Peur des hommes...

LOL nan mais je relève juste que c'est rare d'être soit même maghrébine, et ne pas connaître de maghrébins dans le sens pas connaître personnellement mais de vu.
Et j'ai relever qu'elle était de Strasbourg => cette ville est pleins de marocains.

Après cela m'a juste étonné je ne connais pas la vie de la bladinette.
c'est pas si rare que ça, j'en connais plein dans ce cas
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais de rien, et c'est tout à fait vrai.. On attire souvent le positif quand on est dans une période positive de sa vie , c'est un cercle vertueux. Autrement on tombe dans un cercle vicieux. Pour briser le cercle, il faut prendre son temps, ne pas écouter les mégères commères qi parlent de mariage et d'âge, mais simplement s'isoler un peu , s'entourer de bonnes personnes de confiances et se bâtir petit à petit.. L'amour c'est une question de timing..
Oui enfin moi en tant qu' homme on m'a jamais bassine avec le mariage :D, c'est un peu l'avantage qu'on a par rapport à vous, faut le reconnaître on nous laisse plus de temps même si moi j'ai sauté le pas relativement jeune (23 ans) ^^
 
@LallaMaha, mdr! Quand je te lis, on dirait une vieille qui à vécu mille ans:p

pas besoin d'avoir vécu mille ans.. Y a des gens qui ont vécu plein plein d'expériences mais ils ont toujours pas compris pourquoi ils se ramassent, alors tu les vois ils ont 30, 35, 40 toujours dans les mêmes shémas de relations humaines foireuses..

Moi j'ai pas tant vécu que ça, mais l'intensité de ce que j'ai vécu a suffit.

Si tu veux y en a qui vivent des piqures d'abeilles quotidiennement ils gonflent et ils trouvent toujours pas l'antidode

moi une piqure de scorpion ou serpent m'a suffit , jme suis posée, j'ai réfléchi à l'antidote mdrr

si j'emploie des termes animaliers c'est pour m'adapter à toi ma petite vache ;)
 
Exact.. Donc fuis les joueurs.. Indice : certains se montrent sérieux voire très serieux quand ils voient que tu es sérieuse.. Mais si tu commences à l'être trop et à les faire tomber dans leur propre piège, ils fondent comme neige au soleil..

Par exemple : un mec qui te fait croire au mariage , sérieux etc, et en même temps il te date ( anglais lol) pour voir sil peut aller plus loin.. Si tu es une nana romantique naive tu vas tomber dans le piège. Si tu as la tête froide, tu continuer à le dater et tu le prend à son propre piège.. Tu insistes sur le mariage, tu lui dis ah j'ai pas encore parlé à mes parents mais ca ne saurait tarder, bref tu prend pour argent comptant tout ce qu'il dit, tout en sachatn qu'il ment.. Un moment il est obligé de s'avouer vaincu.. C'est une méthode infaillible pr detecter les manipulateurs. A nu'tiliser qu'entre mains averties et personne ayant la tête très froide , pas sensible aux flatteries, qui s'en fiche d'être moche ou belle pour quelqu'un, et qui preferent mourir que de commettre la zina. Si t'es pas dans cet état d'esprit il faut même pas essayer..
Cest pour ça je dis.. Il faut s'éloigner de la sociabilisation hommes femmes, si on s'est pas encore construit soit même.. Faut être en béton ;)

Nan tkt comme je suis pas pressée...pour tomber tête la 1ère :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas besoin d'avoir vécu mille ans.. Y a des gens qui ont vécu plein plein d'expériences mais ils ont toujours pas compris pourquoi ils se ramassent, alors tu les vois ils ont 30, 35, 40 toujours dans les mêmes shémas de relations humaines foireuses..

Moi j'ai pas tant vécu que ça, mais l'intensité de ce que j'ai vécu a suffit.

