Peur des hommes...

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Non pas @zeytouna Elle ne parait pas comme ça mais elle est très mesurée et réfléchie. Ce post en est la preuve s'il en faut
Oh moi je ne suis pas de bon conseil...J'ai surtout mis le bazar avec tout mes HS
Pour l'avoir lue sur Sexualité, je la trouve plutôt dévergondée. :D
Tu es un homme, tu as l'air droit et gentil, tu peux l'aider de tes conseils voire plus...autour d'un tagine...ou d'un café même. :ange:

@zeytouna je rigole hein lol
 
Voilà, tu agis comme tu es ici sur Bladi. Rigolote, intéressée, spontanée...

Par contre si tu es timide ou réservée, je te déconseille de te retrouver autour d'un thé, d'un café ou d'un tagine même. C'est trop formel, pas sure que tu sois détendue. Propose lui une activité plutot non?

Ahin je vois...Ca ne m'étonne alors qu'on me fuit :D

Je suis timide mais je préfère discuter et poser des questions (@ElmaghrebiB :D) que faire une activité où je risque de me couvrir de ridicule :p
 
Bonsoir @zeytouna, dans la vie tu auras des occasions qui se présentent une seule fois ou rarement, donc essaie d en tirer le maximum d intérêts pour toi , et applique la règle ça passe ou ça casse , tu verras toi même le résultat :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bah quoi pourquoi ça ne pourrait pas être romantique ?


Ce sera déjà plus romantique qu'une choucroute

oh je sais pas manger à deux dans le même plat c'est pas compatible avec la conception que je me fais du romantisme! :p

Mais ça peut le devenir : Sous une tente ouverte a merzouga, illuminés par la lune, les amants dinent. Les mains huileuse cherchant le poulet se croisent soudainement; Une gêne pudique s'installe, mais des frissons parcours le corps des amoureux...
Bref, j'ai planté le décor, je te laisse à ton imagination. :p

Mdr une choucroute!! rien que le nom me file la gerbe :malade:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ahin je vois...Ca ne m'étonne alors qu'on me fuit

Je suis timide mais je préfère discuter et poser des questions (@ElmaghrebiB :D) que faire une activité où je risque de me couvrir de ridicule :p
Assume. lol

Non mais tu peux parler en marchant dans un parc, c'est ce que je voulais dire. Ou tu vas nous dire que tu ne sais pas marcher, auquel cas ça va être dur de te conseiller. :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pour l'avoir lue sur Sexualité, je la trouve plutôt dévergondée.
Tu es un homme, tu as l'air droit et gentil, tu peux l'aider de tes conseils voire plus...autour d'un tagine...ou d'un café même.

@zeytouna je rigole hein lol

Dévergondée n'est pas le mot... Audacieuse? peut être? :p

Pour le reste ça ne risque pas... @zeytouna à peur des hommes et moi j'ai peur de @zeytouna....:sournois:



:D
 
oh je sais pas manger à deux dans le même plat c'est pas compatible avec la conception que je me fais du romantisme! :p

Mais ça peut le devenir : Sous une tente ouverte a merzouga, illuminés par la lune, les amants dinent. Les mains huileuses cherchant le poulet se croisent soudainement; Une gêne pudique s'installe, mais des frissons parcourent le corps des amoureux...
Bref, j'ai planté le décor, je te laisse à ton imagination. :p

Mdr une choucroute!! rien que le nom me file la gerbe

Ya nari t'es marocain ou pas marocain il faudrait savoir:eek: :D

Pas mal pas mal :love: ou il lui coupe et donne la viande :p

Ça je te le fais pas dire, ça pue le choux à mort ou alors les saucisses va savoir...mdrr
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ya nari t'es marocain ou pas marocain il faudrait savoir

Pas mal pas mal ou il lui coupe et donne la viande :p

Ça je te le fais pas dire, ça pue le choux à mort ou alors les saucisses va savoir...mdrr

Même moi je sais plus zeytouna... Une partie de moi trouve le tajine sexy mais l'autre le rejette! je suis schizo!!

