Peuple de loth

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment tu dis maintenant peuple de loth ?
peuple de loth c 9oum lot et ce sont en fait les arabes...car ils sont heterosexuels et ils couchent avec les hommes..voila.....donc lhomosexualite rest loin de tous ca. alors mainteant tous clair on peux fermer ce sujet :cool:
 
Tout le monde a des perversions, le tout c'est de se maitriser comme le demande notre foi.
ps: une autre chose à sa voir; arabe et musulman sont 2 concepts qui n'ont rien à voir :)
non c pas vrai, pas tout le monde a des perversions, c pas une excuse ca...ce sera pas just de condamner les gents de cette facon :mignon:.....
 
peuple de loth c 9oum lot et ce sont en fait les arabes...car ils sont heterosexuels et ils couchent avec les hommes..voila.....donc lhomosexualite rest loin de tous ca. alors mainteant tous clair on peux fermer ce sujet :cool:
kom ça ne veut pas dire peuple , la langue arabe est une langue riche, et tout les mots ont leur propre définition !
 
la langue arabe est riche? pourquoi il nya aucun nom en arabe qui veut dire l homosexualite?

puisque c'est simplement un mot composé ...

comme l'équinoxe qui est équi = qadr et noxe = lila , en arabe ça fait lila al qadr

c'est juste que l'arabe d'avant n'est plus l'arabe de maintenant et a force de mauvais dictionnaire très tardif s’appuyant sur des textes récent, ben on ne peut plus trouver le sens d'origine si on ne connait pas l'histoire...
 
puisque c'est simplement un mot composé ...

comme l'équinoxe qui est équi = qadr et noxe = lila , en arabe ça fait lila al qadr

c'est juste que l'arabe d'avant n'est plus l'arabe de maintenant et a force de mauvais dictionnaire très tardif s’appuyant sur des textes récent, ben on ne peut plus trouver le sens d'origine si on ne connait pas l'histoire...
non regarde seuement la definition de le mot homosexualite en francais ou autre langue non arabe....comme ca tu va te questioner c quoi ca en arabe..la tu ne trouve rien !!!moi aussi je te cache pas que je savais pas ca autrefois...
 
non regarde seuement la definition de le mot homosexualite en francais ou autre langue non arabe....comme ca tu va te questioner c quoi ca en arabe..la tu ne trouve rien !!!moi aussi je te cache pas que je savais pas ca autrefois...
homo c'est même et sexualité ... je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas le traduire en arabe ..
 
homo c'est même et sexualité ... je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas le traduire en arabe ..
mais ca n exist pas en arabe !! puis apre on va arriver a se questioner sur la difference entre etre homo et pratiquer homo sex...c pas la meme chose. mais retourner au debut pourquoi ca n exist pas en arabe puisque tu as dis c une langue riche..ou est cette richesse?
 
mais ca n exist pas en arabe !! puis apre on va arriver a se questioner sur la difference entre etre homo et pratiquer homo sex...c pas la meme chose. mais retourner au debut pourquoi ca n exist pas en arabe puisque tu as dis c une langue riche..ou est cette richesse?
de quand date la langue et l'écriture arabe ?
 
de quand date la langue et l'écriture arabe ?
pourqoui cette question ? est ce que c important ca? tu veux dire que la date de la langue arabe n est pas suffisement pour que les arabes peuvent comprendre ce sujet? ils ont besoin d un autre million d annees? c ca?
 
ben si, puisque l'on parle de qom loth et qom loth ça ne date pas d'hier !

donc renseigne toi sur la date !
mais qu est ce que tu veux dire par la? les europeans sont arrivee a comprendre quand meme ce sujet...ils sont dde la meme "generation" que les arabes je pense !
 
pourqoui cette question ? est ce que c important ca? tu veux dire que la date de la langue arabe n est pas suffisement pour que les arabes peuvent comprendre ce sujet? ils ont besoin d un autre million d annees? c ca?

non donne juste une date et une origine pour que tu puisses t'appuyer sur des réalités au lieu de continuer a réfléchir sur du vent puisque tu ne connais pas loth ni aucun autre prophète historiquement !

bref tu ne peux pas avoir des détail nette sur un tableau flou ... commence par le rendre plus nette au lieu de nous demander d'imaginer la réalité .
 
non donne juste une date et une origine pour que tu puisses t'appuyer sur des réalités au lieu de continuer a réfléchir sur du vent puisque tu ne connais pas loth ni aucun autre prophète historiquement !

bref tu ne peux pas avoir des détail nette sur un tableau flou ... commence par le rendre plus nette au lieu de nous demander d'imaginer la réalité .
donc celon toi l histoire du loth c de l homosexualite?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense qu'il faut distinguer le récit de la destruction de Sodome de l'Ancien Testament, dans lequel le crime des Sodomites n'est pas clairement indiqué* de ses relectures postérieures par les Juifs, chrétiens et musulmans, où là il est clairement question d'homosexualité.


* Il pourrait s'agir d'homosexualité, mais également d'un viol collectif, ou plus fondamentalement, de la violation du code proche-oriental d'hospitalité, quelque chose qui était très très important pour cette culture.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut