Peut-être suis dur avec les femmes...peut-etre

La femme est un être humain avant d'être la soeur de qui que ce soit.
Je dirais que j'ai connu un homme comme ça aussi psychopathe. Bon ça c'est du passé

Ce qui m'attire dans les cas comme c'est de trouver les raison pour les quels vous et ce genre d'individus agissent ainsi????

Sans que cela soit de la psychiatrie à deux balles.
Il n'y a aucune explication rationnelle ou qui a un rapport avec l'enfance, théorie qui m'a effleurée l'esprit pendant des années.
Le verdict est que vous éprouvez du plaisir et plus la femme résiste et Elle vous tourne le dos plus vous aimez aller vers elle et chercher le diable dans l'ange.

J'ai eu l'immense privilège d'avoir connu le psychopathe par excellence et ça a été un réel plaisir d'être son cobaye en même temps de l'observer. Et c'est si simple de manipuler un manipulateur. Grâce à Dieu on devient fort après avoir sacrifier tout ce qui nous ai chèr.

Tu es ainsi. Il te faut encore du temps et travail sur toi. Tu ne te basera jamais avec une femme dans une vie de couple. Tous d'abords tu ne pourras le faire et de deux tu serais déjà mort vivant dans la banalité que peut avoir un couplé ordinaire.

" la jouissances dans le mal"

Et pourtant tu en rêve.

Je ne vais pas m'étendre sur ta réponse, mais n'est-ce pas que du sadisme qu'être avec un pervers et de perpétuer cette relation?
N'es-tu pas autant perverse que lui?
 
Réfléchis... Mais à autre chose que les femmes, le sexe et toi même.

Tu verras, ca changera ta vision des choses.

Ce fut ma réponse sympa de la journée :)

Oui mais j'ai besoin de sexe et je ne peux pas m'en passer. Je souffre d'une pathologie peut-être que l'amour sera l'antidote idoine?

Donc je ne peux pas trop changer ma vision des choses, mais je peux tenter. En étant plus doux par exemple.
 
Je ne vais pas m'étendre sur ta réponse, mais n'est-ce pas que du sadisme qu'être avec un pervers et de perpétuer cette relation?
N'es-tu pas autant perverse que lui?
Tu te lâches Lol c'est peut être l'amour tout simplement et après la rupture tu prends plus de recul et tu analyses mieux les choses. La parole a Lai41 ;)
 
Non c'est juste que tu es toujours entrain de chercher... on dit l kherya dour dour o matelssa9 ghir f khot8a, la mierda fait le tour plusieurs fois et finit toujours par coller à sa (son âme-) soeur.

Tu n'as pas encore trouvé celle qui t'écrase et qui ne trouvera même pas le besoin de le faire, c'est aussi simple que cela.

Je ne doute pas que tu esquiveras mes propos, ni que je feindrai à tes outrances.
Je pourrais y répondre à en y m'épenchant, ou laisser libre court à mon imagination mais je ne te donnerai pas quitus.
Sache juste une chose et je ne vais pas étaler; quand on commet des outrances c'est que l'on a le courage de les assumer et je ne laisse pas augurer de ce que serait ton rapport avec le sexe opposé.
Le respect vois-tu est une chose difficilement escamotable dans la vie; et les outrances sont antinomiques avec le respect.
 
Salam alaykoum

Si vraiment tu respectais ta mère tu respecterais la femme ,puisqu'un jour cette femme deviendra une ,et même si elle ne le deviendra pas elle portera toujours ce sentiment maternel ,le respect envers la femme c'est un principe divin conseillez la au lieu de la détester .

Je plussoie, mais penses-tu également que toutes les femmes sont irréprochables et exemptes de tout reproche?
Je suis désolé, je ne pas mettre toutes les femmes au niveau de ma mère.
Ce serait insulter ma mère.
Mais je concède que je devrais être plus édulcoré dans mon approche, et être moins acide dans ma réaction bien que la réalité puisse corroborer une inéluctable lucidité.
 
Tu déformes mon propos et tu les interprètes à ta manière.
C'est du terrorisme intellectuel.
A quoi bon débattre avec des terroristes?
Et toi tu as lu ce qui te semblait bon.
Tu n'as pas souligné " histoire ancienne"

Si tu es en colère comme c'est parce que mon propos ton touché si ça ta touché c'est que c'est vrai.
Mais t'inquiète pas.
" likouli Daa' Dawee' "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne doute pas que tu esquiveras mes propos, ni que je feindrai à tes outrances.
Je pourrais y répondre à en y m'épenchant, ou laisser libre court à mon imagination mais je ne te donnerai pas quitus.
Sache juste une chose et je ne vais pas étaler; quand on commet des outrances c'est que l'on a le courage de les assumer et je ne laisse pas augurer de ce que serait ton rapport avec le sexe opposé.
Le respect vois-tu est une chose difficilement escamotable dans la vie; et les outrances sont antinomiques avec le respect.

