petits massacres entre frères et soeurs

Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?
:confused: c'est violent qd même .
 
petite, j'ai essayé de crever les yeux de mon petit frère et de ma petite soeur
j'étais très jalouse qu'ils pointent leur nez et que ma chère maman ne s'occupe plus exclusivement de moi

petite aussi, j'ai poussé mon frère dans la piscine alors qu'il savait pas nager, heureusement ma mère m'avait à l'oeil

durant l'adolescence, mon frère et moi étions des putching ball mutuels, je lui ai brisé une cote un jour, il m'a éclaté le nez, d'ailleurs j'ai tjrs une petite bosse

avec mes soeurs, je suis plus sympa
quand je devais avoir 13 ans j'ai coupé les cheveux de ma soeur alors qu'elle dormait

mdrrrrrrrr j'étais une de ces pestes
aujourd'hui je me rachète auprès de mes frères et soeurs parce que j'ai vraiment pas été sympa
 
là c'était pas de la violence mais un sale coup méchant
j'ai laissé le numéro de mon petit frère sur des sites de rencontres pour gays
et mon frère c'est l'archétype du male qui aime les femmes et qui déteste la gay attitude
il pétait un cable et moi je me régalais
il a jamais su que c t moi qui était a lorigine de ça :D
 
petite, j'ai essayé de crever les yeux de mon petit frère et de ma petite soeur
j'étais très jalouse qu'ils pointent leur nez et que ma chère maman ne s'occupe plus exclusivement de moi

petite aussi, j'ai poussé mon frère dans la piscine alors qu'il savait pas nager, heureusement ma mère m'avait à l'oeil

durant l'adolescence, mon frère et moi étions des putching ball mutuels, je lui ai brisé une cote un jour, il m'a éclaté le nez, d'ailleurs j'ai tjrs une petite bosse

avec mes soeurs, je suis plus sympa
quand je devais avoir 13 ans j'ai coupé les cheveux de ma soeur alors qu'elle dormait

mdrrrrrrrr j'étais une de ces pestes
aujourd'hui je me rachète auprès de mes frères et soeurs parce que j'ai vraiment pas été sympa
:eek: Hé bé moi qui pensais qu'on était les pires parce qu'il nous arrivait de nous tirer les cheveux avec mes soeurs.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi mon grand frère a cassé les deux dents de devant à ma grande soeur. Elle était sur le lit superposé du haut, il lui a attrapé sa natte de cheuveux et l'a tiré vers le bas.
ah ah ah ah ça me fait trop rire...mon petit frère a un jour lancé une brosse à cheveux sur mon grand frère, il.lui a cassé deux dents...ce qui est drôle c'est qu'il avait trop peur de mon grand frère et qu'il n'a jamais osé répliquer et le jour où il refuse de se laisser faire, il lui casse deux dents...
 
L

ladiscrete

Non connecté
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?

tu devrais changer de chaîne radio :intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?

Pfiouuu que d'anecdotes et de jeux en tout genre avec ma petite soeur ...

Combien de fois nous nous sommes tirés les cheveux, nous nous sommes battus à coups de poing et cousp de pied ... Un jour, elle m'a rendu ouuuuf je lui ai mis un gros coup de poing dans le ventre et elle est effondré par terre et ma mère a déboulé et m'a crié dessous "Mais t'es foooolle, mais tu va la tueeerrr !!!"

Une autre fois, je lui ai dit de boire du savon liquide avec de l'eau car elle voulait faire des bulles donc je lui ai dit que le savon faisait tout plein de bulles lool. Je devais avoir 6 ans a lépoque et elle 4 et ma mère m'a dit que la prochaine fois que je le faisais la police allait m'emmener en prison ca m'a calmé sur place mdr :D
 
mon frere et moi navaons qu un an d ecarts alors on se dispute tres souvent un jour des nerf je lui ai jete le fer a repasser a la gueule et je men suis pris plein la tete et oui cétait le seul male de la tribu alors pour mon pere ce fut un sacrilege et moi du haut de mes 9 ans jai compris qu on ne sera jamais a la meme enseigne:pleurs:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
j'ai enferme mon petit frère dans les toilettes du garage et j'ai éteint la lumière parce qu'il ne voulait pas partager ses caramels avec moi ( des caramels Tisso qui collaient au dents miam miam).
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Quand ma mère nous demandait de faire le ménage de nos chambres, je disais toujours à ma soeur ''Aides-moi avec le mien, on fait le tien après, ça ira plus vite et ce seras plus l'fun''
Au moment ou on devait passer à sa chambre, quand ma chambre à moi était toute propre...Je lui disais que j'avais changé d'avis! :D

