Peureux s'abstenir!

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
j'ai assisté à une scène surnaturelle lors d'une zerda
la première fois que je vois un paysan manger du couscous avec du pain

la 2° scène surnaturelle, quand tout le monde s'est retiré, il a fini la gas3a mais il avaait toujours faim
on lui a ramené une autre gas3a qui n'était pas entamée, il est venu à bout du gas3a accompagnée d'une khoubza, et quand je dis une khoubza, il ne s'agit pas du pain blanc dial l7anout, une khoubza dial dar qui pèse 1 tonne.

3° scène surnaturelle
je me suis posé la question pourquoi, L7ess sba3ou, une gas3 o lflouss dial keskssou, il a toujours faim
je me suis dit : wa9ila fih sinta o ghadi sret sba3ou 7ta houma.

et pour finir, il demande:
koup koup liya mounada :D

hrabt men 7dah, guelt had jiffa ghadi tfarguez o tachtach 3liya li fi fadou

lol

:D
:D
:malade: ach had lwil ach m'en 9bila ntina y'a latif :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:sournois:salut les bladinnauttes...........


Quelle est l'histoire la plus flippante que vous ayez vécu ou entendu ????



Je parle ici de choses qui font peur! de choses surnaturels! de choses mystique!!!!!!!!!



Attention, nous n'acceptons que les histoires vraie:sournois::sournois::sournois::sournois:

me regarder dans un miroir est le truc le plus effrayant qui soit! :eek:

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
apparemment on a peur de se lancer bon je commence alors!!!


" c'est une histoire vrai qui m'est arrivée, donc ce soir la comme tout les soirs, je me couche dans mon lit, je pose un verre d'eau sur la table de chevet, je check mon téléphone une dernière fois et je ferme les yeux.........................
je sombre petit à petit dans un sommeil léger mais intensément profond................je vois des images, entend des son au loin, des silhouettes se profile............................je me réveille en sursaut!!! je regarde l'heure, il est 3h33 du matin!!! je sent un vent glaciale me transpercer! j'ai peur mais je ne sais pas pourquoi? je décide me rendormir quand même et de m'emmitoufler dans ma couette..........et la , à mon grand étonnement, je bascule assez rapidement dans un sommeil paradoxale, je suis consciente mais mon corps dors!! quelle sensation bizarre! mon esprit se retrouve soudain propulsé dans une chambre, la fenêtre y est grande ouverte, un vent fort souffle à en décrocher les rideaux!! la chambre est froide, vide et austère! seul un lit couvert de drap blanc y trône désespérément.....................soudain!! je sent une énorme présence derrière moi!! une présence noir!!maléfique et pleine de haine !!! je ne peut pas me retourner j'ai PEUR!! tout mon corps tremble, aucun son ne veut sortir de ma bouche!!je veux me réveiller mais je suis bloquée!!.......je sent cette horreur grandir et se rapprocher de mon visage...........elle arrive.......AIDEZ MOI!!!


partie 1:sournois:

nous appelons ça un rêve :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol, je suis sure que tu dois etre canon en vrai:sournois:

not really :intello:

j'ai des yeux, un nez et une bouche là où il faut :D c'est déjà ça :p


nn c'était pas un reve!! j'en suis sure!

ça peut porter plusieurs noms :p

dans le même style! il m'est arrivé ceci!

je m'étais endormie! et puis d'un coup je sens comme si quelqu'un c'était assis sur mon dos! la personne ou la chose était terriblement lourde! je ne pouvais pas voir le visage mais je sentais comme une silhouette noire sur moi! j'avais du mal à respirer

j'essayais d'appeler à l'aide! mais c'est comme si ma langue était noué! pas un mot ne sort! j'ai beau vouloir me lever! pas moyen!
je me suis alors mise à réciter le coran dans ma tête et chahad! cette sensation est partie! là! je me suis réveillé en sursaut!
 
not really :intello:

j'ai des yeux, un nez et une bouche là où il faut :D c'est déjà ça :p




ça peut porter plusieurs noms :p

dans le même style! il m'est arrivé ceci!

je m'étais endormie! et puis d'un coup je sens comme si quelqu'un c'était assis sur mon dos! la personne ou la chose était terriblement lourde! je ne pouvais pas voir le visage mais je sentais comme une silhouette noire sur moi! j'avais du mal à respirer

j'essayais d'appeler à l'aide! mais c'est comme si ma langue était noué! pas un mot ne sort! j'ai beau vouloir me lever! pas moyen!
je me suis alors mise à réciter le coran dans ma tête et chahad! cette sensation est partie! là! je me suis réveillé en sursaut!




ah we!!!! je le connais il s'appelle bo'rttass ou chai pas quoi non???
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah we!!!! je le connais il s'appelle bo'rttass ou chai pas quoi non???

tu le connais??? pourrais tu lui dire de bien vouloir aller ennuyer d'autre personne non mais :fou:


:p

honnêtement, je ne sais pas c'est quoi! c'est après ceci! que j'essaye de dormir en état d'ablution et que je récites toutes les sourates nécessaires avant de dormir!
 
tu le connais??? pourrais tu lui dire de bien vouloir aller ennuyer d'autre personne non mais :fou:


:p

honnêtement, je ne sais pas c'est quoi! c'est après ceci! que j'essaye de dormir en état d'ablution et que je récites toutes les sourates nécessaires avant de dormir!


:prudent:laisse tombé ya lonten kil m'écoute plus!:p

ta raison, même sans parler de ca , on sait jamais!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
looool merci! tu es le meilleur punisseur de monstre :intello:

@janoum Attention peureux s'abstenir !!! Moi j'ai quelque chose qui fait peur à Evil Cow et c'est une histoire vraie :wazaa::wazaa:


Evil Cow :sournois::sournois:






















































tumblr_n74ba2woC01trrowpo1_250.gif
 
Haut