Peur des hommes...

Mais ça c'est dans ta tête et ce n'est surement pas ce qu'il pensera de toi à moins que tu te mette avec un ados lol

Reste comme t'es ma belle quitte à paraître nunuche comme tu dis, mais on se rendra vite compte que tu es une fille intelligente qui inspire la joie de vivre.
Sauf si il est débile le mec, et la bon débarras et sans regret :rolleyes:

Non mais c'est clair bon débarras s'il est assez débile pour ne pas repérer mes qualités :D

Mais je t'assure que quand je ne suis pas à l'aise ou stressée je suis carrément différente, je suis inintéressante:claque:
 
Non mais c'est clair bon débarras s'il est assez débile pour ne pas repérer mes qualités

Mais je t'assure que quand je ne suis pas à l'aise ou stressée je suis carrément différente, je suis inintéressante:claque:
Tu me fais trop rire :D

Ce mec avec qui tu seras en situation "délicate" (ce sont tes mots hein), ce n'est sûrement pas un parfait inconnu, il a du Te voir ailleurs te remarquer, ou à du être présenté par un tiers qui te connais assez.


Garde ton côté bon enfant, ça te va bien :mignon:
 
Tu me fais trop rire :D

Ce mec avec qui tu seras en situation "délicate" (ce sont tes mots hein), ce n'est sûrement pas un parfait inconnu, il a du Te voir ailleurs te remarquer, ou à du être présenté par un tiers qui te connais assez.


Garde ton côté bon enfant, ça te va bien

Bon ça me plaisir de savoir que je te fais rire :p

Non mais comme je suis du genre maladroite, à coup sûr je me taperais la honte :D
Ah c'est ma hantise ça :claque:

Merci merci lol
 

Horla

VIB
You don't have to be sorry, that's me who have been a bit too lean :indigne: .

C’était un mélange de moments de rêves et de moments pénibles, les deux à la fois, alors j’ai du mal à raconter ça. Et puis ce n’est pas mon sujet, c’est celui de Zeytouna.
Oui je comprends, c'est dure de déballer des choses intimes et douloureuse.
Mais j'espère que ça va mieux maintenant ;)
 
bien sur c'est des propos generaux c'est valable pour quiconque se sent pas pret que ce soit homme ou femme.. parce que si c'est pour etre ramasse a la petite cuillere ensuite.. faut deja etre solide, avoir une estime de soi assez elevee etc bref etre suffisamment construit pour ne pas se sentir detruit au moindre echec amoureux, pour ne pas tomber dans des pieges avec des personnes toxiques ou devenir dependant affectif.. si on sent qu'on est pas arrives a ce stade, mieux vaut etre centre sur soi d'abord.. ne se mettre en couple que quand on a deja atteint l'epanouissement seul, qu'on sait se rendre heureux et etre responsable de son propre bonheur.. ca evitera de s'accrocher a des personnes manipulatrices parce qu'on croit a tort qu'elles peuvent etre la clee de notre bonheur.. sinon merci ca fait plaisir :) salam

Je vois!

Mais du coup t'as des personnes qui sont "pretes" plus tard (plus de temps a se forger ECT...) que d'autres

Et toi Tu dois Te consacrer a toi a fond en risquant bien Sur de t'attacher a certaines personnes meme en essayant de garder ses
Distances!

Sa parait un peu injuste haha

Mais bon au final je retiens Ta phrase:
"tous Est question de timing"

Tout a fait d'acc
 
Ah non tkt je me mets pas la pression du tout

A croire que je vis sur groeland nan mais j'ai une mentalité un peu strange tu vois mi gawria mi vieux jeu
Ce qui fait que déjà j'avais du mal à me faire des amis dans ma propre communauté lol:p je n'ai pas eu le même parcours que la majorité aussi ^^
Franchement , il est temps de consulter :D
 
Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p

Ben il faut juste être à l'aise c'est tout. Si tu laisses tes peurs te guider, tu resteras seule alors que si tu laisses une chance à ce qui pourrait arriver tu te donnes l'occasion de vivre de nouvelles aventures. Be cool and take it easy
 
Loool pourquoi tu dis ça ?
Si je disait que c'était des pomme de terre alors je me considérais aussi telle qu'elle ( en même temps ce serait pas faux )

beh , tu lui propose ceci sinon essaye cela ou plutôt tente l autre !
ca donne l impression qu on est au marché entrain de choisir ses pommes de terre ou du pastèques lol
on ne sait pas ou on peut trouver son mektoub ,ce n est pas question de calcul ou de pronostic
 
beh , tu lui propose ceci sinon essaye cela ou plutôt tente l autre !
ca donne l impression qu on est au marché entrain de choisir ses pommes de terre ou du pastèques lol
on ne sait pas ou on peut trouver son mektoub ,ce n est pas question de calcul ou de pronostic
Loool je cherche des solutions en lui proposant d'élargir son champ de vision tout simplement ^^
 
pourquoi ? j aime bien les maghrébines :p
j aurais aimé avoir des maghrébine dans mon environnement professionnel
oui tout à fait on peut pas connaître le mektoub ,sinon ça serait de l oral

Lol ok parce qu'à lire certains bladinautes il ne fait pas bon d'être maghrébine :D

Moi je suis contente de travailler avec des maghrébins, je trouve qu'ils ont une conscience professionnelle et qu'ils sont compétents ;)
Et tu es dans quel environnement professionnel?

Il ne reste plus qu'à attendre notre mektoub, si tu le trouve avant nous, fais nous signe :p
 
Lol ok parce qu'à lire certains bladinautes il ne fait pas bon d'être maghrébine

Moi je suis contente de travailler avec des maghrébins, je trouve qu'ils ont une conscience professionnelle et qu'ils sont compétents
Et tu es dans quel environnement professionnel

Il ne reste plus qu'à attendre notre mektoub, si tu le trouve avant nous, fais nous signe

Viens à Paris ,t aura plus de chance de travailler avec des maghrébins;)
Je ne peux pas te dire mon environnement professionnel,peut être en MP .mais je travaille dans un domaine ou il y a trop peu de maghrébin(e)s

Tkt je t inviterai à mon mariage:D
 
Haut