Peureux s'abstenir!

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:sournois:j'ai toujours pas de nouvelles histoires d'horreur à accrocher à mon tableau de chasse!

loooooooooooooooool tu ne fais que ça ma parole ? :eek:

Tu te réveilles la matin : histoire d'horreur ... histoire d'horreur ...

A midi : histoire d'horreur ...

Sur bladi : histoire d'horreur ... histoire d'horreur ... histoire d'horreur ... :eek::eek:

Le soir avant de dormir, tu te lis une histoire d'horreur ...

looooooooooool :D:D:indigne::indigne:
 
loooooooooooooooool tu ne fais que ça ma parole ? :eek:

Tu te réveilles la matin : histoire d'horreur ... histoire d'horreur ...

A midi : histoire d'horreur ...

Sur bladi : histoire d'horreur ... histoire d'horreur ... histoire d'horreur ... :eek::eek:

Le soir avant de dormir, tu te lis une histoire d'horreur ...

looooooooooool :D:D:indigne::indigne:





j'en peut plus de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

je vais péter les plombs, je vais péter les plombs, je vais péter les plombs, je vais péter les plombs............!!:eek::eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
j'en peut plus de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

je vais péter les plombs, je vais péter les plombs, je vais péter les plombs, je vais péter les plombs............!!:eek::eek:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D:D

Ok, ji sors :indigne::indigne:

Sur la pointe des pieds :indigne::indigne::timide:

mxi2fw.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté











..........................

mdrrrrrrrrrr à l'époque des films "Scream" j'étais partie au ciné avec ma soeur et des amies à elle! en sortant du ciné il était tard! arrivé au feu rouge non loin du ciné (on était en voiture) on attend que le feu passe au vert! et là deux crétins portant le masque on surgit de nul part devant la voiture :eek:

les crapules ont réussi à nous faire peur!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu le connais??? pourrais tu lui dire de bien vouloir aller ennuyer d'autre personne non mais :fou:

honnêtement, je ne sais pas c'est quoi! c'est après ceci! que j'essaye de dormir en état d'ablution et que je récites toutes les sourates nécessaires avant de dormir!

Pourtant quand j'étais petite, on nous disait que si tu arrivais à retirer à boughetat son bonnet, tu devenais riche ! :sournois: :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ



??????????????????ta pas oublier quelquechose??????????????????

Non j'ai pas oublié :fou::fou::D loooooooool :D:D J'aime pas ce qui fait peur :timide::timide:

Bon alors, j'ai fait un effort :

1) J'ai été sur google

2) J'ai tapé "histoire de peur"

3) J'ai pris un des premiers résultats, le voilà :

http://www.bladi.info/threads/histoire-fais-peur.213438/

C'est marrant non ? Le premier résultat c'est un lien de Bladi :wazaa:

Attention j'ai pas lu :stop::stop: Donc tu ne peux pas me tenir responsable pour la qualité de cette histoire :eek::ange:
 
Haut