Peuple de loth

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selon toi, Les Européens détestent les musulmans car ces derniers ne tolèrent pas l'homosexualité et ne comprennent pas Koum Louth.
- depuis quand l'homosexualité est tolérée en Europe de l'ouest (pas dans tous) ?
- N'existe t il pas d'homosexualité dans les pays musulmans ?
pas questioner de detester, mais de ne pas supporter,de peur...tu comprend? biensur autrefois c ete pas tolerer en europe..mais cela est changer? pourquoi ? car ils ont arriver a comprendre cela d une facon scientifique et sage... tu veux dire que chez les arabes ca va changer aussi? biensur que jamais....:ange:
 
Selon toi, Les Européens détestent les musulmans car ces derniers ne tolèrent pas l'homosexualité et ne comprennent pas Koum Louth.
- depuis quand l'homosexualité est tolérée en Europe de l'ouest (pas dans tous) ?
- N'existe t il pas d'homosexualité dans les pays musulmans ?
oh j ai oublier ta derniere question....biensur que l homosexualite est univers, ca exist partout ds le monde..exactement comme chez les pays musulman comme les non musulmant...qu est ce que tu pense alors !!
 
On ne fonde pas une analyse sur des photos, c'est complètement stupide et tu as l'air assez intelligent pour le comprendre.Une analyse se fond sur une étude objective, sur des faits observable, sur des informations concrètes, pertinantes et exploitables.
Les pauvres du monde entier que cela soit au Mexique, en Argentine, ou Soudan,Maroc, Chine ect...vont la ou il est possible d'aller afin d'améliorer leurs niveau de vie et c'est un fait comme les études de la CIA le prouve que les pays qui accueillent le plus d'étranger par habitants, sont des pays comme la Libye les EAU ou le Qatar, parfois meme des pays beaucoup plus fragile comme c'est le cas du Liban qui est l'un des champion du monde de l'accueil fait aux réfugiés.
https://uk.news.yahoo.com/libyan-forces-warn-eu-over-migrant-operation-plan-103630871.html#whkKOoA
 
oh j ai oublier ta derniere question....biensur que l homosexualite est univers, ca exist partout ds le monde..exactement comme chez les pays musulman comme les non musulmant...qu est ce que tu pense alors !!
Je pense que tu fais des racourcis . tu émets des constats sans fondements. voilà.
 
La prochaine fois ne balance pas n'importe quoi et essaye de soutenir tes affirmations avec des faits.
c pas pas une bonne mentalite ca, de couper un morceau d un long text par expres pour que le sens change brusquement ..honetement j ai pas de respect au gents avec ce genre de mentalite.
 
Oui que des pauvres essayent d'aller dans des pays ou ils pensent que leurs niveau de vie augmenterait, bref une info banale.
si tu demande a un syrien en fuit de la guerre de choisir entre arabi saoudi et albaniya..qu est ce qu il va choisi d apres toi?
meme ta theori, tu dis tjr ils veulent ameliorer leur vie...c t dire les pays musulman il nya rien pour s ameliorer sa vie? pourquoi alors?
 
Le bannissement du peuple de Loth n'était pas pour l'homosexualité, mais pour la perversion homo et la perversion hétéro. Point.
merci bien Scoco, finalement je vois qqun intelligent et correct, j en ai vraiment marre de ne voir que des conneries ds ce sujet:confused:
 
si tu demande a un syrien en fuit de la guerre de choisir entre arabi saoudi et albaniya..qu est ce qu il va choisi d apres toi?
meme ta theori, tu dis tjr ils veulent ameliorer leur vie...c t dire les pays musulman il nya rien pour s ameliorer sa vie? pourquoi alors?
C'est une vision très simpliste et surtout subjective, en réalité c'est beaucoup plus compliquer que cela;l es pays ou vivent les musulmans sont très divers, certains sont très riches avec parmi les plus haut niveau de vie au monde et d'autres le sont moins. La Syrie dont tu parles st l'un des pays au monde qui ne produit pas d'immigrés, car les gens y vivaient assez bien, c'était un pays agréable mais qui malheureusement fut déstabilisé par ses ennemis et aujourd'hui c'est l'anarchie la plus totale. Ce qui évidement pousse des milliers d'entre eux qui pour la plus part sont allés dans des pays comme le Liban, le Golf ect...
 