Allez savoir pourquoi, ce truc a fonctionné plus d'une fois.
 
mon frere et moi navaons qu un an d ecarts alors on se dispute tres souvent un jour des nerf je lui ai jete le fer a repasser a la gueule et je men suis pris plein la tete et oui cétait le seul male de la tribu alors pour mon pere ce fut un sacrilege et moi du haut de mes 9 ans jai compris qu on ne sera jamais a la meme enseigne:pleurs:

nous aussi, c'est le seul mâle de la famille le chouchou de mon père
je te dis pas les coups que j'ai reçu après avoir fait souffert mon frère lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mon grand frére et moi on a grandit ensemble, l'un avec l'autre avec personne sans amis.

Mais du coup on avait plein de temps pour faire des bétises

Sa mission numéro 1 me faire peur, il a crée des nevroses graves dans ma tête encore présente auj

Sinon il m'a casse le bras en jouant au policier et au voleur en voulant me menotter... Il s'est fait démonter, il avait fait du mal a la fifille a son papa

Il m'a mit des vers de tête dans la culotte avec un amis a lui, il c aussi fait démonté

Je lui est envoyé un verre dans la gueule, j'ai rien pris du tout :love:

Tt c moment on fait de nous ce que nous sommes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.
.....
Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?

Ma grande soeur, elle n'a jamais manqué une occasion de faire preuve de
" virilité " au plus négatif du sens.

J'avais 5 ans, elle m'a fait chuter 2 fois en quelques mois, une fois à l'aéroport
d'Orly du haut de la passerelle et après du premier étage en Finlande chez
mes grands parents, résultat un traumatisme cranien puis un fracture de la
jambe.

A 14 ans, elle m'a porté un coup à la nuque j'étais alors tranquillement assis
à la maison dans un fauteuil, " le coup du lapin " resultat 8 mois à porter une
minerve dont 1 mois sur un lit d'hopital.
 

Kadijak

Gone
VIB
Mon grand frére et moi on a grandit ensemble, l'un avec l'autre avec personne sans amis.

Mais du coup on avait plein de temps pour faire des bétises

Sa mission numéro 1 me faire peur, il a crée des nevroses graves dans ma tête encore présente auj

Sinon il m'a casse le bras en jouant au policier et au voleur en voulant me menotter... Il s'est fait démonter, il avait fait du mal a la fifille a son papa

Il m'a mit des vers de tête dans la culotte avec un amis a lui, il c aussi fait démonté

Je lui est envoyé un verre dans la gueule, j'ai rien pris du tout :love:

Tt c moment on fait de nous ce que nous sommes


mdr! et tu le regardais avec un regard de vainqueur? loool
 
Ce matin j'écoutais la radio en allant au taf, je crois que s'était skyrock.

Ils parlaient de l'amour vache entre frères et soeurs. Les auditeurs étaient invités à les appeller pour raconter les pires bagares.

Un Karim a téléphoné pour dire qu'ail avait pété le nez de son frère à coup de pelle.

Une nana a dit que son frère lui a mit un coup de fourchette au coin de l'oeil.

Un mec a dit que sa soeur lui a balancé un pot de moutarde en verre dans la gueule.


Et vous alors? Avez vous des petites annecdotes à raconter?
J'avais 3 ans mon frère Allah Yarho, quelques mois ...

Je suis allée en cachette dans sa chambre .. (pres de la salle de bain) ... ma maman occupée en cuisine.
J'avais préablement volé son khol en poudre (à ma maman si vous suivez :D) et j ai maquillée mon petit frère !
je suis allée dans la salle de bain ... pour me laver les mains .. Et j ai laissé le robinet en marche .. le temps que maman se rende compte y avait de l'eau partout mélangé au khol que j avais evidement fait tomber !

Inondation et mon frere deguisé en panda ....

Je me suis fait defoncée :pleurs:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un truc que j'ai fait mais c'était contre le second ex mari de ma mère à
l'époque où ils étaient ensembles.

On était à la pêche au lancer, j'ai harponné sa tête avec les crochets de la
cuillère qui me servait d'appât, j'ai fait une bonne prise, il a été obligé d'aller
aux urgences pour la retirer, il a eu plusieurs points de suture.:D
 
Haut