Petits dej partage recette

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu j'ai une copine qui est prof de danse orientale et les abdos on les voit pas du tout...elle est plutôt bien fournie de cette partie là et ça ondule bien...

@Drianke danse orirntale ça fait bien chauffer les abdos....
Perso je veux en faire mais en etant bien dans mon corps d'abord ..., donc l'année pro si tout se deroule comme prevu , cesg dur cest un sport complet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les profs de salles de danses ressemblent plus a ça..... Jarrives les mouvement mais des que :"1 et 2 3et4" je memele les pinceaux
Le prof ma dit cest une partie de la memoire et cest a travaillè ..
Jai du mal avec les choré ... Bon si sest sur du hakim ca ira jespere
 
salam ...,
Je cherche vos models petit dej : sportif , energetiques , recup, santé...
Meme light pourquoi pas ..
Merci ...
@origami jai du son d'avoine mais j'en fais quoi ?
Jai plus de fringales du tout , dailleurs hier meme pas faim le soir jai pas mangé ...

2 dattes plus 1 verre d'eau.
J'attends un peu et je me prends un café au lait sucré au miel et 2 biscottes avec du Kiri.. là, je remplacé les biscottes par le pain depuis que je fais du sport car j'avais trop faim.
 
A

AncienMembre

Non connecté
2 dattes plus 1 verre d'eau.
J'attends un peu et je me prends un café au lait sucré au miel et 2 biscottes avec du Kiri.. là, je remplacé les biscottes par le pain depuis que je fais du sport car j'avais trop faim.
Oui le pain cest mieux ....les dattes je veux my mettre aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inchallah, prends les à jeun. C'est très bien pour notre organisme..

Moi j'aime pas trop, c'est pour ça je les accompagnes d'eau, ça passe mieux.

Et je prends les ttes sèches, parcequ'elles sont moins sucrées
Ah parcobtre moi jaime trop ça .... Justement il me faut la juste proportion a prendre ...je me vois bien prendre 2 dattes , un peu d'amzndes au gouter ... Mais en quelles proportion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encas genre tu prends une datte tu fourres avec un morceau de choco noir ..., tout ce que jaimes
Et vla que mon mec a acheté des glaces la laitieres : jai dis non jen veux pas ( deja jaime pas les glaces )
Et donc : ah tes au regime ou koi?
Jlui dis : wi cest pour ca que je suis entrain de manger un gratin blindé de fromage
Il a peur que je maigrisses lol comme cest mignon
 
salam ...,
Je cherche vos models petit dej : sportif , energetiques , recup, santé...
Meme light pourquoi pas ..
Merci ...
@origami jai du son d'avoine mais j'en fais quoi ?
Jai plus de fringales du tout , dailleurs hier meme pas faim le soir jai pas mangé ...
Ca va dépendre de mon appétit.
Café noir obligatoire accompagné de viennoiseries et/ou tartines beurre/confiture et/ou oeufs.
Beaucoup d'eau et parfois un jus de fruit frais.
 
Haut