Peur de l'avion

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Moi aussi j'ai trop trop peur de prendre l'avion :(

Je ne lache pas la main de mon mari du debut à la fin, je la serre tréééééés fort au decollage, à l'atterissage et pendant les turbulences.

En general Je psychotte 2 semaines avant le vol. Je fais des recherches sur les boeing, je fais des comparaisons niveau technique, lis des temoignages sur les compagnies aériennes et tout :D

Et soubhannallah en octobre dernier juste une semaine avant qu'on parte je regardais les infos tranquil et je tombe sur une histoire de panne de moteur d'avion ou ché pas quoi j'ai psychotter à fond.. Mais hamdoulah tout c'est bien passé.

Toute façon on a pas le choix pour aller au Maroc c'est soit l'avion soit le bateau et vu que j'ai eu une mauvais experience en bateau voila quoi.. En plus j'ai le mal des transports. La Totale quoi ^^
 
Il y a quand même plus d accident de voiture ... tous les jours ...
contrairement à l avion

http://villemin.gerard.free.fr/CultureG/Accident.htm

je préfère ces stat là ....
La réalité d'un fait-même s'il s'agit d'une probabilité- n'a rien à voir avec les "stats". A la question de probabilité d'accident mortel à l'instant où on embarque dans un avion ou une voiture. La réponse est: probabilité 10 fois supérieure pour l'avion. Pourtant une personne lambda a énormément plus de "chance" de mourir dans une voiture que dans un avion. Cà n'a rien de contradictoire...
 
Haut