Peut-être suis dur avec les femmes...peut-etre

C'est du mytho c'est typique des pervers narcissiques.
grave j'ai connu un fou comme sa dans le passé ET IL A VU SA DE MOI ENSUITE::fou:et franchement on les regrette pas
mais le pire c est que ils savent se montrer bien sur tout rapport au début d'une relation pour amadouer leurs victimes et après il dévoile leur vrai nature........
 
grave j'ai connu un fou comme sa dans le passé ET IL A VU SA DE MOI ENSUITE::fou:et franchement on les regrette pas
mais le pire c est que ils savent se montrer bien sur tout rapport au début d'une relation pour amadouer leurs victimes et après il dévoile leur vrai nature........
D'ou l'importance d'etre sérieux dans le dine, ça nous évite tout sorte de maux.
 

lavie1

Free Gaza !
salam

de tte façon y aura toujours des perverses pour être attirait par des diables parmis les hommes ..


donc oxymore , l histoire continue ;)
 
Les femmes attirées par les personnalités sadiques ne sont pas perverses, elles ont au mieux le syndrome de l'infirmière au pire un masochisme refoulé.
Mais dans tout les cas ce sont des femmes qui ne s'aiment pas.
 
Après une expérience ce week-end et une introspection je pense savoir le motif de ma dureté avec les femmes (ou du moins certaines).
Je suis dur avec les femmes, car je ne leur fais pas confiance et que mon problème est sans doute lié au fait que je ne sois pas patient avec elles.
Peut-être que j'ai la généralisation facile, et que dès que je rencontre une femme je la classifie directement dans une case de par mes précédentes expériences sans prendre le prendre d'explorer tous les recoins de sa personnalité.
Je pense être sadomaso car je suis sans doute attiré par les nanas vicieuses, avec un physique avantageux, avec un certain statut social, les nanans qui posent en bikini sur FB ou classes.
Mais la nana lambda gentille, voulant un engagement, aspirant à un amour légitime me paraîtra banale à mes yeux voir inintéressante alors qu'elles ont d'immenses qualités et c'est uniquement avec ces femmes qu'un avenir viable est envisageable, et que ce sont elles qui devraient mériter tout mon respect.
Avec recul quand je repense à ce que j'ai fais endurer à certaines de ces femmes gentilles, je me dis que mon comportement est pathétique en me disant texto la phrase suivante "regarde ce qu'elles sont prêtes à endurer pour se marier ou juste pour qu'elles se sentent aimées par un homme".
Ce qu'elles endurent via mon comportement, mes intentions et attentions, la dureté de mes paroles lié à mon franc parler.
Je trouve également que je suis intolérant avec les femmes, mais je supporte pas que ces dernières le soient avec moi.

Je pense que mon problème est insoluble, car je suis méchant avec celle que j'attire et que je suis attiré par les filles vénales qui n'ont que leur statut social et physique à vendre.
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
Je sais d’expérience que trouver la femme de sa vie n'est pas chose facile, mais peut-être avais-je sous estimé la difficulté de la chose... peut-être.

Je n'ai plus de patience avec les femmes, je suis continuellement dans le rapport de force avec ces dernières mêmes avec celles qui ont envie de construire quelque-chose avec moi. De part mon expérience ainsi que le marasme ambiant je ne veux plus perdre mon énergie, ni prendre le temps d'aller au des choses avec certaines. Je suis assez catégorique sans tenir compte de leur fragilité.

Peut-être que chez certaines femmes que je côtoie ou avec qui il m'arrive de partager des choses, je suis plus à la quête de leur défaut au mépris des qualités qu'elles pourraient regorger. Je me lasse vite. Je pense (j'ai bien dis je pense) que je n'arrive pas à faire confiance aux femmes si bien que c'est un être que j'ai déshumanisé.

Je ne suis ni un pervers narcissique, ni un macho mais quand je dis mes 4 vérités aux femmes je suis assez blessant voir rabaissant si bien que certaines en arrivent à pleurer.

Après je me dis après tout que c'est injuste car après tout ces femmes sont les sœurs de quelqu'un, sont les filles de quelqu'un et que simplement à ce titre je devrais revoir mes rapports avec elles. Juste au point de vue moralité et conscience.

Mais le soucis, c'est que si je suis plus édulcoré dans mon approche je vais me transformer en pigeon.

Je vais réfléchir.
c es pas toi qui nous a pondu une histoire avec une rebeuse qui aiment le sadomaso??
 
Haut