Peur des hommes...

Perso j'ai tendance à penser que quand on est en harmonie avec soi même, les rencontres de qualité viennent toutes seules, expérience ou pas de la personne en face sa ne change rien. Quand au contraire tu n'es pas épanouie c'est à ce moment là qu'il y a le plus de chance de faire les rencontres les plus pourries et plus inintéressantes :D

EXACTEMENT! :)
J'aime quand je valide à 200% tout ce que je lis mdrrr
 
Comme je t'aime bien ben je vais te donner des conseils
Évite les forums de discussion et en général les sites de rencontre, avec un maghrébin et en général avec un homme tu dois penser avec ta tête et pas avec ton cœur :D

Mdrr merci du fond du coeur
Mais les sites de rencontre c'est pas mon trip :p
Justement je ne sais pas comment y faire mais si tu me dis de réfléchir avec la tête et pas le coeur, je suis cuite :D
 
Tout à fait, il faut faire confiance à Dieu , et prier.. Maintenant il arrive que parfois des personnes soient assez faibles pour rester englués dans des situations malsaines pendant très longtemps , des années avec des personnes manipulatrices etc.. C'est pour ça que je dis il faut se connaitre soit même : si on sent qu'on a pas encore passé le stade de savoir réfléchir froidement quand il s'agit de relations sérieuses, c'est pas la peine de se jeter dans le " game " lol..

Je pense que chacun de nous au fond, se connait personnellement et sait pertinemment si il ou elle est assez faible pour tomber dans les pieges les plus grossiers ( si si :p) donc à un moment donné, c'est pas une faiblesse de s'avouer faible temporairement au contraire, c'est bien mieux de l'assumer, de le prendre en considération dans ses relations , pour ne pas faire des erreurs. Plutôt que de se dire forte, invincible, miss détectrice de disquettes et se faire laminer comme une crêpe MDRR

Quand tu sais que t'es pas au top, que tu sais pas encore ce que tu veux toi même et que tu te sens pas complètement confiante toi même, c'est mieux de prendre ses distances avec le " game", les relations hommes femmes etc, se chouchouter, le temps d'y voir plus clair.

Tout est question de timing dans la vie.. ;)
Tu as raison mais tu m'a tuer quand t'es dis le "game " on sent que toi t'es au top niveau du game tu le maîtrise mais c'est bien après chaque personne son expérience cela joue aussi pour forger son caractère.
Mais oui c'est sur faut surtout bien se connaître et être sincère, car si t'es sincère pas de surprise, rester naturelle même si t'es pleins de défaut sera mieux que de chercher à plaire en se faisant passer pour la femme parfaite.

Il faut être clair sur les attentes. Comme je dis toujours le mariage c'est un contrat, alors si on est pas d'accord sur les termes du contrat pas besoin de continuer le truc et à faire "soit disant connaissance "
 
C'est pas forcément mauvais.. Les mecs qui ont de l'expérience ne sont pas tous des loups. Certains utilisent cette expérience à bon escient pour construire quelque chose de positif et ne pas réitérer les mêmes erreurs, tandis que d'autres sont dans la " chasse".. A toi de détecter le vrai du faux, c'est comme un jeu.. Mais dangereux :D

Bon j'aime bien jouer mais faut pas exagérer. ..je n'ai pas que ça à faire :p
 
pas besoin de vivre en norvège ( on en revient au sujet sur lequel je me suis fait tapé sur les doigts :p), si tu n'a pas vécu en quartier avec des maghrébins ni dans les écoles, ni dans les facs, tu ne risques pas d'en rencontrer plus dans ton taff, à moins qu'il s'agit d'une branche prisée par les maghrébins.
LOL nan mais je relève juste que c'est rare d'être soit même maghrébine, et ne pas connaître de maghrébins dans le sens pas connaître personnellement mais de vu.
Et j'ai relever qu'elle était de Strasbourg => cette ville est pleins de marocains.

Après cela m'a juste étonné je ne connais pas la vie de la bladinette.
 
