Peur des hommes...

Hermes

Hail to the King
VIB
une jolie jeune femme ayant un visage qui n'est pas marqué par le temps qui passe

toi tes pas originaire de la région parisienne

Haan ok. Je le trouve bizarre ce mot quand on parle d'une personne. Jolie c'est mieux je trouve. ^^

Mais c'est vrai que je ne suis pas de la région parisienne. Je ne suis qu'un inculte et modeste provincial :timide:
 
Haan ok. Je le trouve bizarre ce mot quand on parle d'une personne. Jolie c'est mieux je trouve. ^^

Mais c'est vrai que je ne suis pas de la région parisienne. Je ne suis qu'un inculte et modeste provincial :timide:

t'excuse pas
je comprends ta situation


non plus serieusement j'utilise souvent des mots d'argots parisiens donc les gens si vous comprenez pas, vous pouvez demandé
je vous love
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
toi tes un mec du sud
vous avez tendance à trop sexualiser sans vous rendre compte
une fille bonne c'est une fille avec qui on a envie de faire l'amour sans préliminaires
une fille fraiche c'est une fille jolie
Je suis un mec d'Orléans à la base donc à côté de Paris.

On connaît très bien vos expressions, crois moi
 
Et c est toi qui dit ca mdr... tu es tellement delicat quand tu parle que tu donne des leçons mdrrr:rolleyes:

oui c'est moi qui dit ca
je pense que tu es sexy et j'aimerai flirter avec toi
je l'ai dis sur l'autre discussion
je pense pas que ce soit vulgaire


par conséquent la posteuse n'a pas à avoir peur des hommes
tin tin tin
 

Hermes

Hail to the King
VIB
toi tes un mec du sud
vous avez tendance à trop sexualiser sans vous rendre compte
une fille bonne c'est une fille avec qui on a envie de faire l'amour sans préliminaires
une fille fraiche c'est une fille jolie

Oui! C'est dans mon profil !
Tu crois? On est des sauvages! Mais c'est vrai que dans l'IDF les mecs sont tellement fleur bleue et romantiques!
ook. ça à le mérite d’être clair du coup :cool:
 
Je ramène pas tout à moi tu sais ..jparle de tes interventions en general ^^

c'est ainsi ma douce Lilyla(je viens de remarquer que le y se placait dans la deuxieme syllabe, bon sang)...

Maintenant tu comprends pourquoi je suis célibataire depuis toujours
je n'ai aucune délicatesse et je ne sais pas parler aux femmes correctement
c'est mon coté mec de banlieue en col bleu
tin tin tin
 
Oui! C'est dans mon profil !
Tu crois? On est des sauvages! Mais c'est vrai que dans l'IDF les mecs sont tellement fleur bleue et romantiques!
ook. ça à le mérite d’être clair du coup :cool:

pour moi un mec du sud, c'est un gars qui parle beaucoup
un peu comme ce gars là

Mais bon c'est dans l'inconscient collectif, je ne généralise pas bien sur
 
c'est ainsi ma douce Lilyla(je viens de remarquer que le y se placait dans la deuxieme syllabe, bon sang)...

Maintenant tu comprends pourquoi je suis célibataire depuis toujours
je n'ai aucune délicatesse et je ne sais pas parler aux femmes correctement
c'est mon coté mec de banlieue en col bleu
tin tin tin
Je pensais que tu vivais dans un coin tranquille pas une banlieue sensible?
Tin tin tin mdrrr
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
@zeytouna si tu lui plais, crois-moi qu'il trouvera les clés adaptées pour te détendre. Toi de ton côté sois un peu taquine, fais preuve d'humour, intéresse toi à lui histoire de dire que tu as bossé (un peu) pour l'avoir. :p
 
Je pensais que tu vivais dans un coin tranquille pas une banlieue sensible?
Tin tin tin mdrrr

bah j'ai vécu dans une cité hlm quand j'étais gosse et adolescent
maintenant je vis dans un coin tranquille
mais on est jamais que ce qu'on est
un quartier reste gravé en toi
ainsi que tes origines sociales
cest ainsi
 
@zeytouna si tu lui plais, crois-moi qu'il trouvera les clés adaptées pour te détendre. Toi de ton côté sois un peu taquine, fais preuve d'humour, intéresse toi à lui histoire de dire que tu as bossé (un peu) pour l'avoir. :p

Je ne m'intéresse qu'à ceux qui sont intéressants alors il ne faut pas trop me demander :p
Hihi t'imagine je me retrouve avec quelqu'un qui me saoule autour d'un thé (lol j'aime pas le café) ? :eek: :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne m'intéresse qu'à ceux qui sont intéressants alors il ne faut pas trop me demander :p
Hihi t'imagine je me retrouve avec quelqu'un qui me saoule autour d'un thé (lol j'aime pas le café) ? :eek: :D
Voilà, tu agis comme tu es ici sur Bladi. Rigolote, intéressée, spontanée...

Par contre si tu es timide ou réservée, je te déconseille de te retrouver autour d'un thé, d'un café ou d'un tagine même. C'est trop formel, pas sure que tu sois détendue. Propose lui une activité plutot non? :mignon:
 
Haut