pourquoi tous les arabes pensent que 9oum lot est de l homosexualite? a chaque que tu parle sur ce sujet les gents sautent directement a cette histoire !! alors que cela est totalement faux!! est ce que ces arabes ont bien compris le rest de l islam? moi je ne crois pas en ca...simplement si les arabes ont ete capable de comprendre l islam ils ne seront jamais comme ils le sont maintenant...la guerre est partout ds les pays arabes, la corruption..j ai lu des gents disent que la corruption chez les marocains est genetiques !!! rest a souligner que je suis un marocain..de temps en temps je me cache car cela m ennui parfois, peu import ici....je viens de poser la question sur oum lot et l homosexualite....qui a expliquer a ces arabes que 9oum lot est de l homosexualite? je pense pas que c est notre prophete..mais qui alors? et comment il sera puni par notre Dieu le createur? puisqu il a gacher toute la religion et toute la nation islamique..

comment tu dis peuple en arabe ?
 
C'est une vision très simpliste et surtout subjective, en réalité c'est beaucoup plus compliquer que cela;l es pays ou vivent les musulmans sont très divers, certains sont très riches avec parmi les plus haut niveau de vie au monde et d'autres le sont moins. La Syrie dont tu parles st l'un des pays au monde qui ne produit pas d'immigrés, car les gens y vivaient assez bien, c'était un pays agréable mais qui malheureusement fut déstabilisé par ses ennemis et aujourd'hui c'est l'anarchie la plus totale. Ce qui évidement pousse des milliers d'entre eux qui pour la plus part sont allés dans des pays comme le Liban, le Golf ect...
l arabi saoudi est moderne? en fait quel pays arabe qui est moderne?
 
C'est une vision très simpliste et surtout subjective, en réalité c'est beaucoup plus compliquer que cela;l es pays ou vivent les musulmans sont très divers, certains sont très riches avec parmi les plus haut niveau de vie au monde et d'autres le sont moins. La Syrie dont tu parles st l'un des pays au monde qui ne produit pas d'immigrés, car les gens y vivaient assez bien, c'était un pays agréable mais qui malheureusement fut déstabilisé par ses ennemis et aujourd'hui c'est l'anarchie la plus totale. Ce qui évidement pousse des milliers d'entre eux qui pour la plus part sont allés dans des pays comme le Liban, le Golf ect...
seul Scoco qui a un opinion correct, mais cela parceque il n est pas un arabe..s il est un arabe il va repondre de la meme facon betisique qu on entendons tjrs..un exemple ils appellent l homosexualite chodoud ljinsi, alors que que chodoud ljinsi en francais s appelle l obssession et que l obssession est bcp plus frequents chez les heterosexuels...:mignon:trist tous ca
 
Salut,

seul Scoco qui a un opinion correct, mais cela parceque il n est pas un arabe..s il est un arabe il va repondre de la meme facon betisique qu on entendons tjrs..un exemple ils appellent l homosexualite chodoud ljinsi, alors que que chodoud ljinsi en francais s appelle l obssession et que l obssession est bcp plus frequents chez les heterosexuels...:mignon:trist tous ca

On peut avoir la preuve que l'obsession est plus fréquente chez les hétérosexuels que chez les homosexuels?

Salut.
 
Salut,



Ne te sers pas de mes posts pour attaquer gratuitement autrui. Merci.

Ces stats, je peux les consulter où? Je suis curieux et j'aime apprendre.

Salut.
ya pas d attaque, j ai deja chater avec Aboubakari il s interesse trop au statistique...peut etre il a des links sauvegarder, je vais te chercher au google et je te les envoyer..just rest attendre:stop:
 
Salut,



Ne te sers pas de mes posts pour attaquer gratuitement autrui. Merci.

