d'elle avec une courte coupe de cheveux trés brushé, cela lui allait super bien...Même si elle a une tête d'arabe, je suis fière d'elle..lol

Je fais exprès de dire tout haut devant mon père "elle s'appelle vallaud, elle s'est marié avec un français rencontré à sciences po", il fait semblant de ne pas entendre, il l'adore et ne l'appelle que "najet belkacem", pour lui, elle n'est même pas mariée...Je pense qu'il doit se dire qu'il a du rater un truc encore dans sa vie meskine : s'il m'avait laissé faire sciences po Grenoble,moi aussi je serais marié avec un petit bourgeois vivant à Annecy et serai sur les listes du PS national lol suis sûre qu'il aurait vu les choses autrement...

Najet Belkacem a des atouts, elle a déja le visage plus ouvert et le regard plus vivant que ces hyènes de rachida dati et Rama Yade (celle-là, j'ai eu envie de la claquer l'autre jour, quand sans honte, elle a osé avouer tranquillement qu'elle avait non seulement pompé sur quelqu'un d'autre pour son bouquin merdique mais en plus elle n'a pas même pas pompé un livre mais une relation du livre sur un site...la grosse médiocre!!)

Sinon, pour rachida dati, qu'est-ce qu'elle croyait? pourtant elle a l'air de tout sauf naive...Que la droite allait se comporter autrement que comme des ******** qu'ils sont le plus souvent? Elle me fait bien rire, quand cela lui profitait auparavant,elle l'a bien fermée, maintenant, elle crie haro sur le baudet, qu'elle se demerde avec ses meilleurs amis...

une doukkaliya ?? je vais me faire détruire mais celles que je connaîs ressemblent plus à des athlètes russes qui auraient passé des vacances ds le désert...à part le teint, je ne vois pas ce qu'elle aurait de doukali ds les gènes....

sinon, ben on est d'accord elle est physiquement et intellectuellement mieux construite que ces homologues, elle n'a rien à voir avec elles.

Qt à son changement de nom ... s'il n'est pas du à une séparation, c certainement de la com, on peut comprendre que le ps veuille mettre en avant un profil comme le sien en mettant en relief ses origines..
 

Petite_Mina

Inclassable
Pourtant cette même Rachida Dati avait été parachutée dans le 7ème au grand désespoir de l'électorat de l'ump. Elle a la mémoire courte elle aussi.
 
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi :D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :D

cette femme n'a rien a faire en politique,vivement qu'ont entende plus parler d'elle
 
Haut