Mdrrrrr tu vis en Norvège ou quoi mdr

Je comprend, sa viendra naturellement sa sert a rien de se tracasser pour sa

Ah non tkt je me mets pas la pression du tout :p

A croire que je vis sur groeland :D nan mais j'ai une mentalité un peu strange tu vois mi gawria mi vieux jeu :D
Ce qui fait que déjà j'avais du mal à me faire des amis dans ma propre communauté lol:p je n'ai pas eu le même parcours que la majorité aussi ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je fais détecteur de metaux, rayons x, IRM , scanner du cerveau et detecteur de mensonge à la fois :D
Par contre je facture cher , venez me voir à mon cabinet.
Avec moi les " hajj mambas " et autre charlatans auront du souci à se faire krrrkrrkrrrrr :D


salam

mdrrr si une personne m’intéresse sur bladi, je te l'envoie! mdrrr
 
Bon j'aime bien jouer mais faut pas exagérer. ..je n'ai pas que ça à faire :p

Exact.. Donc fuis les joueurs.. Indice : certains se montrent sérieux voire très serieux quand ils voient que tu es sérieuse.. Mais si tu commences à l'être trop et à les faire tomber dans leur propre piège, ils fondent comme neige au soleil..

Par exemple : un mec qui te fait croire au mariage , sérieux etc, et en même temps il te date ( anglais lol) pour voir sil peut aller plus loin.. Si tu es une nana romantique naive tu vas tomber dans le piège. Si tu as la tête froide, tu continuer à le dater et tu le prend à son propre piège.. Tu insistes sur le mariage, tu lui dis ah j'ai pas encore parlé à mes parents mais ca ne saurait tarder, bref tu prend pour argent comptant tout ce qu'il dit, tout en sachatn qu'il ment.. Un moment il est obligé de s'avouer vaincu.. C'est une méthode infaillible pr detecter les manipulateurs. A nu'tiliser qu'entre mains averties et personne ayant la tête très froide , pas sensible aux flatteries, qui s'en fiche d'être moche ou belle pour quelqu'un, et qui preferent mourir que de commettre la zina. Si t'es pas dans cet état d'esprit il faut même pas essayer..
Cest pour ça je dis.. Il faut s'éloigner de la sociabilisation hommes femmes, si on s'est pas encore construit soit même.. Faut être en béton ;)
 
Ben c'est normal que tu es peur , les seules choses qui te donnent une idée des maghrébins c'est le forum
et je t'assure y a quoi avoir peur

Pour etre sincère , les rebeux certains sont de redoutable prédateurs :D et demande aux bladinettes qui ont fais les frais
maintenant il faut apprendre a reconnaitre un prédateur

Ah donc voilà je ne rêve pas merci :D
 
Merci c'est un honneur d'être validé par toi :D
Mais effectivement c'est un truc que j'ai fini par remarquer, mes rencontres les plus enrichissantes je les ai toujours faites à des moments où je me sentais bien dans ma tête et en harmonie ;)

Mais de rien, et c'est tout à fait vrai.. On attire souvent le positif quand on est dans une période positive de sa vie , c'est un cercle vertueux. Autrement on tombe dans un cercle vicieux. Pour briser le cercle, il faut prendre son temps, ne pas écouter les mégères commères qi parlent de mariage et d'âge, mais simplement s'isoler un peu , s'entourer de bonnes personnes de confiances et se bâtir petit à petit.. L'amour c'est une question de timing..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p

Cmt je fais????



mmmmmm bah je fais rien du tt car je sais que c'est le rateau assurer:pleurs: même en amie ils ne veulent pas de moi















:smiley au bout d'une corde:
 
Perso j'ai tendance à penser que quand on est en harmonie avec soi même, les rencontres de qualité viennent toutes seules, expérience ou pas de la personne en face sa ne change rien au fond. Quand au contraire tu n'es pas épanouie c'est à ce moment là qu'il y a le plus de chance de faire les rencontres les plus pourries et plus inintéressantes :D

Non mais là je veux juste faire des rencontres intéressantes pas plus...je cherche pas à me marier tout de suite:D
Pour l'instant je suis bien^^
 
