petits massacres entre frères et soeurs

un jour avec mon frére on ce battait pour avoir la télécommande et en me poussant il ma fait passer a travers la vitre de la porte du salon

mdrrrr

une fois mon frère et moi, nous nous battions pour la télécommande... personne ne voulait lâcher... la télécommande a fini par se casser en deux.
qu'est qu'on était **** sérieux :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais je suis fils unique... Et j'en ai jamais rencontré chez les rebeu...

Tu t'appele pas avada, t'es un double pseudo et tu as oublié de revetir ta nouvelle identité ? mouhahahahaha
Y en a ils sont fils unique mais ils ont 7 soeurs :d
 
J'ai offert à ma soeur pour son anniversaire un collier que j'ai moi même fait


comme ma soeur devient hystérique à la vue d'un tout petit cafard, J'ai attrapé plein de gros cafards marrons, j'en ai fait un collier, y en avait meme un blanc, je l'ai laissé au milieu
ça m'a pris bcp de temps, mais bon,j e suis un frère attentionné:timide:

khezziiiiiit :malade:

PTDRRRRRRRRRR
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdr c'est quoi ce délire


J'en sais rien il croit que toi tu es moi et moi je suis toi que nous une même personne sous deux pseudos décidemment...:p

Il ya quelques minutes, tu disais avoir des frelons qui te marravaient car tu faisais souvent l'amour avec des mecs...

mdrrrrrrrrrrrrr oui et????

Je les ai tous tué et je suis devenue unique. :p

On verra aux préliminaires.
Il est joli votre recueil sur la pipe:
Ca donne envie.
Miam Miam...

Bon préparez alors le Ritz et je viens. =)
 
au bled, on avait de la famille qui connaissait un mec qui avait un Riad (vous suivez?), et on pouvait y aller quand on voulait

bref, il y avait une piscine de OUUUUF dans ce riad.. mais pour pouvoir y accéder il fallait traverser tout le village (qui comptait genre 5 maisons... la campagne profonde quoi)

tout le long de la route on voyait plein plein pleeeiiiiin de scorpions.
J'aimais bien prendre de petits cailloux pour les balancer sur les pieds de mon frère (qui mettait des claquettes) en criant "un scorpion attentionnn !!!"
il flippait sa race, et ça marchait à tout les coups

j'étais une vraie chipie :joueur:
 
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?
c'est des mauvais souvenirs pas des anecdotes :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Un jour mon frère qui a un an de plus que moi m'as donne un coup de pied à plein nez paf ! en poussant en plus...

Parce que j'ai sentie les olives qu'il voulait mangé... Imbécile! y'avait pas mes parents il faisait le grand...

Du coup mon grand frère est rentré au moment ou je criais et pleurait...

Il lui a dit " QUOIIIIIIIIIIIIIIIIh t'as frapper ta soeur????? Alors viens me montrer ce que tu sais faire sale chmeta"

Il s'est un peu débattu et il a finit avec la tête dans la toilette et je pouvais tirer la chasse sur lui...

Mhahahahahahhahahahaa la belle époque ! Le pire c'est que je rigolais comme je viens d'écrire et je disais " Tieeeeeeeeeeen"


hahahaha!
 
Haut