Ben justement, il te faut quelqu'un d'aussi outrancier que toi et certainement plus courageux, une fille qui assumera ses konneries et ne jouera pas aux effarouchées quand on confirme que son comportement est merdique. ;)

Tu l'as dis toi-même, tu t'attendais à quoi? Qu'on te dise non Tiger, tu auras inshallah ta chance pour te repentir et trouver une bent nass? Que tu es vraiment quelqu'un de gentil? Qu'on te remercie d'avoir dit un timide "pardon" à ces personnes que tu as fait souffert?

Allons allons, koun rajel et sois à la hauteur de tes actes, peu importe s'ils sont bons ou mauvais.
 
@OXYMORE pour un gars qui a envie de .... comme dirait ton célèbre collègue, je trouve que tu te préoccupe beaucoup des femmes. Aux vues de très nombreux posts, tu m'as l'air très soucieux de bien faire et tu as l'air de te remettre en question. Ça sous entend peut être que tu as conscience que les agissements que tu mentionnent, tes anecdotes ou tu nous parle de tes "one shot" pour une personne qui craint les MST mais qui ... des le premier soir. Je me pose la question a savoir si tu commences a ressentir du dégoût a l'égard du mec que tu décris. C'est vrai qu'une femme qui couche a droite a gauche peut ressentir a la longue un certain dégoût d'elle même et une envie de se caser. C'est juste une question pas une attaque soyons clairs;)

J'ai toujours de la considération même pour mes one shot.
Les one shot ne sont pas dénués de coeurs, ni de sentiments.
Elles méritent le même respect que les autres.
Pour se faire respecter il faut dévenir respectable.
 
Je plussoie, mais penses-tu également que toutes les femmes sont irréprochables et exemptes de tout reproche?
Je suis désolé, je ne pas mettre toutes les femmes au niveau de ma mère.
Ce serait insulter ma mère.
Mais je concède que je devrais être plus édulcoré dans mon approche, et être moins acide dans ma réaction bien que la réalité puisse corroborer une inéluctable lucidité.
Mais vu que tu n'as pas encore ta perle
cultivée toussa toussa bref t'as compris, c'est normal que tu tiennes ce discours. Et généralement c'est ceux qui ont les discours les plus fermes qui sont les plus grands canards au final. Je ne te le souhaite pas.
Mais une mère a son rôle, sa place tu ne peux pas comparer une mère avec la femme de ta vie ça me paraît un peu incestueux.
Bien évidement nos mères et pères ont des places privilégiées.
 
Et toi tu as lu ce qui te semblait bon.
Tu n'as pas souligné " histoire ancienne"

Si tu es en colère comme c'est parce que mon propos ton touché si ça ta touché c'est que c'est vrai.
Mais t'inquiète pas.
" likouli Daa' Dawee' "

Je ne suis absolument pas touché, ni épris par la colère. Ce sont ta stigmatisation ainsi que tes jugements qui te discréditent.
Bref propos creux, vacuité de tes loghorées paraphrasées.
Aucune substance à un débat.
 
Mais vu que tu n'as pas encore ta perle
cultivée toussa toussa bref t'as compris, c'est normal que tu tiennes ce discours. Et généralement c'est ceux qui ont les discours les plus fermes qui sont les plus grands canards au final. Je ne te le souhaite pas.
Mais une mère a son rôle, sa place tu ne peux pas comparer une mère avec la femme de ta vie ça me paraît un peu incestueux.
Bien évidement nos mères et pères ont des places privilégiées.

Je ne préjuge de rien surtout pas de l'avenir, je serai sans doute un canard et je l'assumerai.
Mais je ne sais pas si j'en aurai la patience.
 
Je ne suis absolument pas touché, ni épris par la colère. Ce sont ta stigmatisation ainsi que tes jugements qui te discréditent.
Bref propos creux, vacuité de tes loghorées paraphrasées.
Aucune substance à un débat.
Au faite tu as fait tout ça cherché dans les dico afin de sortir des mots que je ne comprend et avec un peu d'attention ne veulent absolument rien.
Je m'incline devant autant de pseudo courage frapper la ou on s'attend pas mais jamais la ou il faut.
Je le répète. Continu un jour U Can.

Je serais toujours la ou tu sais et je t'aiderai à t'en sortir.

Bisou va en Paix
 
Au faite tu as fait tout ça cherché dans les dico afin de sortir des mots que je ne comprend et avec un peu d'attention ne veulent absolument rien.
Je m'incline devant autant de pseudo courage frapper la ou on s'attend pas mais jamais la ou il faut.
Je le répète. Continu un jour U Can.

Je serais toujours la ou tu sais et je t'aiderai à t'en sortir.