Ah non tkt je me mets pas la pression du tout :p

A croire que je vis sur groeland :D nan mais j'ai une mentalité un peu strange tu vois mi gawria mi vieux jeu :D
Ce qui fait que déjà j'avais du mal à me faire des amis dans ma propre communauté lol:p je n'ai pas eu le même parcours que la majorité aussi ^^
Looool bah écoute tente autre chose que les maghrébins ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mdrr merci du fond du coeur
Mais les sites de rencontre c'est pas mon trip :p
Justement je ne sais pas comment y faire mais si tu me dis de réfléchir avec la tête et pas le coeur, je suis cuite :D
Un conseil; n'écoute aucun conseil ici sauf le mien bien sûr :p
A mon avis si tu veux faire des rencontres de qualité ben il faut fréquenter des lieux culturels .......mais bien sûr il faut lâcher un peu d'argent
cela dit il faut pas croire à ce qui se dit sur ce site, en effet il y a des hommes bien et des mauvais mais dans la vraie vie ben je côtoie que des personnes équilibrées donc il faut pas avoir peur
 
Non mais là je veux juste faire des rencontres intéressantes pas plus...je cherche pas à me marier tout de suite:D
Pour l'instant je suis bien^^

si tu cherches pas à te marier tout de suite.. Un conseil ne cherche pas de relations flirt avec des mecs..
Entoure toi de bonnes amies et basta.
Ce genre de sujet tu y vas que si t'es prête pour du sérieux.. Sinon tu vas barboter, barboter, et te noyer ou couler.
Soi t'es prête pr le grand plongeon , soit tu l'es pas. Si tu l'es pas, y a pas de honte mais à ce moment là faut se chouchouter et s'éloigner des mecs à disquette lol..

Tu fais exactement ce que tu aimes faire dans la vie ( que ce soit dans les loisirs, sport, taff, etc) tu te rapproches de ta famille ( saine pas les gens malsains) et d'amis aimants et positifs, et tu parles à des hommes que dans des cadres de taff sans aller plus loin... Ca va progressivement te donner confiance en toi, tu te sentiras comme une belle princesse inaccessible qui est occupée avec elle même :p

Et progressivement tu vas te sentir plus sure de toi, tu effaces un peu le passé et les déceptions, tu seras plus sure de ce que tu veux ou tu veux pas..Arrivera un jour où tu te sentiras prête pour rencotnrer.. Et ce jour là tu poseras même pas de questions sur bladi..

Tu attireras des opportunités positives pour toi à ce moment là et seulement à ce moment là. Khair inchallah :)
 
Dernière édition:
Tu as raison mais tu m'a tuer quand t'es dis le "game " on sent que toi t'es au top niveau du game tu le maîtrise mais c'est bien après chaque personne son expérience cela joue aussi pour forger son caractère.
Mais oui c'est sur faut surtout bien se connaître et être sincère, car si t'es sincère pas de surprise, rester naturelle même si t'es pleins de défaut sera mieux que de chercher à plaire en se faisant passer pour la femme parfaite.

Il faut être clair sur les attentes. Comme je dis toujours le mariage c'est un contrat, alors si on est pas d'accord sur les termes du contrat pas besoin de continuer le truc et à faire "soit disant connaissance "

nan je suis pas au top niveau du game, mais je sens que je maîtrise pas mal de choses oui, sans me vanter, et là je parle pas que de relations hommes femmes spécifiquement, mais de relations humaines.. Et y a rien de présomptueux là dedans puisque pour arriver là , faut avoir été déçue avant, ou avoir eu une expérience avec le pire de l'être humain.. Les gens qui réussissent du premier coup c'est très rare. Le monde est peuplé de personnes qui maîtrisent des choses à des niveaux assez impressionants, ce qu'on oublie de dire c'est que ces gens se sont bien ramassés comme il faut avant, pour pouvoir en arriver là.. Je m'en cache absolument pas.

Tout à fait il faut être clair sur les attentes, ne pas mentir aux autres et surtout ne pas se mentir à soi même.. ;)
 
LOL nan mais je relève juste que c'est rare d'être soit même maghrébine, et ne pas connaître de maghrébins dans le sens pas connaître personnellement mais de vu.
Et j'ai relever qu'elle était de Strasbourg => cette ville est pleins de marocains.

Après cela m'a juste étonné je ne connais pas la vie de la bladinette.

Et surtout des marocains du Rif ;)
 
Haut