Si tu veux y en a qui vivent des piqures d'abeilles quotidiennement ils gonflent et ils trouvent toujours pas l'antidode

moi une piqure de scorpion ou serpent m'a suffit , jme suis posée, j'ai réfléchi à l'antidote mdrr

si j'emploie des termes animaliers c'est pour m'adapter à toi ma petite vache ;)

Je te remercie de prendre le temps de t'adapter à mon niveau animalier, c'est bien aimable....:smiley qui se demande si il doit être offensé ou pas: :p



I lived nothing....but I learned a lot:p
 
nan je suis pas au top niveau du game, mais je sens que je maîtrise pas mal de choses oui, sans me vanter, et là je parle pas que de relations hommes femmes spécifiquement, mais de relations humaines.. Et y a rien de présomptueux là dedans puisque pour arriver là , faut avoir été déçue avant, ou avoir eu une expérience avec le pire de l'être humain.. Les gens qui réussissent du premier coup c'est très rare. Le monde est peuplé de personnes qui maîtrisent des choses à des niveaux assez impressionants, ce qu'on oublie de dire c'est que ces gens se sont bien ramassés comme il faut avant, pour pouvoir en arriver là.. Je m'en cache absolument pas.

Tout à fait il faut être clair sur les attentes, ne pas mentir aux autres et surtout ne pas se mentir à soi même.. ;)
Oui c'est sur qu'on arrive pas a être au top comme ça du jour au lendemain.
Comme j'ai dis c'est l'expérience, que soit des rencontres négatives ou positives d'ailleurs. Cela force ton caractère.
Sans te connaître et au vu de tes écrits, on sent que tu as vécut des choses mais comme on dit un mal pour un bien.
Aujourd'hui tu semble être une femme qui sait ce qu'elle veut alors j'espère que tu connaîtra plus déceptions.

Perso, j'essaye juste d'être moi même et sincère. Je sais ce que je veux pas c'est un bon début ^^
Apres je laisser les choses venir naturellement, les bonnes chose arriveront au bon moment .. Même si tu dois passer par la case déception, chaque rencontre sera enrichissantes. Certaines viendront comme des leçons.
 
Elle me fait penser à maître yoda, la sagesse incarnée derrière son image de peste :D:p

je suis un serpent à deux tête, j'utilise tour à tour les deux facettes ( sage ou peste ) selon le contexte, la personne et la situation mdrr..

Car si tu es complètement sage, sans être peste : tu dois t'isoler dans la montagne et méditer car tu ne seras plus adapté à ce monde, et ta langue de communication ne sera pas la même que les autres , tu te feras bousculer..

Et si t'es peste sans être sage : quelqu'un de plus peste que toi te prendra à ton propre jeu, et tu trouveras pas d'antidote aux morsures..

Faut être les deux pour survivre mdrr :D
 
Dernière édition:
Je te remercie de prendre le temps de t'adapter à mon niveau animalier, c'est bien aimable....:smiley qui se demande si il doit être offensé ou pas: :p



I lived nothing....but I learned a lot:p

C'est bien! toi je te sens très observatrice des comportements, donc tu dois avoir un certain niveau mdrr :p

moi j'ai d'abord agi en peste, ensuite j'ai trouvé l'antidote, ensuite j'ai agi en sage, ensuite je me suis fait bousculé, ensuite j'ai dit : je suis sage et peste, et la j'ai vraiment tout détruit sur mon passage :D

MDRR
 
Oui enfin moi en tant qu' homme on m'a jamais bassine avec le mariage :D, c'est un peu l'avantage qu'on a par rapport à vous, faut le reconnaître on nous laisse plus de temps même si moi j'ai sauté le pas relativement jeune (23 ans) ^^

oui tu soulignes un point important, certaines se précipitent alors qu'elles sont pas encore construites mentalement à cause de la pression de l'âge, du coup ca donne des relations foireuses.. Il faut être en béton, pas influençable par les autres... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Viens ma copine sans amie :p à 2 on sera plus forte :D
Salam alaykoum tu a besoin de retrouver confiance en toi il faut remonter ta foi et si tu veux faire des rencontres fait du bénévolat dans une association ou il y a des maghrébins sache que c'est pas du plein temps certains on des situation à côté il font sa pour donner de leur temps tu peut faire quelque heure par semaine c'est l'endroit où il y a le moins de cassos


En ceux qui concerne lallamalha elle peut te donner des conseils mais si dans ton destin ou dans son destin il est prédit que vous allez tomber sur des pn personne ne peut prédire que vous tomberez pas dans le panneau simplement pour éviter ceux genre de situation il y a l'invocation pour ce prémunir de ce genre de situation c'est pour sa elle m'a fait rire quand telle à dit quel peut ce prémunir des pn elle a oublié que tous ce fait avec la volonté d'allah
 
