petits massacres entre frères et soeurs

amedepirate

La petite mort
VIB
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?
 
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?
Je suis enfant unique mais un jour mon cousin m'a planté un couteau dans la tête lorsque j'étais petite.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Apparement pour ecrire ce genre de boui-boui:

Il vous ont marqué le cerveau.

Enfin les lois de la gravité nous demontrent sans cesse que le cerveau de la femme est souvent situé entre ses deux jambes.

Regardez Edith Cresson le seul premier Ministre qu'ait connu la République.

Une calamité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout ce dont je me rappelle c que qd je me bagarrais avec ma soeur, je lui donnais des méchants coups de pieds et elle des coups de poing au ventre
 
Purée, c'est quoi ces relations fraternels?????

Je plains les parents mesèquines qui doivent voire leurs propres enfants se battre.

Alors oui, c'est sur ya des hauts et des bas dans toutes les familles mais de là à se frapper!!!!...

Elhumdoulileh, moi, même les disputes je connais pas, quand ça va pas avec les frères et soeurs, c'est juste des petits reproches mais sans plus.
 
Purée, c'est quoi ces relations fraternels?????

Je plains les parents mesèquines qui doivent voire leurs propres enfants se battre.

Alors oui, c'est sur ya des hauts et des bas dans toutes les familles mais de là à se frapper!!!!...

Elhumdoulileh, moi, même les disputes je connais pas, quand ça va pas avec les frères et soeurs, c'est juste des petits reproches mais sans plus.
quand on est enfant un jeu peut vite dégénéré et on se rend pas compte de la violence des actes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense des coups au cerveau ont du être échangés a votre insu et que d'insidieuses séquelles subsistent.
Me voilà rassurée. Ça aurait pu être inné- ce n'est donc pas héréditaire, peut-on dire autant de vos propres troubles qui vous tourmentent- j'aimerais croire qu'il en est de même et que votre descendance ne reçoive en héritage de vous k le meilleur :d
 
Bonsoir Franck ribery ;)
Noon j'avoue que j'abuse quand je dit qu'il ma fait passer au travers mais j'étais de l'autre côté et il a donner un coup sur la porte du coup la vitre c'est cassée sur moi et par chance je n'est rien eu. Par contre va expliquer au parents comment on a fait pour casser la porte ( on a inventer une histoire pas du tout crédible)
 
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?



je tiens à préciser qu'a cette époque je n'étais ni majeur ni vacciné



Mon frère a frotté mes caleçons avec des figuiers de barbarie

En retour je lui ai planté une cinquantaine d'épingle dans son lit :timide:
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Me voilà rassurée. Ça aurait pu être inné- ce n'est donc pas héréditaire, peut-on dire autant de vos propres troubles qui vous tourmentent- j'aimerais croire qu'il en est de même et que votre descendance ne reçoive en héritage de vous k le meilleur :d

Je n'expose jamais ma vie intime en politique.
Desolé.
N'essayez pas de mentir auc Français en enrobant votre discours.
La politique: c'est serieux.
 
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?

La seule fois ou j'ai levé la main sur mon petit frère c'était quand on était tout petits, je devais avoir 6 ans, j'ai griffé sa joue jusqu'au sang pour un morceau de tortilla, meskine :D:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'expose jamais ma vie intime en politique.
Desolé.
N'essayez pas de mentir auc Français en enrobant votre discours.
La politique: c'est serieux.
J'attendrai vos mémoires posthumes - car j'ai la prétention de vous survivre si le grand magicien n'y voit pas d'objection -
Pour ce qui est des mensonges, je croîs qu'en ce domaine, jusqu'á votre dernier souffle, vous ne cesserez de nous surprendre-
Croyez-le ou non, il m'arrive même de vous regretter.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
J'attendrai vos mémoires posthumes - car j'ai la prétention de vous survivre si le grand magicien n'y voit pas d'objection -
Pour ce qui est des mensonges, je croîs qu'en ce domaine, jusqu'á votre dernier souffle, vous ne cesserez de nous surprendre-
Croyez-le ou non, il m'arrive même de vous regretter.

Vous vous souviendrez de moi ainsi que de l'héritage du parti quand il sera dirigé par la petite crotte.
 
J'ai forcé mon petit frère à manger du sable et des feuilles :D



J'ai offert à ma soeur pour son anniversaire un collier que j'ai moi même fait


comme ma soeur devient hystérique à la vue d'un tout petit cafard, J'ai attrapé plein de gros cafards marrons, j'en ai fait un collier, y en avait meme un blanc, je l'ai laissé au milieu
ça m'a pris bcp de temps, mais bon,j e suis un frère attentionné:timide:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?

Avec mon frère ce n'était pas des bagarres (on ne se dispute jamais) mais des expériences, des jeux et des farces. J'en garde pas mal de cicatrices :D

Un couteau dans le doigt
Une allumette au coin de l'oeil
Une coupure.. quelque part lol
Des bleus partout
 
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?

une fois en me battant avec mon frère, je lui ai laissé plein de griffures sur le bras.... il était vénère car il a eu des cicatrices pendant des mois :D
 
Haut