Peut on encore grandir après 20 ans ?

Non, j'allais au cours d'arabe là bas c'est tout ^^

Moi je suis de l'autre côté, vers le heysel, j'ai plus de chance que toi pour devenir ministre :D

a non si tu veux faire un coup d'etat en kipnappant le roi oui
mais moi je suis a 15 min en tram du palais royale et de la rue de la loi hehehe
c'est moi qui sera premier ministre
 
lol non à 200 m aussi :D

C'est dans une petite mosquée, peut être que tu connais ...
A proximité de porte de hall

a non alors sa fait pas deux cents metres lol

la prison de saint gilles c'est a l'opposé de la porte de hall
je connais que deux mosques a saint gilles et elles son toute les deux pres de la gare du midi
 

0ptimiste

ابتيميس&
a non alors sa fait pas deux cents metres lol

la prison de saint gilles c'est a l'opposé de la porte de hall
je connais que deux mosques a saint gilles et elles son toute les deux pres de la gare du midi

T'es sur de ça ? Ou peut être qu'elle n'est pas vraiment connue parce qu'en fait ça n'a pas vraiment l'allure d'une mosquée mais c'est une grande salle où les gens prient ...

c'est proche d'un aldi ou lidl je pense ...
 
T'es sur de ça ? Ou peut être qu'elle n'est pas vraiment connue parce qu'en fait ça n'a pas vraiment l'allure d'une mosquée mais c'est une grande salle où les gens prient ...

c'est proche d'un aldi ou lidl je pense ...

rue de bosnie??

serieux je vois pas mais j'ai pas frequente de mosqué a part totu jeune a cote de place bethleem j'ai vite bouge
 

0ptimiste

ابتيميس&
rue de bosnie??

serieux je vois pas mais j'ai pas frequente de mosqué a part totu jeune a cote de place bethleem j'ai vite bouge

Oui peut être, enfin bref ca fait longtemps que je n'y suis plus aller aussi.

Ce que je fais aussi à saint gilles, c'est acheter mes cartouches d'encre pas cher...
(Kitencre si tu connais juste devant le parc à côté du feu rouge)
 
Oui peut être, enfin bref ca fait longtemps que je n'y suis plus aller aussi.

Ce que je fais aussi à saint gilles, c'est acheter mes cartouches d'encre pas cher...
(Kitencre si tu connais juste devant le parc à côté du feu rouge)

lol desole mais je voudrais pas de toi comme guide

tu parles de quelle parc
parc de forest??
square jacques franck??
 

naadya

there is no spoon
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)

normalement, la croissance peut continuer jusqu'à 25 ans, mais a un rythme beaucoup plus ralenti
cependant les gens qui disent ça, disent aussi que c'est le seul potentiel génétique qui le décide
 
Haut