Lui coupe et lui donne la viande!!!?? Tu viens de tout casser la!! Ma mère faisait ça quand j'avais 5 ans! :joueur:

Mdrr quand tu sais même pas ce que ça sent c'est que c'est pas bon... Autant c'est pas comestible!! :D
 
Même moi je sais plus zeytouna... Une partie de moi trouve le tajine sexy mais l'autre le rejette! je suis schizo!!

Lui coupe et lui donne la viande!!!?? Tu viens de tout casser la!! Ma mère faisait ça quand j'avais 5 ans!

Mdrr quand tu sais même pas ce que ça sent c'est que c'est pas bon... Autant c'est pas comestible!!

Bouhhh tu as le syndrome de Stockholm :p tu aurais préféré quoi? Une ratatouille? :p rien que le nom je préfère tajine lol

Mdr je plaisante, c'est trop gnangnan et infantilisant :D

Bah vu que je n'en ai jamais mangé je ne saurais te dire lol je sais juste que c'est à base de choux et de viande de porc :D

Alors va pour audacieuse...zeytouna "l'audacieuse" faudra le dire à @Ebion mdrr

Mdrrr! C'est vrai que je te dois ça depuis un moment en plus! :eek: Je suis un mauvais élève!!

C'est mon nouveau titre lol

C'est bon no stress...je me demande même si tu en auras besoin lol:p
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bouhhh tu as le syndrome de Stockholm :p tu aurais préféré quoi? Une ratatouille? :p rien que le nom je préfère tajine lol

Mdr je plaisante, c'est trop gnangnan et infantilisant :D

Bah vu que je n'en ai jamais mangé je ne saurais te dire lol je sais juste que c'est à base de choux et de viande de porc



C'est mon nouveau titre lol

C'est bon no stress...je me demande même si tu en auras besoin lol:p

A la soirée du hennée, quand tu auras tes mains chargées c'est ton mari qui te fera la béquer et tu apprécieras :joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce qu'ils me font peur...je ne sais pas de quoi ils sont capables :prudent:
Si tu réfléchis ainsi, tu te prives de beaucoup de choses alors et ce dans tous les domaines... Les hommes sont capables du pire...comme du meilleur comme les femmes en fait...c'est le propre de l'humain...Mets tes craintes de côté, tu verras y a des gars biens...
 
Si tu réfléchis ainsi, tu te prives de beaucoup de choses alors et ce dans tous les domaines... Les hommes sont capables du pire...comme du meilleur comme les femmes en fait...c'est le propre de l'humain...Mets tes craintes de côté, tu verras y a des gars biens...

Eh oui tout à fait, j'en suis consciente c'est pour ça que j'ai créé ce topic ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bouhhh tu as le syndrome de Stockholm :p tu aurais préféré quoi? Une ratatouille? :p rien que le nom je préfère tajine lol

Mdr je plaisante, c'est trop gnangnan et infantilisant

Bah vu que je n'en ai jamais mangé je ne saurais te dire lol je sais juste que c'est à base de choux et de viande de porc

C'est mon nouveau titre lol

C'est bon no stress...je me demande même si tu en auras besoin lol:p

Tu crois? :timide::p Regarde l'image jointe et ose me dire qu'une ratatouille c'est pas beau!! Il y a toute les couleurs de la Provence dans la ratatouille!! On entend les cigales rien qu'a prononcer le mot "ratatouille" ...kss-kss-kss-kss...

Ah ça me rassure!! :p

Ouaip rien que le choux ça fait pas envie :D

Je stresse pas ^^ Si je pense quand même en avoir besoin il va falloir que je m'y remette :p

148272
 

Pièces jointes

  • 296b48466d8e2ba5491c8e59912fc4c4.jpg
    296b48466d8e2ba5491c8e59912fc4c4.jpg
    40.2 KB · Affichages: 3
Haut