Peur des hommes...

Dinor

VIB
Il a du charisme et c'est une star du cinéma.. c'est pas.comparable avec un homme lambda^^
J'avoue tant que t'as le portefeuille et que les médias disent que ta du charisme alors c'est bon c'est plié, tout le monde est d'accord.

Les gens aiment suivre, suffit de leur dire, voil le beau gosse de l'été, et tout le monde va dire ah ben voila c'est lui le beau gosse de l'été, alors qu'il na rien d'un beau gosse, il est juste normal, il a un petit truc mais rien de bien extra ordinaire...

C'est ce qu'on appel du mimétisme
 
J'avoue tant que t'as le portefeuille et que les médias disent que ta du charisme alors c'est bon c'est plié, tout le monde est d'accord.

Les gens aiment suivre, suffit de leur dire, voil le beau gosse de l'été, et tout le monde va dire ah ben voila c'est lui le beau gosse de l'été, alors qu'il na rien d'un beau gosse, il est juste normal, il a un petit truc mais rien de bien extra ordinaire...

C'est ce qu'on appel du mimétisme
C'est le star systeme..
regarde jazy il a rien de beau
physiquement et pourtant il attires les femmes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elles le font... à leur manière! Donc autant te dire que ça nous passe à des lieux au dessus de la tête :-D
Sinon elles envoient une copine à elles qui va jouer l'entremetteuse.
Je complète : levez le p’tit doigt de temps en temps, mais aussi, l’assumer (ne pas faire semblant d’autre chose), ne pas avancer en reculant, ne pas être lâche, savoir désobéir au voisin et à l’inconnu qui passe dans la rue :ange:.

Une fois on m’a dit que je suis trop exigeant :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'avoue tant que t'as le portefeuille et que les médias disent que ta du charisme alors c'est bon c'est plié, tout le monde est d'accord.

Les gens aiment suivre, suffit de leur dire, voil le beau gosse de l'été, et tout le monde va dire ah ben voila c'est lui le beau gosse de l'été, alors qu'il na rien d'un beau gosse, il est juste normal, il a un petit truc mais rien de bien extra ordinaire...

C'est ce qu'on appel du mimétisme
Exemple : Amine Mojito :desole: . S’il ne faisait pas le buzz, il aurait toutes les féministes de la planète sur le dos pour ce qu’il fait, mais il est célèbre, alors elles sont à ses pieds (peut‑être pas toutes, mais apparemment il y en a qui en sont folles).
 
Haut