Salam alaykoum tu a besoin de retrouver confiance en toi il faut remonter ta foi et si tu veux faire des rencontres fait du bénévolat dans une association ou il y a des maghrébins sache que c'est pas du plein temps certains on des situation à côté il font sa pour donner de leur temps tu peut faire quelque heure par semaine c'est l'endroit où il y a le moins de cassos


En ceux qui concerne lallamalha elle peut te donner des conseils mais si dans ton destin ou dans son destin il est prédit que vous allez tomber sur des pn personne ne peut prédire que vous tomberez pas dans le panneau simplement pour éviter ceux genre de situation il y a l'invocation pour ce prémunir de ce genre de situation c'est pour sa elle m'a fait rire quand telle à dit quel peut ce prémunir des pn elle a oublié que tous ce fait avec la volonté d'allah

j'ai dit que je peux me prémunir des pn? cite moi. Par contre je peux les detecter beaucoup plus facilement. Rencontrer un pn tout le monde peut en faire l'expérience. Par contre une fois rencontré, après l'expérience que j'ai eu je peux dire que je peux les détecter assez facilement avant de rentrer dans une realtion poussée (amicale ou autre) avec eux. je dis pas plus que ca

et oui, je crois que ca a été mon destin de rencontrer un pn donc du coup je suis ok avec toi. LOL. Car c'est grâce à cette rencontre que je suis devenue bien plus forte mentalement..

le bénévolat pour rencontrer du monde perso je lui conseille pas , mais bon chacun son truc. Le bénévolat t'es justement là pour faire du bénévolat, pas pour rencontrer en mode amoureux. Mais bon, ca reste mon avis.
 
si tu cherches pas à te marier tout de suite.. Un conseil ne cherche pas de relations flirt avec des mecs..
Entoure toi de bonnes amies et basta.
Ce genre de sujet tu y vas que si t'es prête pour du sérieux.. Sinon tu vas barboter, barboter, et te noyer ou couler.
Soi t'es prête pr le grand plongeon , soit tu l'es pas. Si tu l'es pas, y a pas de honte mais à ce moment là faut se chouchouter et s'éloigner des mecs à disquette lol..

Tu fais exactement ce que tu aimes faire dans la vie ( que ce soit dans les loisirs, sport, taff, etc) tu te rapproches de ta famille ( saine pas les gens malsains) et d'amis aimants et positifs, et tu parles à des hommes que dans des cadres de taff sans aller plus loin... Ca va progressivement te donner confiance en toi, tu te sentiras comme une belle princesse inaccessible qui est occupée avec elle même :p

Et progressivement tu vas te sentir plus sure de toi, tu effaces un peu le passé et les déceptions, tu seras plus sure de ce que tu veux ou tu veux pas..Arrivera un jour où tu te sentiras prête pour rencotnrer.. Et ce jour là tu poseras même pas de questions sur bladi..

Tu attireras des opportunités positives pour toi à ce moment là et seulement à ce moment là. Khair inchallah :)


Je veux nouer des liens amicaux et plus si affinité...au moins pour diversifier mon cercle d'amis :ange:
 
Salam alaykoum tu a besoin de retrouver confiance en toi il faut remonter ta foi et si tu veux faire des rencontres fait du bénévolat dans une association ou il y a des maghrébins sache que c'est pas du plein temps certains on des situation à côté il font sa pour donner de leur temps tu peut faire quelque heure par semaine c'est l'endroit où il y a le moins de cassos


En ceux qui concerne lallamalha elle peut te donner des conseils mais si dans ton destin ou dans son destin il est prédit que vous allez tomber sur des pn personne ne peut prédire que vous tomberez pas dans le panneau simplement pour éviter ceux genre de situation il y a l'invocation pour ce prémunir de ce genre de situation c'est pour sa elle m'a fait rire quand telle à dit quel peut ce prémunir des pn elle a oublié que tous ce fait avec la volonté d'allah

Mdrr je pensais plutôt prendre des cours de photographie ou de couture...je veux toujours faire des activités où il y a peu d'hommes maghrébins :D
 
Haut