Peur des femmes

samir9200

Bladinaute averti
merci bcp , je suis pas motivé professionnelement et je suis pas quelqu'un d'intellectuel et j'ai un bas niveau du coté étude donc je me dis de toute les manieres j'ai pas a de quoi aimer de ce que je vais faire et je me sens incapable de travailler tout ca c'est surtout pske je suis demoralisé je souffre enormement moralement je suis vraiment dans un état critique
je sais pas quoi te dire
merci bcp , je suis pas motivé professionnelement et je suis pas quelqu'un d'intellectuel et j'ai un bas niveau du coté étude donc je me dis de toute les manieres j'ai pas a de quoi aimer de ce que je vais faire et je me sens incapable de travailler tout ca c'est surtout pske je suis demoralisé je souffre enormement moralement je suis vraiment dans un état critique
que te dire a part de te ressaisir et de prendre sur toi ! ta l air trop défaitiste pas étonnant que tu rougisse devant les femmes mais autant même tu aurais une copine ta pas d argent tu va lui offrir quoi des cailloux :bizarre:
 

Iman07

VIB
quand une fille me parle ou quoi que ce soit j'arrive pas a etre naturel et je sais pas quoi repondre ni rien dire je deviens bizarre avec de la rougeur au joue du bégaiement et du gestuel aussi cet état m'aggace trop et ca me detruit... de l'aide svp

Prends confiance en toi. Mais c'est mignon un mec timide (enfin pas trop) t'inquiète. Ca vaut mieux qu'un mec qui croit qu'il t'a dans la poche automatiquement :rolleyes:
 
quand une fille me parle ou quoi que ce soit j'arrive pas a etre naturel et je sais pas quoi repondre ni rien dire je deviens bizarre avec de la rougeur au joue du bégaiement et du gestuel aussi cet état m'aggace trop et ca me detruit... de l'aide svp

on est tous timide cest dans notre nature mais la seule difference cest qu on peut canaliser , maitriser cette timidite et ca fait penser a la personne en face que tu es quelqun qui est a l'aise or cest juste de la maitrise . et quand tu t'exprime parle calmement uen tonalite ajustee et dun cote ca te laisse aussi le temp de reflechir a ce que tu va dire .
 
@ryder,
à part faire un travail sur toi meme je sais pas quelle aide on pourrait t'apporter
prends sur toi y'a des nanas qui aiment ce genre d'homme c'est mieux qu'un gros lourd qui ne laisse pas à la nana d'en placer une
avec le temps quand tu apprends à connaitre la personne tu es plus à l'aise et les choses se font toute seule
 
alors il m'a repondu j'aime bien quand il ya quelque chose à croquer (veridique) :prudent: pas compris et elle etait aussi timide plus jeune voilà elle a pas trop eu le temps de me repondre occupée à tourner avec Daniel !:stop:

Bellucci est timide aussi elle est toujours mal à l'aise dans les interviews. Mdr je ne suis pas étonné de la réponse de Vincent (le coquin )
 
quand une fille me parle ou quoi que ce soit j'arrive pas a etre naturel et je sais pas quoi repondre ni rien dire je deviens bizarre avec de la rougeur au joue du bégaiement et du gestuel aussi cet état m'aggace trop et ca me detruit... de l'aide svp
Imagines les aux toilettes tu verras ta peur disparaitra comme par magie lol ;)
 
Haut