Ces stats, je peux les consulter où? Je suis curieux et j'aime apprendre.

Salut.
entre temps on peux continuer a discuter..tu pense qu il nya pas des heteros avec obssession? ou bien tu pense aussi que l homosexualite c est l obssession?:cool:
 
Salut,

entre temps on peux continuer a discuter..tu pense qu il nya pas des heteros avec obssession? ou bien tu pense aussi que l homosexualite c est l obssession?:cool:

Ce que je pense importe peu surtout quand ce n'est fondé que sur mes impressions très exogènes à ma petite personne. Pour te répondre à la première question, je n'ai pas nié cela. Pour ne pas te répondre à la seconde question très orientée impliquant presque une certaine réponse, je n'en sais rien, je ne suis ni homo ni scientifique.

Salut.
 
Salut,



Ce que je pense importe peu surtout quand ce n'est fondé que sur mes impressions très exogènes à ma petite personne. Pour te répondre à la première question, je n'ai pas nié cela. Pour ne pas te répondre à la seconde question très orientée impliquant presque une certaine réponse, je n'en sais rien, je ne suis ni homo ni scientifique.

Salut.
je vois que tu parle suffisement bien cette langue...alors tu devrai connaitre qu est ce ca veut dire le mot obssession et de la meme maniere tu peux savoir aussi que l homosexualite est autre chose que ca...de la tu peux tirer la conclusion que c tellement ridicule de penser que l homosexualite c est l obssession comme 'tous' les arabes font.:mignon:
 
seul Scoco qui a un opinion correct, mais cela parceque il n est pas un arabe..s il est un arabe il va repondre de la meme facon betisique qu on entendons tjrs..un exemple ils appellent l homosexualite chodoud ljinsi, alors que que chodoud ljinsi en francais s appelle l obssession et que l obssession est bcp plus frequents chez les heterosexuels...:mignon:trist tous ca
tu peux défendre la cause gay si cela t'es cher mais sans dire de bétises :)
 
Salut,



On peut avoir la preuve que l'obsession est plus fréquente chez les hétérosexuels que chez les homosexuels?

Salut.
oui aussi cela la logique et les chiffre, donc les statistiques..puisque le pourcentage de l heterosexualite et a l entour de 75% et celui de l homosexualite est seulement a l entour de 7%......75 + 7 = 82, ou est l autre 18% tu va question...cela est desperser ds les autres cathegorie qui ne sont ni heterosexuel, homosexuel...sans rappeler la bisexualite aussi....mais bon regarde 75% des heteros devant 7% des homosexuels..c logique que le taux d obssession chez les heteros sera alors plus grande..tu comprend un peu? rasak 9asa7 a sa7bi:(
 
tu peux défendre la cause gay si cela t'es cher mais sans dire de bétises :)
je sais pas si tu as une idee ladessous..alors tu peux me repondre a cette question, d ou vienne l homosexualite? on nee comme ca ou on deviens ou on la choisi? je peur si tu pense aussi comme la plupart des arabes que cela est un choix..ca doit etre vraiment tres ridicule..rest a souligner, si je defond les homosexuels attention cela ne veut pas que je suis aussi homosexuel, je dis ca car cela ne me va pas surpris si toi auusi tu pense de la maniere classique que la plupart:(
 
je sais pas si tu as une idee ladessous..alors tu peux me repondre a cette question, d ou vienne l homosexualite? on nee comme ca ou on deviens ou on la choisi? je peur si tu pense aussi comme la plupart des arabes que cela est un choix..ca doit etre vraiment tres ridicule..rest a souligner, si je defond les homosexuels attention cela ne veut pas que je suis aussi homosexuel, je dis ca car cela ne me va pas surpris si toi auusi tu pense de la maniere classique que la plupart:(
Tout le monde a des perversions, le tout c'est de se maitriser comme le demande notre foi.
ps: une autre chose à sa voir; arabe et musulman sont 2 concepts qui n'ont rien à voir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut