Peut on encore grandir après 20 ans ?

mais faite de la natation c'est le sport le plus parfait developpe une grand part des muscles et est bon pour a croissance

meme michel drucker a 60 ans passé a pris 3 cm:D
 

DJibReel

Hep..Hep...Hep...!!!
La croissance s'arrete en regle générale vers les 20 21 ans chez les hommes, et plus tot

chez les femmes, donc au meilleur des cas tu va prendre 1 ou 2 centimetres voir 3 au grand max ( dans la norme biensur )
 

DJibReel

Hep..Hep...Hep...!!!
mais faite de la natation c'est le sport le plus parfait developpe une grand part des muscles et est bon pour a croissance

meme michel drucker a 60 ans passé a pris 3 cm:D



Exact la natation c'est le sport qui fait travailler presque la totalité des muscles,

les dorso, les pec, les bras, les abdo, les jambes et c'est sans risque pour les articulations

contrairement au footing ou autre.......et ca favorise la croissance, trés conseillé
 
une petite toute fine et toute belle y'en a beaucoup ..............et de plus les marocaines sont pas connues pour leur 1m 90(contrairement aux allemandes et autres)

bin c'est simple
les maghreines meme si elle font 1m60 elle voudront du gars d'1m80 mdr allez pour pas exagerer 1m70

et moi je veux pas une marocaine mais une kabyleeeeeee
je rigoule
mais toi au fait tu es plutot grande???
 
bin c'est simple
les maghreines meme si elle font 1m60 elle voudront du gars d'1m80 mdr allez pour pas exagerer 1m70

et moi je veux pas une marocaine mais une kabyleeeeeee
je rigoule
mais toi au fait tu es plutot grande???
les kabyles sont les beautés du maghreb ....c'est vrai en plus j'en vois pas mal avec 6 enfants la beauté bouge pas....les maghrebines elles cherchent surtout un mec simpas et minimum fidél a mon avis.........
 

0ptimiste

ابتيميس&
melis on va pas detourné le post lol
mais j'avoue nous les kabyles ont est des cremes:co-ol::-D

Franchement 1m68, t'as pas à te plaindre zozo :)

Mets toi à la place du type en dessous du mètre 55 ...

Moi, je remercie le seigneur de m'avoir donné une taille raisonnable :)


Et puis vous parlez de kabylie, moi je dis tanger powaaaar :D
 
Franchement 1m68, t'as pas à te plaindre zozo :)

Mets toi à la place du type en dessous du mètre 55 ...

Moi, je remercie le seigneur de m'avoir donné une taille raisonnable :)


Et puis vous parlez de kabylie, moi je dis tanger powaaaar :D

nan sa va je rigoule j'essaye simplement de me trouver une escuse mais c'est quand meme pas tres grand surtout de nos jour

oui oui milis je usis kabyle
 
tu sais moi je suis1peu une allumeuse sortir avec moi c'est pas si drole...................vaut mieux avoir de bonnes épaules :D
enfin juste un peu(ps allumeuse veut dire fille qui attire les probléme pour moi)


j'ai des epaules normal mais j'ai de bonne jambes je cours vite
meme avant que le probleme arrives:D
 
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)

maintenant, tu sais le chose qu'il te reste à faire: sauter, sauter et encore sauter!! :D
 
ah non pas 1m54 ........................j'ai un point commun avec carla bruni............mais un seul désolé ........................c'est la blancheur et la bruneur .tout le reste je l'ai pas et surtout son compte


la blancheur et la bruneur s'en ai deux pas un seul point commun

a oui je sais comment ta reflechi ta associe blancheru et bruneur qui fait que tu es blonde donc un seul point commun heuiiiiiiiiiiinnnn je rigole:D


oui optismite d'un cote j'ai honte mais d'un cote je peux devenir un grand homme detat peut etre premier ministre belge(je vais aboliser le neerlandais)
 

0ptimiste

ابتيميس&
oui optismite d'un cote j'ai honte mais d'un cote je peux devenir un grand homme detat peut etre premier ministre belge(je vais aboliser le neerlandais)

Un Kabyle à la tête de la belgique, on est pas le premier avril quand même :D

Non mais franchement, moi qui me moque de sarko alors qu'en réalité, il n'est pas si petit que ça ...
 
Haut