Bisou va en Paix

Moi aussi je t'aime.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au faite tu as fait tout ça cherché dans les dico afin de sortir des mots que je ne comprend et avec un peu d'attention ne veulent absolument rien.
Je m'incline devant autant de pseudo courage frapper la ou on s'attend pas mais jamais la ou il faut.
Je le répète. Continu un jour U Can.

Je serais toujours la ou tu sais et je t'aiderai à t'en sortir.

Bisou va en Paix

Bonjour! :timide:
 
Je sais d’expérience que trouver la femme de sa vie n'est pas chose facile, mais peut-être avais-je sous estimé la difficulté de la chose... peut-être.

Je n'ai plus de patience avec les femmes, je suis continuellement dans le rapport de force avec ces dernières mêmes avec celles qui ont envie de construire quelque-chose avec moi. De part mon expérience ainsi que le marasme ambiant je ne veux plus perdre mon énergie, ni prendre le temps d'aller au des choses avec certaines. Je suis assez catégorique sans tenir compte de leur fragilité.

Peut-être que chez certaines femmes que je côtoie ou avec qui il m'arrive de partager des choses, je suis plus à la quête de leur défaut au mépris des qualités qu'elles pourraient regorger. Je me lasse vite. Je pense (j'ai bien dis je pense) que je n'arrive pas à faire confiance aux femmes si bien que c'est un être que j'ai déshumanisé.

Je ne suis ni un pervers narcissique, ni un macho mais quand je dis mes 4 vérités aux femmes je suis assez blessant voir rabaissant si bien que certaines en arrivent à pleurer.

Après je me dis après tout que c'est injuste car après tout ces femmes sont les sœurs de quelqu'un, sont les filles de quelqu'un et que simplement à ce titre je devrais revoir mes rapports avec elles. Juste au point de vue moralité et conscience.

Mais le soucis, c'est que si je suis plus édulcoré dans mon approche je vais me transformer en pigeon.

Je vais réfléchir.

Tu as la posture idéal pour avancer : tu te poses en responsable de ta vie et tu veux profiter du recul que plusieurs points de vue t'apporteraient.

Maintenant, quand tu es en rupture, tu as le sentiment d'avoir :
- bêtement saboté ta relation ?
- évité un drame ?
- retrouvé ta vie, ton identité ?
- autre (... Précise) ?
 
Oui mais j'ai besoin de sexe et je ne peux pas m'en passer. Je souffre d'une pathologie peut-être que l'amour sera l'antidote idoine?

Donc je ne peux pas trop changer ma vision des choses, mais je peux tenter. En étant plus doux par exemple.
Tu dois etre dans un situation insoutenable. Rien de pire qu'un fornicateur qui n'arrive pas à assouvir ses besoins. On comprend mieux ta haine des femmes causés par les rejets que tu subis.
 
Je sais d’expérience que trouver la femme de sa vie n'est pas chose facile, mais peut-être avais-je sous estimé la difficulté de la chose... peut-être.

Je n'ai plus de patience avec les femmes, je suis continuellement dans le rapport de force avec ces dernières mêmes avec celles qui ont envie de construire quelque-chose avec moi. De part mon expérience ainsi que le marasme ambiant je ne veux plus perdre mon énergie, ni prendre le temps d'aller au des choses avec certaines. Je suis assez catégorique sans tenir compte de leur fragilité.

Peut-être que chez certaines femmes que je côtoie ou avec qui il m'arrive de partager des choses, je suis plus à la quête de leur défaut au mépris des qualités qu'elles pourraient regorger. Je me lasse vite. Je pense (j'ai bien dis je pense) que je n'arrive pas à faire confiance aux femmes si bien que c'est un être que j'ai déshumanisé.

Je ne suis ni un pervers narcissique, ni un macho mais quand je dis mes 4 vérités aux femmes je suis assez blessant voir rabaissant si bien que certaines en arrivent à pleurer.

Après je me dis après tout que c'est injuste car après tout ces femmes sont les sœurs de quelqu'un, sont les filles de quelqu'un et que simplement à ce titre je devrais revoir mes rapports avec elles. Juste au point de vue moralité et conscience.

Mais le soucis, c'est que si je suis plus édulcoré dans mon approche je vais me transformer en pigeon.

Je vais réfléchir.
encore un fou narcissique et violent
attend d'avoir 80 ans pour te marier sa sera plus facile pour ton épouse de te manier!!!!
 
C'est vrai que de me servir des Maghrébines systématiquement comme pusching ball n'est pas forcément judicieux.
Je me dis qu'avec ces femmes nous avons beaucoup de choses en commun, tradition, religion, intégration et que tout pourrait me rapprocher d'elles au lieu de la rabaisser et de la vilipender.
CONTINUE COMME SA un jour c est de tes filles qu on se servira de pusching ball
 
Haut