Peur des hommes...

Tu crois? :p Regarde l'image jointe et ose me dire qu'une ratatouille c'est pas beau!! Il y a toute les couleurs de la Provence dans la ratatouille!! On entend les cigales rien qu'a prononcer le mot "ratatouille" ...kss-kss-kss-kss...

Ah ça me rassure!! :p

Ouaip rien que le choux ça fait pas envie

Je stresse pas ^^ Si je pense quand même en avoir besoin il va falloir que je m'y remette :p

148272

Ah les cigales :love:
Mais tu triches! C'est une ratatouille revisitée !:p

Mdr j'ai hâte de voir ça:D
 
Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Viens on fait connaissance tous les deux et tu verras qu'on mord pas.
 
Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
pour sauter le pas? tu saute! un deux un deux! et hop tu arrive labas:p
 
Haut