Peut-on divorcer après trois ans et demi de mariage

Mais dans un mariage "gris" le conjoint européen ou franco marocain parce que là aussi il y en a qui se sont fait avoir parce qu ils ont la double nationalité, ils pensent sincèrement que leurs époux ou épouses les aiment sincèrement donc à la base c est aussi pour les conjoints européen ou franco marocain,algérien,tunisen etc... un mariage "normal" alors que ils n étaient qu'un passeport carte de séjour ,pour leurs époux et épouses c est plus "pervers" comme attitude

t'facon, chui un peu contre le mariage moi, vive le PACS :-D

mais qu'il ne soit ni blanc, ni gris, ni noir...mais de gerbes d'amour multicolores :rouge:

Non, plus de lapidation mon Cher, cherches un autre châtiment corporel.

(humour)

hum.....le couler dans du papier fondu à haute temperature..? :D
 
t'facon, chui contre le mariage moi, vive le PACS :-D

mais qu'il ne soit ni blanc, ni gris, ni noir...mais de gerbes d'amour multicolores :rouge:



hum.....le couler dans du papier fondu à haute temperature..? :D


Idem lol

et mm le Pacs c'est trop...mais bon ça permet de ne pas se faire complètement plumer par les impôts alors lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je suis marié mais avec une française ayant des enfants ...ça fait 3 ans et demi qu on est marié , il y a eu quelques altercations avec elle parce j ai eu un héritage au bled .elle veut que je partage avec elle mais moi je n ai pas voulu alors elle a décidé de jouer la maline en essayant de me menacé.elle me dit que j essayerais de tout faire pour savoir qi tu n es pas remarié au pays.moi je n ai pas cette intention puisque je me suis marié avec elle de bonne foi .en plus de ça heureusement que je n ai pas eu de gosse avec elle .ayant ma carte de 10 ans .mais elle me menace de faire tous pour me l enlever alors dans la loi il faut plus de 4 ans de mariage s il ya une séparation de vie commune dans la 4 eme année la pref va me la retirer alors j essaye d arranger les choses mais en vain malgré qu elles arretent pas de manger du porc devant moi franchement ...... .de plus elle ajoute un argument flagrant...c est qu elle veut dire aux gendarmes que je suis violent envers ses filles ..puisque je n ai pas eu d enfant avec elle. , .elle m a prevenu qu elle leur dira que je n arrete pas de leur gronder dessus(elles n arretent pas de faire des betises).....
moi j en peux plus les filles qui font trop de bazar , leur mére qui me menace je ne sais plus ou j en suis ......
svp aidez moi qu allah vous récompense

tout le excuses sont bon pour divorcer!!
vraiment!
 
je t'assure que non!

j'ai participé à qq posts ou la nana disait, "je travaille je garde mon argent pour moi et c'est à mon mari de tout payer parce que c'est mon droit en Islam" ba je peux te dire que je l'incendiais tout autant, puisque pour moi ça reste une profiteuse et une égoïste!

les deux travaillent, les deux payent.

ok elle en a le droit, mais laisser son mec tout payer, et se la couler douce sans mm payer qq factures ni mm participer aux frais de la maison, ça me débecte.

et si ça avait été une femme, je te promets que j'aurais dit l mm chose

non seulement elle ne paye rien mais en plus elle en fait profiter les siens :fou: ( c'est un constat autour de moi pas une généralité)
 
Haut